Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)

Aller en bas 
+10
Teya666
Kaze
Elanie-MeliZa
Sumomo Amano
Dark.Evil
Moka-sama
Sycho
soi fong
Tajuu
Yuko Namakemono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon favori c'est...
Zero Kiryuu
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_lcap82%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Kaname Kuran
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_lcap12%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non aucun... Je préfère Aïdo et Kain ^^
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_lcap6%Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29


Un petit sondage pour savoir pour qui sont les fans de " Vampire Knight "... Alors qui notre Yuki va t'elle choisir ? Qui est votre perso favori ?

Plutôt Zero ou Kaname ?

Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) 82726510
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:42

Bon je suis pas vraiment pour l'un ou l'autre mais bon, le côté " j'suis un vampire c'est suffisant comme argument pour que t'ait d'yeux que pour moi jusqu'à la mort " ça me gonfle, alors fuck Kaname :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

Tajuu a écrit:
...le côté " j'suis un vampire c'est suffisant comme argument pour que t'ait d'yeux que pour moi jusqu'à la mort " ça me gonfle, alors fuck Kaname :p

T'as raison... Lol ! Moi je suis pour Zero ! J'adore son caractère ronchon qui me rappel celui de Kyo de " Fruits Basket ".

J'ai envie que Yuki finisse avec lui et pas avec l'autre aristo qui pratique l'inceste !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Je préfère aussi zéro pour les même raison que vous lol
mais je suis pas super fan de vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

Zero sans hésitation... l'autre espèce de "bip" incestueux qui se croit meilleur que les autres, non merci ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:42

Moi c'est zero a fond lol

désolé je peux pas argumenter j'aime tout en lui et je peux vous dire qu'attendre les épisodes chaque semaine c'est long.


d'ailleurs mon kit ava+sign a l'éfigie de zero sur VK forever.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:08

Zero Kiryuu vive ZERO je l'aime trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

Kaname a pas beaucoup de fan ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:42

non, non et non ,yuki doit aller avec kaname! XD en fait j'aime aussi zero mais je préfere kaname! zero y fait trop le pauvre petit garçon torturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:51

Oui, vaut mieux que Yuki aille avec un péteux incestueux hein >_>

Lançons lui des cailloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

oh moins y joue pas le grand torturer grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:27

*Brandis sa pancarte pro-Zero*

Il a des raisons de l'être ce pauvre Zero puis lui au moins, il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:42

bah les deux sont beaux je trouve, mais c'est Zero le plus intéressant comme personnage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:20

Moi je troyve le perso de kaname bien plus interressant! Il est réfléchie (bon oki un peu manipulateur....mais j'aime bien ce coter là) et tiens plus que tu à yuki...
Qu'il soit frère et soeur,c'est secondaire. D'ailleurs ils l'on dit dans le manga, c'est pas la même chose que avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Elanie-MeliZa
Petit Sushi
Petit Sushi
Elanie-MeliZa


Féminin

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:34

EDIT Admin : Merci de te présenter ici avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:52

Non, non et non je continue de dire que Kaname est le meilleurs, si zero tenait vraiment à Yuki, il voudrait pas la tuer ou il ne lui aurait déclaré son amour!

Ou au moins, si il arrêtais de joué les enfants! parce que moi je trouve que son comportement s'apparente à un gamin qui jette du sable dans les yeux de la fille qu'il aime pour attirer son attention!

Zero, je le déteste pas fondamentalement, il est plutôt classe mais voilà, j'ai l'impression qu'il est incapable de gérer c'est émotion au sa vue (alors imaginé avec une fille en plus d'en l’équation) Il ne peut pas rendre yuki heureuse >w<

Et puis Kaname, c'est juste la classe intégral,bien sur il cache des chose à yuki mais il l'aime et le reconnais au moins! Puis il prend soin d'elle. Je pense vraiment que kaname est le mec parfait dans ce manga (enfin, le vrai mec parfait ressemble plus à Ichijo pour moi mais bon, pour yuki, c'est kaname) Il à quand même veillé sur elle pendant des années. AU moins, il sais ce prendre en main.

Et puis pour rappel
Spoiler:
et ce non sont PAS DES HUMAIN mais des vampires! Donc les liens de sang n'ont pas de prise, comme les animaux! Et d'ailleurs, dans le temps (je parle du moyenne âge), certain frère et soeur ce mariais et avais des enfants (bonjour la consanguinité je sais XD) Je suis pas trop inceste d'habitude mais vu que ce ne sont pas des humains, sa ne compte pas! Et puis pour rappelle les parent de Kaname et de Yuki était aussi frère et soeur, qui ose me dire qu'ils ne formaient pas un couple parfait?

Je suis et je reste à jamais une pro-kaname!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:19

Ah non non non non pas Kaname!!! Les deux aiment Yuki, Yuki aime les deux.

Zero est à la base un chasseur, et il aurait préféré ne pas être vampire. Si Zero veut la tuer c'est parce qu'elle est vampire, de plus elle lui a dit que la Yuki qu'il connaissait n'est plus, aussi une raison pour laquelle il veut la tuer.

Mais au final ils peuvent pas aller contre leur sentiments.

Citation :
ou il ne lui aurait déclaré son amour!
Tu veux dire par la qu'il n'aurait pas du lui révéler ses sentiments? et pourquoi? Au final ça a été comme une manière de se dire adieux, ou plutot au revoir. Kaname a gagné la première manche, elle se sent obligé d'être avec Kaname dans un sens, s'est son frère, et crois qu'elle est obligé d'etre avec lui parce qu'il était déja ainsi enfant, bien que je reconaisse qu'elle est aussi des sentiments pour lui.
Spoiler:

Citation :
Et puis Kaname, c'est juste la classe intégral,bien sur il cache des chose à yuki mais il l'aime et le reconnais au moins!
Zero est aussi débordant de classe, depuis le début il voulais la protéger. Mais il est pas le genre de personnage a crier sur tout les toits celle qu'il aime. Il ne l'admettais certes pas au debut, mais maintenant il sait, et reconnais, c'est bien pour ça qu'il l'a embrassé quand il se sont séparé, et que Yuki est parti avec Kaname.

Citation :
Je suis pas trop inceste d'habitude mais vu que ce ne sont pas des humains, sa ne compte pas!
Moi je suis pas du tout inceste, et le fait qu'il ne soit pas humain ne change rien, à la base ils sont frère et soeur, et c'est une relation incestueuse.
Spoiler:

Moi j'ose dire qu'il ne formait pas un couple parfait!!! Bon ok j'avoue il allait bien ensemble, mais j'aime pas l'inceste!! Mais pourquoi faudrait qu'il y ai la meme chose avec leur enfants à eux?

Citation :
Zero, je le déteste pas fondamentalement, il est plutôt classe mais voilà, j'ai l'impression qu'il est incapable de gérer c'est émotion au sa vue (alors imaginé avec une fille en plus d'en l’équation) Il ne peut pas rendre yuki heureuse
Bah il fait parti de ses perso qui se voile un peu la face avant de comprendre. Et le fait qu'il gère mal ses émotions fait de lui un humain tout de même, et cela ne peut pas l'empêcher de rendre Yuki heureuse, il serait parfaitement capable de la protéger, bien que je ni pas le fait que Kaname pourrait peut etre le faire, si il lui cachait moins de choses.

Pour reprendre tes termes Sum, mais à pour mon cas:
Je suis et je reste à jamais une pro-zero!!

et puis au final si Yuki savait ce qu'elle voulait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:43

Ah on est au moins d’accord pour yuki. Au lieu de torturer et Kaname et Zero, elle devrait mettre clairement les choses au point et arrêter de ce comporter comme elle le fait, il faut que les choses soit clair, quand on nage en eaux troubles, on est jamais vraiment heureux. ^^

C'est toujours intéressant de débattre avec toi kaze, j'aime! >.< Même sis je suis pas en accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:04

C'est clair Yuki leur faire quand meme plus de mal que de bien, elle devrait quand meme se décider depuis le temps. a sa place j'aurais pas hésité longtemps XD.

J'avoue c'est interessant de débattre avec toi, bien qu'on ne soit pas d'accord, c'est ça qui est bien. Je me souviendrais toujours le coup de la Japan Expo quand on est parti sur le sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:38

je prefere Kaname

zero m'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Youlacus
Petit Sushi
Petit Sushi
Youlacus


Féminin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:59

Sans hésitation Zéro !! Son côté vampire refoulé j'adore !
Kaname je le trouve trop manipulateur , c'est plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youlacus.com
Elanie-MeliZa
Petit Sushi
Petit Sushi
Elanie-MeliZa


Féminin

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:46

EDIT Again : Merci de te présenter avant de poster sur Sekai ---> https://sekai-manga.1fr1.net/f69-presentation-des-membres

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:10

Waow en voilà une adoration passionnée pour Zero qui fait plaisir à lire ^w^

Mmmmhhh, perso, j'ai du mal à choisir...mais je crois que ma préférence va à Zero pour plus ou moins les mêmes raisons qu'Elanie et Youlacus...Kaname est super beau mais je le trouve aussi trop manipulateur, égoïste et pas assez sincère ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

Mais c'est justement parce qu'il est manipulateur!! Vous ne comprenez pas! Sa prouve que c'est un mec intelligent (pas comme certain!*jette un regard à un certain vampire en devenir*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:45

Un mec intelligent, ouais tel un Kira, tout ce qu'il y a de plus maléfique! Certes c'est très bien de vouloir arrivé a ses propres fins, mais en faire souffrir les autres non non non. Il est pas honnête, il cache les choses, et encore plus quand elle sont importante, et c'est seulement quand il a plus le choix qu'il parle. Au final les gens autour de lui vivent dans le mensonge, et un monde ou tout n'est qu'illusion c'est pas forcément le bien, surtout pour Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)   Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Zero ou Kaname (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre type de manga c'est plutôt quoi ?
» OST Vampire Knight chez nous
» Ta phrase selon VAMPIRE KNIGHT
» Vampire Knight Guilty chez Kaze
» La Folie " Vampire Knight " continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: