Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)

Aller en bas 
+10
Teya666
Kaze
Elanie-MeliZa
Sumomo Amano
Dark.Evil
Moka-sama
Sycho
soi fong
Tajuu
Yuko Namakemono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon favori c'est...
Zero Kiryuu
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_lcap82%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Kaname Kuran
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_lcap12%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non aucun... Je préfère Aïdo et Kain ^^
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_lcap6%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:57

Aaaah tant qu'a choisir je préfère largement Zero Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 420266
c'est plus mon genre (délires d'otaku)
En plus kaname est peut être beau mais il est pas aussi gentil que Zero et il est trop sinistre Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 401883


Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Niishizumi a écrit:
Aaaah tant qu'a choisir je préfère largement Zero Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 420266
c'est plus mon genre (délires d'otaku)
En plus kaname est peut être beau mais il est pas aussi gentil que Zero et il est trop sinistre Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 401883



Argh mais enfin sa fait parti de son charme, le côté trop classe, trop mature, protecteur tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Zero est aussi protecteur! Au final dans le fond les deux se ressemblent beaucoup. Sauf que l'un n'arbore pas les manières de faire que l'autre. Et sur ce point je préfère un Zero qu'un Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

Moi je suis pour Zero !
Je trouve que Kaname est trop nian-nian
Ah est aussi parce que Zero il a une bonne bouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:41

Vive Zero! Et puis je trouve qu'il a plus de style! Et il est pas glacial au moins! Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 420266
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

Oui je suis bien d'accord cependant pour ce qui est du côté glacial... je trouve que lui aussi l'est un peu mais moin (heureusement !).

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Moi j'adore trop ce côté justement et puis j'y peux rien, j'aimes les mecs classes en costume et si possible couleur de cheveux foncé ce qui n'est pas le cas de zero :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Citation :
Sujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Ven 30 Mar - 14:41
Vive Zero! Et puis je trouve qu'il a plus de style! Et il est pas glacial au moins!
Zero pas glacial. Le mec c'est limite si il est pas "désagréable" avec Yuki.

Zero comme Kaname sont tous les deux des personnages froid et plus ou moins distant, ayant le meme but, Yuki. La chose qui les diffèrent c'est leur manière de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31

Et leur uniforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:56

Tsuki a écrit:
Oui je suis bien d'accord cependant pour ce qui est du côté glacial... je trouve que lui aussi l'est un peu mais moin (heureusement !).


Bon ok c'est vrai un peu mais je le préfère quand même a Kaname! Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 420266

sumomo a écrit:

Moi j'adore trop ce côté justement et puis j'y peux rien, j'aimes les mecs classes en costume et si possible couleur de cheveux foncé ce qui n'est pas le cas de zero :p


Moi aussi je suis plus " grands bruns" Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 431958 mais je trouve que le comportement de Kaname gâche tout c'est plus fort que moi Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 401883


kaze a écrit:

Sujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Ven 30 Mar - 14:41
Vive Zero! Et puis je trouve qu'il a plus de style! Et il est pas glacial au moins!

Zero pas glacial. Le mec c'est limite si il est pas "désagréable" avec Yuki.

Zero comme Kaname sont tous les deux des personnages froid et plus ou moins distant, ayant le meme but, Yuki. La chose qui les diffèrent c'est leur manière de faire les choses.


Bon ok mais faut avouer que après c'est au feeling...c'est en fonction des préférence des lectrices (et lecteur...j'en connais un paquet) Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 419364
dans un sens les deux on quelque chose de bien Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 947159
Faut avouer aussi que la pauvre Yuki est complètement paumée Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 844838


Edité par sumomo pour cause de triple post
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

Citation :
Faut avouer aussi que la pauvre Yuki est complètement paumée
Nan elle fait son héroine de shojo clichée et chieuse, a pas savoir ce qu'elle veut... Depuis qu'elle est devenue vampire je la trouve chiante la Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:42

Bah c'est vrai mais le fait qu'elle soit paumée sa la rend encore plus cruche Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 13280
Elle fait un peut tache dans le décor a des moment Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:50

Pire que ça !! Mais bon sa crucherie (je pense pas que sa se dit pas mais bon) me fais bien rire par moment !!
Moi je dis heureusement aussi qu'il y' a Aido et Kain pour mettre un peu de bonne humeur chez les vampires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Kain est un perso que j'adore (doublé par Junichi Suwabe dans l'anime héhé, mais j'ai pas vu l'anime)

M'enfin bref. Faudrait que je m'achète les dernier tome sorti, voir comment cette cruche de Yuki n'arrive toujours pas à se décider, elle peut pas aimer les deux de la meme façon c'est clair, mais faudrait qu'elle se rende compte duquel elle aime le plus et réellement amoureusement...
Au debut VK j'aimais beaucoup, l'héroine faisait sourire, Zero a trop la classe. Les petits coup de Kanama c'était pas mal. Mais la ça vire un peu trop à l'hésitation (Twlight -_-) Yuki a beaucoup trop changé depuis sa transfo, elle est hyper passive c'est agassant, elle en a meme perdu ce qui faisait qu'elle était appréciable, sa bonne humeur et tout.
En plus la avec leur histoire de famille de mensonge etc... Enfin bref. Au debut j'était a 100% dans le Zero x Yuki, la je me dit si Zero est seul et pas avec ça serait pas si mal au final, vu comment elle n'est plus fidèle à elle meme. Et le coup du "c'est parce qu'elle a été changé en humaine" Perso j'y crois pas une seconde. Genre "ouais je ne serais plus la meme" nan mais la seule chose qui change c'est les souvenirs en plus et la durée de vie allongé et des pouvoirs, en quoi ça change un comportement sérieux -_- Enfin bref...

Soutenez Zero!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:55

Tsuki a écrit:
Pire que ça !! Mais bon sa crucherie (je pense pas que sa se dit pas mais bon) me fais bien rire par moment !!
c'est vrai c'est plutot marrant! :Mdr

C'est sur Kaze-san je compte soutenir Zero! Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 420266
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

Ouiii soutenons Zero !!
Mais au fait parce que moi j'ai juste vu l'anime... il y' a combien de mangas normalement ?
Et Yuki est aussi cruche dans le mangas que dans l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:24

Le manga est encore en cours si mes souvenirs sont juste, 14 tomes de sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25

hmm... OK !
Parce que à vrai dire j'hésite à les acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Les dessins sont vraiment beau, et beaucoup plus détaillé que dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

Baaah a vrai dire j'avais déjà commencé les livres mais je savais pas qu'il y en avait 14 de parus (j'ai beaucoups de retard) vu que je commence plein de collections a la fois Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

Les mangas sont vraiment à lire selon moi ^^


Bon malgré que moi j'aime bien la nouvelle yuki et que je suis contre le couple ZeroXYuki, ont peut rester copine :p

J'ai adoré quans yuki est devenu vampire, j'adore ce côté hors du temps (passif selon vous?) Et puis elle prend quand même des résolutions elle va quand même :

Spoiler:

VK j'aimais et j'aime toujours et à la question "je suis sur que tu a lu twilight et aimez" je réponde un grand oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:03

Sacré histoire! Je savais pas que Yuki allait faire ça après Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 545878
Je n'ai jamais lu Twillight...a vrai dire je suis pas très "roman" Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 820670
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:39

Twilight en gros t'as plus ou moins le meme fond. Une femme qui hésite entre deux. Les romans sont plus sympa que les films. (comme en général tous les roman adapté en film)

Bah si c'est sous spoil de Sum, je pense que c'est pas pour rien. Soit c'est pas encore sorti en tome, soit c'est une trop grosse révélation pour les personnes peu avancé dans les tomes.

Perso je ne l'ai pas encore vu cela, mais j'ai 4 tomes de retard donc bon. Par contre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18


...Ouh je pensait pas que sa se passerait comme ça (du tout)... Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 702617 Je vais me grouiller a lire les autres tome de VK déjà sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre type de manga c'est plutôt quoi ?
» OST Vampire Knight chez nous
» Ta phrase selon VAMPIRE KNIGHT
» Vampire Knight Guilty chez Kaze
» La Folie " Vampire Knight " continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: