Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello, puis-je m'intégrer à vous ?

Aller en bas 
+5
Moka-sama
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Tajuu
lv
9 participants
AuteurMessage
lv
Petit Sushi
Petit Sushi
lv


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:01

Bonsoir,

Je vais commencer comme ont fait certains avec une liste des infos générique ^_^

- Nom sur le forum : lv
- Sexe : masculin
- Age : 23
- Dans quel pays habitez vous ? France (Paris)
- Manga : un bon scénario (ou qqch de loufoque ^_^) et de bons dessins suffisent en général pour me plaire (Heartbroken Chocolatier, Meru Puri, The King of Fighters et d'autres)
- Anime : j'en regarde beaucoup moins qu'avant, mais pour en citer quelques uns que j'avais bien appréciés (School Rumble, Death Note, Claymore...)
- Drama : Hana Yori Dango, Liar Game, My Girl qui m'ont beaucoup plus et d'autres aussi

Il m'arrive aussi de regarder des films japonais et coréens (on tombe sur de bonnes comme sur de mauvaises surprises) et j'aime beaucoup écouter de la musique japonaise (KOKIA, moumoon, Stephanie, Capsule...).

Sinon, toujours en rapport avec le Japon, il y'a un an, j'ai décidé de me lancer dans des cours de japonais, les sonorités de la langue me plaisant beaucoup (les raisons ne vont pas plus loin que ça lol), dans une école présente sur Paris.

Pour finir ce fil de présentation, la raison qui m'a amené ici est Google ^_^ Je recherchais des infos à propos du manga Heartbroken Chocolatier (que je viens de finir et qui est très bon) et j'ai atterri là. Et puis j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes en ce moment, donc j'ai décidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:42

Eh bah habitant Paris j'aurais parié que t'avais été recruté à la japan expo par yuko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lv
Petit Sushi
Petit Sushi
lv


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:25

Ah nop ^_^ Ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds à la Japan Expo. La session d'il y'a 2 ans m'avait plutôt déçu au niveau des stand présents et ça ne m'a pas donné envie d'y retourner depuis. Mais avant ça, j'aimais bien cette convention. Enfin, y'a surement eu des nouveautés depuis.

Du coup, je ne connais pas encore Yuko, mais impatient de le / la (la je suis pose en me basant sur le prénom ^_^) connaître et de découvrir les membres de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:00

Bonsoir jeune homme et bienvenue !

Yuko, l'admin sadique du forum pour te servir ^^

Les gens viennent sans que je les recrutent dites donc ! C'est mon pouvoir attractif qui fait ça ! Fuh Fuh Fuh ! * Bon j'arrête >_> *

Déjà quelqu'un qui aime " Heartbreak Chocolatier ", bon point ^^ ! Etant une fan de Setona Mizushiro, je te conseil vivement ses autres oeuvres !

J'aime l'idée que tu mettes " Mangas Favoris ; Bon scénario et bon dessin ", mais ca reste vaste... Enfin, tu ne te fermes pas à certaines oeuvres comme ça. Dans ta liste, du shôjo, du shônen et du seinen ! Donc on va pouvoir papoter de pas mal de trucs, c'est chouette ça ^^.

Enfin, amuses toi parmi nous !!!

Tajuu, notre petit parisien va se sentir moins seul grâce à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:37

Roh, voila encore du sang neuf sur sekai! et bien je te souhaite la bienvenue ^^ au regard de ta présentation et de tes choix manga, on va s'entendre (en même temps, je m'entand avec tout le monde! XD)

ps: vu l'augmentation de sadique sur le fofo, oncherhce des maso, interessé? XD
Revenir en haut Aller en bas
lv
Petit Sushi
Petit Sushi
lv


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:50

Merci pour votre accueil.
C'est cool, mes goûts en matière de manga ont l'air d'être partagé Razz Vais découvrir des oeuvres interessantes ici Smile

Yuko Namakemono a écrit:
Tajuu, notre petit parisien va se sentir moins seul grâce à toi XD
Lol, en me baladant sur le forum, je ne vois que des belges ici ^^ C'est dommage pour les IRL (c'est pas grave, on se fera des mini IRL à 2 sur Paris lol). Quoique si tu as recruté à la JE, la communauté parisienne risque de s'agrandir Smile

Sumomo Amano a écrit:
ps: vu l'augmentation de sadique sur le fofo, oncherhce des maso, interessé? XD
Lol, j'ai l'impression d'en être encerclé rien que dans ce fil, me laisse t-on vraiment le choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:13

Les IRL en France sont en stand by mais on y réfléchi fortement... Moi en tout cas, car j'ai du peuple à voir ^^.
Mais tu peux te faire des mini IRL avec Tajuu, pour qu'il ne se sente pas trop seul pendant notre absence ^^... On compte sur toi pour veiller sur le ptit XD !

Et je suis passée devant un détail important ! Tu prend des cours de japonais ? Donc tu commences à le parler ? Et tu sais l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
lv
Petit Sushi
Petit Sushi
lv


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:57

Ok, entre diverses conventions, resto et karaoké jap, on saura prendre soin des IRL si jamais ça se prévoit en France Smile

Oui, je prend des cours de japonais (c'est une école située sur Paris même), mais ça n'est qu'à un rythme assez léger (études et stage oblige), 2h / semaine, et je n'ai qu'un an de cours. Sur cette année, ils nous ont surtout axé l'apprentissage sur la grammaire et la conjugaison japonaise (un peu moins sur le vocabulaire, vu que c'est la chose la plus facile qu'on peut faire quand on est tout seul ^_^) et certains autres aspects de la langue.
Pour le moment, je trouve plus facile de comprendre certains mots ou phrases quand j'entend parler plutôt que de le parler lol (et puis globalement j'arrive à expliquer pourquoi l'utilisation de tel particule dans une phrase).
Et niveau écriture, je sais écrire ou lire sans les kanji lol, juste les Kana (les kanji, j'en connais à peine 20 sur 2000 il me semble, ça représente 1% des kanji à connaître (on a commencé qu'au dernier trimestre) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43

Et bien c'est pas mal ^^...

Artork qui passe de temps en temps nous voir sur le forum parle le japonais aussi... On en aura deux pour parfaire notre éducation du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:42

Konnichi wa !!!!

bienvenue dans cette humble communauté rempli de sadique et de yaoiste.

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

a bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:00

Moka-sama a écrit:
Konnichi wa !!!!

bienvenue dans cette humble communauté rempli de sadique
et de yaoiste.

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

a bientôt !!



Mieux ^^... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:55

Bienvenue à toi Iv ^^ Amuse toi bien sur ce forum de sadiques en tout genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:22

Welcome among us ^^

Eh bien, Sekai est de plus en plus peuplé dites-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:18

Hanayori dango le DRAMA à la perfection !(Normale avec matsumoto Jun !) Nyaaa j'adore tu est fan alors c'est trop chouette j'espère qu'on vas s'entendre aussi Liar Game est un bon choix aussi mais je trouve plus d'épisode bref je suis contente que tu te sois inscris rien qu'on voyons tes préférences en drama ^^ sois la bienvenu alors et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi ^^

KOKIA est une très bonne artiste... je regrette seulement de ne pas avoir l'occasion d'aller à son concert en octobre... :'(
Je suppose qu'étant sur Paris tu t'y rendras, ne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, puis-je m'intégrer à vous ?   Hello, puis-je m'intégrer à vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, puis-je m'intégrer à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: