Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous m'attendiez tant, me voici

Aller en bas 
+3
Moka-sama
Tajuu
Sasakyo-sama
7 participants
AuteurMessage
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:04

Ma toute grande et merveilleuse personne vous fait l'honneur, suite a votre demande, de s'inscrire sur ce forum. Va-t-elle s'amuser? Ou pas? Le futur nous le dira...
Soit, comme mon esprit aime vagabonder et que mon temps me jour des tours, je ne risque sûrement pas d'être beaucoup là. Et vous vous dites probablement: mais qui est cette fille et pour qui elle se prend??? Et bien, dans toute ma bonté et ma magnificence, je vais prendre la peine de vous éclairer. Je suis une des personnes qui vous a ECLATE a une certaine convention se donnant pour nom "Animansion". Oui, oui, la fille génialissime toujours accompagnée d'un troupeau d'admirateurs (féminins et masculins) habillé le premier jour d'un machin rayé et oreilles de chat et le deuxième jour d'un tee-shirt de la brigade SOS (si vous ne savez pas ce que c'était, je dirais... INCULTES!!!), enfin bref j'ai bien aimé vous battre au quizz Very Happy

Pour aller plus dans la présentation conventionelle, j'ai seize ans et pas toutes mes dents (eh ouais), je suis dotée d'un charisme fou faisant tomber à la renverse toute personne qui croise mon regard (du moins dans ma tête) et je dirais que je suis difficile a combler. Je dirais que, ces deux dernier jours, je me suis trouvée une passion pour parapara paradise bien que, pour une fois, je ne suis pas spécialement douée pour ce jeu mdr J'ai une passion fort prononsée pour le karaoké surtout quand j'entends bien ma délicieuse voix massacrer les Génériques Sacrés. Mes animes préférés: Higurashi No Naku koro Ni (le premier de loin), Code Geass, Gundam 00 et Evangelion. Au niveau des mangas je dirais sans hésitations Elfen Lied et FMA (mais surtout elfen lied). Mon groupe préféré qui est pour moi un groupe sacré n'est autre que L'Arc~En~Ciel (qui ne les connait pas, de nos jours?).

A un prochain post et n'hésitez pas si vous avez des questions. Peut-être prendrais-je la peine d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:44

Tu les as éclatés alors ^^" Le contre-pouvoir va pouvoir s'instaurer facilement :p Welcoum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:47

Alors, petite précision ;

Jeu n°1 ---> Victoire des fans de SM, 9 points contre 1 pour vous ! Twisted Evil

Jeu n°2 ---> On a pas tout compris car on vous devançait d'un ou deux points au premier tour et on était à égalité au 2e. Et au final, le type annonce que vous nous battez de 2 points ! Il y a un truc qui cloche non ???

Enfin, maintenant, je peux te dire Bienvenue !!!


Moi j'étais la lapine, et ici je suis Yuko, l'incroyable et sadique administratrice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:03

Tajuu> jamais persone n'a dominé ma personne et ce n'est pas près de changer (j'aime le pouvoir)

Moka> merci

Lady pétasse> quand on était coupé en deux je ne crois pas que cela comptait mdr et quand on s'est divisé en 5, mon équipe était pas la plus mauvaise Very Happy si bien qu'au dernier tour (la finale quoi) on a assuré (et j'ai bien fait rire mon groupe a force de m'exiter toute seule dès que la question est sûr quelque chose que j'adore >_<) donc je dirais que nan rien ne cloche mdr

et merci ptdr (bien que ce soit plutot toi qui devrait me dire merci, car je me suis inscrite malgré mes occupations qui me bouffent mon temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:00

Un jours je te dominerais :geek: << il a une tête de c*n ce smile quand même xD enfin bref, moi c'est Valerie (celle qui a tu as oser appeller Veronique affraid ).
Sinon bienvenue sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:33

Bienvenue à toi !!!

Très bon goût pour ton anime préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:51

Kisa> je me goure tjrs avec véronique donc je crois que pour finir tu vas t'appeler véronique. (j'ai fait parreil avec une amie qui s'appelle présilia et que j'appelle patricia)
et tu m'as déjà prouvé plusieurs fois ta soumission Very Happy bras GAUCHE (t'as même pas encore prouvé que tu mérites ce titre donc on risque de te le piquer en plus PTDR)

Sychore> j'ai toujours eu de très bons gouts :p et j'ai plusieurs animes préférés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:13

Je parle de Higurashi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

Le meilleur Very Happy (mon arc préféré était celui où Shion devenait psychopathe, le plus sanglant!) Sinon je suppose que tu as aussi hate qu'Umineko soit diffusé... (moi je tiens plus)
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:45

slt
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:35

Sasakyo-sama a écrit:
Le meilleur Very Happy (mon arc préféré était celui où Shion devenait psychopathe, le plus sanglant!) Sinon je suppose que tu as aussi hate qu'Umineko soit diffusé... (moi je tiens plus)

Oui cet arc-là était vraiment pas mal mais celui qui m'intrigue un peu +, c'est celui avec le jeune enquêteur... J'ai vu que la première saison par contre pour l'instant ^^'

Umineko owiiiiii, j'en ai entendu parler y'a un peu + d'une semaine et j'attends avec impatience ^^ (sauf que j'attendrai peut-être pas comme Higurashi qu'Anima ou un autre éditeur le licencie avant de l'acheter et le voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:48

Soi Fong> excuse-moi mais... *ptdr* un poste juste pour dire "slt" et même pas "salut", c'est un peu fort... Sans vouloir te vexer, j'appelle ça faire le boulet...

Sychore> aah ouais I see Very Happy pas mal non plus mais bon, plus c'est gore, plus j'aime mouhahaha!! sinon l'arc que j'ai le moins aimé est celui où Keichi se prend pour Satoshi... x) (d'ailleurs vive Satoshi qui est c'est mon perso préféré avec Rena \o/)
aaah t'es toujours pas dans les révélations, donc Very Happy Tu verras, la deuxième saison est vraiment pas mal non plus!!! (n'empeche que c'est énervant de rien pouvoir deviner dans la saison 1 ptdr!! )

mouhahaha moi ça fait 10 mois que j'en ai entendu parler !! XD Tu te rends compte que je suis fan d'Umineko sans avoir joué au jeu ni même lu le manga?? ptdrrr effet fan d'higurashi... x) En tout cas j'arrive plus à me sortir le générique de la tête >_< Et patience... cet été Umineko fera surface... cet été... RAAAH JE TIENS PLUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

J'ai pas joué aux jeux vidéos non plus

Par contre pas très sympa pour Soi, Bienvenue c'est un seul mot aussi...
Par contre Soi, essaye de pas faire de langage sms pour souhaiter la bienvenue >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:39

Je reves de jouer aux jeux et une fois que j'ai du fric je me les fais importer... (ça fait vraiment fan girl)

Ben wai je l'avoue mais voilà c'est quand même abusé "slt" -___-" ça fait vraiment genre "j'en ai rien à foutre, je n'ai même pas lu son post mais je souhaite quand même la bienvenue pour être gentille" et bon voilà un mot COMPLET avec toutes ses LETTRES, j'aurais rien dit mais en plus c'est écrit en SMS x) de ce coté là, je suis intraitable mdr
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

euh... désoler!!! :Bocca:

bon je vais donc te souhaiter la bienvenue convenablement
:HeLLo:
BIENVENUE a toi amuse toi bien sur le forum!


PS: désoler pour le language sms je le ferais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

yeaaah \o/ un grand merci à toi!!! Very Happy

ps: pas grave ^^ tant que tu le fais plus quand je suis dans les parages *rictus machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:31

lol ne tinquiéte pas je le ferais plus!^^

et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez tant, me voici Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tant, me voici   Vous m'attendiez tant, me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez tant, me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici =^.^=
» Par ce qu'il en manquer un, en voici un o/
» Ce qui vous met en colère !
» Hello, puis-je m'intégrer à vous ?
» Est-ce que vous aimez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: