Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Yaoi, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+18
Tajuu
Kaze
chibi-chan
Amber
Sérafin
Amaterasu
Dark.Evil
Chibi Kitsu
Teya666
Sumomo Amano
soi fong
Suh
yondaime X naruto
Kisa Uchiwa
Sycho
Moka-sama
nerumi
Yuko Namakemono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous et le Yaoi ?
Yaoi PoWaaaaaa ! Je suis fan !!!
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap39%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Je détèste, aucun intêret !
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chacun son style... Moi je m'en fous
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap48%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:50

Cut est bien un OS oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:11

Pour ma part je n'en ai jamais lu donc difficile de donner mon avis.

A priori, je penses que seul ceux avec scénario pourront m'intéresser. Mais bon, en toute logique je penses qu'à choisir j'aurai plutôt un faible pour les Yuri ^^

Par curiosité j'en lirai quand même un ou deux, je vous dirai ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:31

Hum, demandes quand même avant d'en lire, mieux vaut pas que tu commences par des Yaoi sans scénario construit parce que c'est TRES mauvais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:36

Vous me conseilleriez lesquels? si il devait y en avoir que 2?
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:41

Un bon en 4 tomes, c'est Yellow. C'est pas trop cucu et ca a un bon scénario comme dirait Sycho ^w^

Sinon, étant une fan de Toko Kawai, je te conseillerai Color, ou Caffe Latte, qui sont mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:01

Rien que deux : Le jeu du chat et de la souris (c'est le meilleur que j'ai trouvé pour le moment) et Color (one-shot de Taishi Zaou) ou Yellow.

Sinon, y a Clamp, aussi ^^

Du yuri ? yeah, du yuri !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

Chacun son style... Moi je m'en fous
Si les gens kiff , bein tant mieux pour eux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:06

Bon j'ai changer d'avis, avant j'aimais bien le yaoi .... enfin comment expliquer .... j'aimais bien parce-que mes amies aimaient bien en gros .... Je me rend compte qu'en fait ce n'est vraiment pas mon truc XD

Oui, j'étais jeune et innocente avant U_U

Oui je n'aime pas spécialement le Yaoi. Voilà c'est dit, je vais m'attirer les foudres de certains mais bon x)

Même le hentai, me laisse de marbe maintenant, c'est pour dire... enfin je veux dire par là, que j'en ai absolument plus rien à faire xD Voir deux hommes coucher ensemble me fait ni chaud ni froid quoi ......... Je sais pas comment expliquer ma pensée mais bon U_U

Enfin chacun ses gouts Smile Mais j'avoue que ça me stresse les hystériques qui fou partout: KYAAAAAAAAAAAAA YAOIIIIII!

Ouais j'étais comme ça avant, je me demande comment j'ai faisais O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

XD du deviens mature! lol

Sinon je conseil "le jeux du chat et de la souris" et "love pistols" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:58

XD je deviens mature tard O_O
Ouais le jeux du chat et de la souris, c'est vraiment exellent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:14

Comme tout le monde, je te conseil " Le jeu du Chat et de la Souris " qui est un EXCELLENT manga !

Sinon dans le genre plus dark avec un scénario très bien construit, Yuu Watase nous surprend avec " Sakura Gari ", un scénario un peu à la Kaori Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:50

Merci
bon ben apparemment les plus cité sont color, yellow et le jeu du chat et de la souris.

Si Yellow est en plusieurs tome je vais laisser tomber, à priori il y a plus de chance pour que je ne sois pas fan.
Donc va pour color et le jeu du chat et de la souris si c'est un one shot aussi.

Sinon en Yuri vous auriez des recommandations?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:55

" Le jeu du Chat et de la Souris " était un one shot à la base mais vu le succès, l'auteur sort un tome 2.

En yuri, moi j'ai téléchargé l'anime " Strawberry Panic ", ça me paraissait pas mal mais je l'ai as encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:10

Disons qu'il n'y a pas enormement de yuri encore! Il n'y a qu'une seule série en 2 tomes sorties mais je n'ai plus le nom en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:28

Il y a Fleurs Bleues, une histoire de lycéennes plutôt mignonne... deux tomes sortis pour le moment. Sinon, essaie les one-shots d'Ebine Yamaji. Le dessin est un peu bizarre mais c'est bien.

(Je viens de le lire, le deux. Il est à la hauteur du un, voire mieux. Waw, waw, waw.)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:46

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:51

Piou!!

Je déconseille et même demanderai a tout le monde d'éviter d'acheter SUGARMILK!!

Petit recueil de 7 histoires yaoi pour €11.95, ca peut etre attirant, mais bon sang quel book inutile dans ma collection (j'en suis a 46 en comptant les 3 Be x Boy, et c'est le pire @_@)

Déjà, sur les 7 histoires, seules deux sont en suivit (sugar - milk) et est la seule réellement yaoi. Ensuite, dans toutes les autres :

tu as a peine le temps de comprendre le nom de l'un l'autre que ca finit.
tu n'as même pas compris comment il a fait pour tomber amoureux alors qu'il est pur hetero
tu n'as pas la beauté du graphisme. Certains dessins sont un peu mieux, mais zut quoi!

et surtout : 7 histoires, c'est bien, mais il n'y a pas le temps d'insérer une histoire complete en 21 pages.. si? pas dans celui la en tout cas!!

en bref :

pour les débutant : ne commencez pas avec SugarMilk > ca vous dégoutera d'office.
pour les amateurs : n'achetez pas SugarMilk > ca vous décevra !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Merci du conseil ! --" Dans le même genre, évitez Wild Rock, Student affair (argh ! que c'est niais !) et Wispers.
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:48

Wispers, je ne l'ai pas, mais student affair et wild rock si^^" et ils ne font pas partis de mes favorits..

a éviter aussi : révélations, nouveau départ, si ton rêve se réalise, pure love (du même auteur que student affair^^)

autant le graphisme que l'histoire laisse a désirer..


tant que j'y suis.. je vous met ma collection de yaoi avec mes appréciations ♥


☼Séries☼

♥♥♥♥♥ Gakuen heaven chapitre Niwa (You Higuri)
♥♥♥♥♥ Gakuen heaven chapitre Nakajima
♥♥♥♥♥ Gakuen heaven chapitre Endo

♥♥♥♥ [1>2 / 11] Kizuna (Kazuma Kodaka)
♥♥♥♥♥ [1>2] Le jeu du chat et de la souris (Setona Mizushiro)
♥♥♥♥♥ [1>8] Loveless (Kouga Yun)
♥♥♥♥♥ [1>3] Okane ga Nai 1 (Tohru Kousaka / Hitoyo Shinozaki)
♥♥♥♥♥ [1>2] Stupid Story 1 (Anna Hollmann)
♥♥♥♥♥ [1>4] Yellow (Makoto Tateno)


☼One Shot ☼

♥♥♥♥♥+♥ Caffe Latte (Toko Kawai)
♥♥♥♥♥ Cut (Toko Kawai)
♥♥♥♥♥ Juste au coin de la rue (Toko Kawai)

♥♥♥♥♥+♥ Color (Eiki Eiki / Taishi Zaou)
♥♥♥♥♥ Dear myself (Eiki Eiki)
♥♥♥♥♥ World's end (Eiki Eiki)
♥♥♥♥♥ Electric Hand (Taishi Zaou)


♥♥♥♥♥ Révélations (Fuji Tamaki)
♥♥♥♥♥ -1 Sugar Milk (Jaryu Dokuro)
♥♥♥♥♥ Wild Rock (Kazusa Takashima)
♥♥♥♥ Les larmes d'anges (Olga Rogalski)
♥♥♥♥ In the end (Pink Psycho Heath & Nheira)
♥♥♥♥♥ Si ton rêve se réalise... (Romuco Miike)
♥♥♥♥♥ Pure love (Row Takakura)
♥♥♥♥ Student Affair (Row Takakura)
♥♥♥♥♥ Après l'orage (Shoko Hidaka)
[not read yet] Le syndrome du tournesol (Shoowa)
♥♥♥♥♥ Tu es à croquer (Yaya Sakuragi)
♥♥♥♥♥ Nouveau départ (Yukari Yashiki)


☼ Magasine de prépublication ☼

[1>3] Be x Boy
♥♥♥♥♥ Lovely Teachers! (Nase Yamato)
♥♥♥♥♥ Do you know my detective? (Hirotaka Kisaragi)
♥♥♥♥♥ Silent love (Hinako Takanaga)
♥♥♥♥ Yebisu Celebrities (Shinri Fuwa & Kaoru Iwamoto)
♥♥♥♥♥ Hey, Sensei! (Yaya Sakuragi)
♥♥♥♥♥ Viewfinder (Ayano Yamane)
♥♥♥♥♥ Welcome to the Chemistry lab! (Ryo Honjoh)
♥♥♥♥♥ My demon and me (Tsuta Suzuki)
♥♥♥♥♥ Whispers (Bohra Naono)
[not read yet] Love Lesson (Ayano Yamane)


Dernière édition par nerumi le Lun 30 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:33

Moi j'ai bien aimé "si ton reve se réalise". C'est mimi! lol

Sinon "Après l'orage" est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:59

j'ai a-do-ré après l'orage! il se place dans mes favorits avec ceux de Eiki Eiki et de Toko Kawai ^w^

Yuko, si tu aimes les histoires un peu réaliste, ca devrait te plaire!
Bon, ya un gars hetero, mais c'est pas dans le premier chapitre que tout se passe quoi x]

j'étais tant décue par SugarMilk que ca m'a redonné envie d'acheter mes autres yaoi manquants ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

Amaterasu, t'as fais les bons choix et privilège Le Jeu du Chat et de la Souris surtout ^^

Chibi Kitsu a écrit:

Sinon, y a Clamp, aussi ^^

WTF ? Quel rapport ?!

Kisa Uchiwa a écrit:
XD je deviens mature tard O_O

Oh non Kisa, tu deviens mature au bon âge, dis-toi que c'est même rare de commencer à l'être à 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:45

je pense que je peux confirmer Sycho ><"?

sinon pour rester dans le sujet, j'ai acheté Tendre voyou, j'aime déjà le début, mais ca va un peu vite, c'est dommage ♥

sinon, réminiscences, pas encore lu, et Fragments d'amour non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:54

Petit Up

Asuka en grand maitre et quelques éditions par-ci par-là ont sorti un bon nombre de Yaoi ces derniers temps.

[Mode Troll On]

Mais toujours de la grosse déjection mise en page.

[Mode Troll Off]

Sérieusement... Je connais pas le marché du Yaoi au Japon mais si il en existe des "bons" qui ne se nomment pas le Jeu du Chat et de la Souris (surtout que selon quelques sources, Le Jeud du Chat et de la Souris s'est vendu en tant que Josei au Japon mais a été qualifié de Yaoi en étant traduit par notre belle langue... Hum Hum...), quand est-ce qu'ils arriveront un jour chez nous... ?

Question existentielle O_O

Ce qui nous amène aux groupies Yaoïstes qui existent toujours (non ça crève pas facilement), et qui continuent leur Kya intempestifs, casse-oreilles et qui prouvent de leur manque de savoir-vivre... Récemment à la Made In Asia, elles étaient apparemment encore présentes lors d'un concours de cosplay avec deux gars qui s'embrassaient apparemment... Et là je m'insurge et je dis stop !!! Bon Dieu, peut-on être fan de Manga et espérer de vivre jusqu'à 30 ans sans devenir sourd !!!!!?????

Je fais pas Kya devant John Morrison alors un peu de tenue s'il vous plait... Il y a des gens qui ont envie de conserver leur ouïe et qui veulent se dire que le Yaoi a peut-être de l'avenir... Mais c'est pas en faisant Kya et en montrant votre grande maitrise de l'immaturité que le Yaoi sera considéré comme quelque chose de bien... Ah la la...


Dernière édition par Sychore C le Ven 9 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Oui, j'ai vu ca... Asuka qui lance 4 ou 5 yaoi publié dans le magazine " Be X Boy ".

J'ai préféré ne pas en parler car à l'heure d'aujourd'hui, mon avis sur le yaoi est vraiment très négatif...

Enfin, c'est plus sur les yaoiste que sur le yaoi en général... Même si chacun découle de l'autre >_>. " Le yaoi attire un publique la plus part du temps pas très malin ", " Les lectrices (oui, ce sont des filles généralement) deviennent accro ", Les éditions s'en rendent compte et peuvent faire passer toute la me*** qu'elles veulent ", " Les fans adorent ", " Les éditions veulent faire du fric en s'en rendant compte et publie tout et n'importe quoi tant que ca rapporte... "
Chaîne sans fin >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: