Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre type de manga c'est plutôt quoi ?

Aller en bas 
+14
Datenshi
Shantarys
Titi So Kawaii
Tsuki
alicia
Tum0r
Tate
yondaime X naruto
Kisa Uchiwa
Tajuu
Suh
nanakiss
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Type de manga favori ?
Shôjo
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap9%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Shônen
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap35%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Seinen
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap17%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Yaoi
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap4%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tous
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap30%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Aucun (mais que fais tu la alors ?)
Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_lcap4%Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

Voilà un ptit sondage qui peut surment m'apprendre qq ptits trucs sur vous ! Perso je prefere les Shôjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

bah moi je lis de tout j'ai pas d'avis préçis y a du bon et du mauvais dans tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

Ah ben moi j'ai répondu Seinen ^^

C'est simplement le genre qui m'attire le plus en général : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

C'est vrai que les Seinen c'est bien aussi ! J'aime bien les histoires ou il faut se creuser un peu plus la tête (et oui, ca m'arrive) puis j'ai l'impression que le dessin y est un peu plus travailler non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Moi je lis de tout même si j'aime pas Very Happy. Surtout quand je suis en manque de manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

Oui, moi aussi je lit de tout car il faut tout connaitre pour se forger un avis (j achete meme des trucs que j aime pas, c est bête mais bon ! Lol) Avec le temps, j ai vu que mes préférences tiraient vers le shojo mais j'aime aussi les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: idem   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

ben moi aussi de tout comme sumomo le dit il y'a du bon et du mauvais dans tout , j'suis contente tout le monde a l'air d'avoir l'esprit ouvert (normal c'est belge)lol
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

Ben moi je lis ce que Sumomo me prête :FleMme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

lol ta pas le chois flo!!! mdr mais si tu veux je te prete aussi du seinen ou shonen mais je pense que le shojo te colle mieux.

enfin braf retour au sujet

moi j'ai pas mal de shonen dans ma bibliotheque mais aussi bc de petite série en shojo (genre 8 tome) et c'est plus rare le seinen mais sa me plait bien quand meme,c'est juste que souvent y sont plus chere (pas tj!!!) et qu'il y a en a pas trop la ou j'achete mes manga (bah vous me direz commende les! mais je commende pas si je sais pas si l'histoire est bien ou si je n'ai pas tenu une fois la couverture au paravant)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

La majorité de ce que je lit c'est les shonene, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de seinen Sad
Donc je vote shonen mais enfait ex-echo (je sait pas comment ça s'écrit) avec les seinen
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

ex aequo, voilà comment ça s'écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Merci pour cette ptit info Flo ! Et oui parce qu'on apprend à bien écrire sur ce forum (ola, faut que je me surveille alors....)

Pour en revenir à ta lecture Flo, si tu veux un truc en particulier, tu peux me demander car j'ai un peu plus de livres que Sum-Sum (enfin elle te prete dja mes Bleu Indigo... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: domage   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34

c'est domage que je sois si loingt de vous parce que sans vouloir me vanter, mais j'en suis tres fiere (remarque ca doit pas etre la plus grande) j'ai une collection de presque 600 manga et j'aurrai été ravis de vous les faire decouvrir Sad mais si vous voulez des conseils (remarque aussi tout le monde peut le faire) je veux bien donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

600 ! Whaaaaaaaaaaa ! Moi aussi j'en veux autant ! Enfin, j'en ai 450, je suis pas loin puis je vole ceux de Sum-Sum, Chise et Fuyu ! J'espere qu'elles mes les lègueront lorsqu'elles mouront ! :diabolik:

Aller, a 1000 mangas c'est ma tournée de Saké !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

Yuko Namakemono a écrit:
Pour en revenir à ta lecture Flo, si tu veux un truc en particulier, tu peux me demander car j'ai un peu plus de livres que Sum-Sum (enfin elle te prete dja mes Bleu Indigo... Lol)

Oui, et j'adore trop :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:38

Yuko Namakemono a écrit:
puis je vole ceux de Sum-Sum, Chise et Fuyu ! J'espere qu'elles mes les lègueront lorsqu'elles mouront ! :diabolik:
!


je te legue rien du totu vu que tu mourrai avant moi...normalement...puis comme sa je suis sur que tu ne me tue pas pour t'emparer de mes manga!lol
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

Heu ... Attention derriere toi Sum-Sum

Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Mort


Bon la ca part en couille ! Stop au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

On parlait du genre de manga qu'on lit study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

argh sauver moi!!!!! (elle fait la morte et la mort s'eloigne) et oui on peut bleuffer la mort lol

nan pourr en rebvenir au sujet j'aime bien les seinen aussi car y de l'anti-hero dedans et j'adores les anti-hero!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:45

Explique toi ? Donne des exemples !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Shônen en force ^^
J'aime bien quand il y a de la baston donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

ué je suis dac avec toi
y'a kan meme 2 seinen
mais 0 yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

pour le seinen je parlas de berserk, je fais en faire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Le Shojo me plait encore un peu, surtout à cause de Aishite Night et Nana, pour le reste, c'est un domaine inconnu pour moi!

Le Shonen, c'est le top jusqu'à 20-22 ans, après on a un peu marre de voir des personnages plus jeunes que nous et de l'extra-ordinaire en surabondance. Néanmoins, le Shonen est une étape indispensable pour découvrir toutes les facettes du monde du manga!
On est en pleine croissance, en plein apprentissage et l'on a besoin de lecture divertissante!

Je suis passé depuis 1 an dans le style Seinen, plus en phase avec mon âge.
Je suis aussi amateur des beaux dessins et des détails apportés à chaque page. De plus, c'est moins surnaturel et basé exclusivement sur le monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de manga c'est plutôt quoi ?   Votre type de manga c'est plutôt quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de manga c'est plutôt quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre OST et votre Chanson manga et JV compris *0*
» Votre liste manga & animé
» Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)
» MAJ Manga Shojo (01/04/09) + Aucune MAJ pour les Manga Yaoi
» MAJ Manga Shonen (30/03/09) + Manga Seinen (31/03/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: