Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon

Aller en bas 
+2
Sasalyn Neko
Zaf
6 participants
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:44


Derrière ses yeux vitreux et ce sourire béat se manifeste une jouissance dans la destruction de ses semblables.
Cette fille qui se présente, manifestement, comme ultra croyante, remercie dieu et jubile de ce qui arrive au Japon. Ceci est, dit-elle, la preuve que Dieu écoute ses prières.

Je n'est pas de traduction complète mais elle dit entre autre:
Citation :
Louons Dieu pour nos prières exaucées mes frères et soeurs! Dieu a répondu aux États-Unis après seulement une journée de jeûne et de prière! il ébranle ces païens de Japonais!! LE RESTE DU MONDE devrais se préparer également! 1 JOURNÉE DE PRIÈRE = 9,0 TREMBLEMENT DE TERRE AU JAPON! Je ne peux même pas imaginer ce que 40 jours de prière fera!
Je t'aime Dieu tu es tellement incroyable!

"In God We Trust" tel est la devise des États-Unis... ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:15

Plus rien ne m'étonne.

- Soit c'est une fille stupide et elle a voulu faire du buzz (bon çà pourrait se comprendre vu sa tête et sa bêtise extrême), d'où l'expression : "jeune et con"
- Soit c'est une des nombreuses psychopathes qui peuplent ce monde. Et là encore rien de nouveau sous le soleil. Mais certains ont l'intelligence de se taire, ce qui n'est pas son cas. Peut-être qu'elle cherche à être détestée et/ou reconnue.

Ce n'est pas nouveau que certains malades se servent de la religion pour faire passer leur opinions racistes ou leur crimes.

Je plains juste cette pauvre fille, çà se voit qu'elle ne va pas bien. Je lui conseille de s'aérer l'esprit et de sortir, rester enfermer à prier a du lui ramollir le cerveau et pas qu'un peu:p

Ps: Nan sérieux, elle y croit vraiment que c'est grâce à ces prières qu'il y a eu un tremblement de terre>< "çà doit être un fake" lol

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:38

Je ne suis même plus étonnée de la bétise humaine, cette jeune fille, non seulement elle est idiote mais en plus souhaiter le mal de son prochain, c'est un des pires trucs qu'on eput souhaiter selon les principe de Dieu lui même (bon moi je suis athée mais pour utiliser un argument contre elle ^^)

Elle ferais mieux de faire fonctionner ces 2 neurones restants pour tenter de réfléchir 2 minutes à toute les conneries qu'elle raconte et remettre en question les trucs bidons qu'elle a gobé tous crus.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:06

Quand on croit que la bétise humaine(pour ne pas dire un mot plus grossier) a enfin atteint ses limites, elle nous montre l'infinité de ses profondeurs abyssales...-_-
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Petit Sushi
Petit Sushi
rosenoire


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : près de lille


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:31

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "

Albert EINSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:03

Damned, je suis alors maudit!

Mais non. Que faisons nous quand un clochard chante/cri dans le métro? On s'en fou. C'est ce qu'on doit faire avec une telle créature. Sérieusement, c'est triste, mais irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon   Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux, Une fille remercie dieu pour ce qui arrive au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indo ce mobilise pour le japon
» Les Gouttes de Dieu
» Tsunami et tremblement de terre au japon
» L'écriture au Japon
» Un Cousin au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: