Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue Dragon Ral Grad

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Blue Dragon Ral Grad Empty
MessageSujet: Blue Dragon Ral Grad   Blue Dragon Ral Grad Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:20

Blue Dragon Ral Ω Grad

Blue Dragon Ral Grad Ral


Histoire

Les Kages, des ombres maléfiques matérialisées sous forme de monstres hideux, font des ravages dans le monde, dévastant tout sur leur passage et n'épargnant personne. Ces ombres maléfiques sont dirigés par la reine Obscuria, également appelée Lady Bira par ses troupes. L'humanité est vraiment menacée ! Un seul être pourrait vaincre ces ombres et c'est celui qui leur ressemble…: Ral ! Ral n'est plus tout à fait humain : un blue dragon, appelé Grad, vit en lui. Les hommes ont dû se résoudre à enfermer Ral pour contrôler ce terrible blue dragon. Il est maintenant temps de libérer Ral et Grad! Depuis l'enfance de Ral, la jeune Mio a été chargée de lui inculquer tout ce qui pourrait lui être utile un jour : à mieux connaître les humains mais également à maîtriser Grad, le blue dragon. Mio a juste omis une chose : expliquer à Ral ce qu'est une fille. Ral est donc curieux d'en apprendre plus au sujet de ces mystérieuses créatures que l'on nomme « femmes ». C'est plein d'énergie que Ral part à l'assaut du repaire de la reine Obscuria, avec l'aide du puissant blue dragon Grad qu'il peut diriger à sa guise ainsi que de Mio. Chemin faisant, nos amis rencontreront Kafka, un combattant à l'esprit chevalier, fidèle à sa Princesse et dont l'objectif est également de vaincre la reine Obscuria. Ensemble parviendront-ils à débarrasser le monde des Kages ?! (résumé provenant de MangaKana)




Infos pratiques

Scénariste : Tsueno Takano
Dessinateur : Takeshi Obata
Editeur : Kana
Prix de l'éditeur : 6,25 euro
Tomes : France/Belgique et Japon : 4 (série finie)
Anime : Non




Mon avis

Un Shonen sympathique tirant parfois sur le Seinen du à quelques scènes nues et des remarques parfois crues... Je trouve le héros pas trop mal mais pas trop recherché non plus, c'est le genre petit gamin qui connait rien à la vie et qui évolue.... Le Dragon a l'intérieur de lui m'attire d'ailleurs +. Ce manga est en 4 tomes, il vaut sans doute la peine, c'est un bon Shonen mais je ne dirai pas qu'il est le Manga de l'année non plus.




Autres

Fiche de l'éditeur


Pour ceux qui sont plus patients, un box collector reprenant les 4 tomes du manga sortira en juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon Ral Grad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Dragon
» Dragon, DRAGON, y a pas de lésard.
» Blue Exorcist
» Dragon ball (Z)
» Dragon Crisis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: