Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Yaoi, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+18
Tajuu
Kaze
chibi-chan
Amber
Sérafin
Amaterasu
Dark.Evil
Chibi Kitsu
Teya666
Sumomo Amano
soi fong
Suh
yondaime X naruto
Kisa Uchiwa
Sycho
Moka-sama
nerumi
Yuko Namakemono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous et le Yaoi ?
Yaoi PoWaaaaaa ! Je suis fan !!!
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_lcap39%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Je détèste, aucun intêret !
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_lcap13%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chacun son style... Moi je m'en fous
Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_lcap48%Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:43

Au pire les deux on les fout au feu et on en parle plus..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:58

Pour différencier en gros :

Yaoi/Yuri --> Histoire d'amour entre 2 personnes du même sexe mettant en scène des relations sexuelles explicites.

Shojo-Ai et Shonen-Ai --> Histoire d'amour entre 2 personnes du même sexe sans montrer le passage à l'acte.

C'est ce que je pense... Mais aujdh les gens ne différencie plus vraiment la chose. A partir du moment ou il y a 2 personnes du même sexe qui s'aime, c'est directement catalogué ; Yaoi/Yuri.

Perso, je trouve que le Shojo-Ai et Shonen-Ai, peuvent être ouvert à tout âge, alors que le Yaoi/Yuri devrait être limité au 16+.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:14

Oui je pense que yuko à bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:02

J'avais un peu globalement dit la même chose, personne ne me lis sniiiif Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 164717
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:15

Mais yuko l'a si bien résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

Kaze a écrit:
J'avais un peu globalement dit la même chose, personne ne me lis sniiiif Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 164717

Si je t'ai lu mais je synthétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:22

Bah j'avais bien résumé aussi avec ma dernière phrase. C'est bon j'ai compris, mes posts sont inutiles sniffff Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 164717
Je m'en vais bouder voila!

(évidemment je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:29

Non mais l'admin doit toujours avoir le dernier mot Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:07

C'est de la tyrannie!! Je refuse de me soumettre à ça! Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 917204

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:33

Moi vous le savez surement déjà j'adore le yaoi! alors moi je dis "Yaoi powaaa"! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:32

Moi ce truc là me terrifie vu comment c'est hard parfois ! Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 538422 
je n'ai rien contre l'apparition de relation homosexuelle dans un récit, mais un manga qui se centre que sur ça, cela me déroute Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 289832 
En plus ce genre de manga il montre une image assez vulgaire de homme! ^^

Mais bon je vote quand même "Chacun son style... Moi je m'en fous"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:35

Bah pas plus qu'un hentai ou qu'un manga bourré de ecchi...
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:10

Oui mais le problème, c'est que le Yaoi, sauf erreur, est beaucoup moins présenté ainsi, et l'accent est plus mis sur le relationnel par les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:38

Bon c'est une des rare fois ou vous me verrez poster dans cette section à ce sujet ... Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 401883 
Pour commencer je ne suis absolument pas fan de Yaoi , j'évite ce genre qui ne me plaît pas du tout.

Après j'ai quand même voté Chacun son style , car les goûts sont différents pour chacun et tant qu'il y a de l'appui sur telle ou telle chose je respecte. De part mon avis , le Yaoi à été fait pour surtout la partie féminine de la communauté et ça se comprends , ce qui explique un peu mon avis (ou dégoût).

Je ne jugerais donc point sur ce thème , mais venez pas m'en proposer par pitié , je vous en prie Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 164717 . Et je m'en vais , loin , loin de ce topic qui ne sera plus ouvert sur mon browser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:29

Sumomo Amano a écrit:
Bah pas plus qu'un hentai ou qu'un manga bourré de ecchi...

Dans le hentai, bah les personnages ( masculin et féminin ) ne peuvent pas être autre chose que vulgaire vu que le genre est déjà obscène Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 917204 

Pour ce qui est du ecchi, ça dépend, le héros peut être soit victimiser ou soit être un gros mâle dominant.
De toute façon c'est deux genres ne sont pas réputée pour être propre et d'offrir de belle image à ses personnage.
Après ils sont pas toujours hard non plus, les tournures sont assez différente, je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:09

Kamui a écrit:
Sumomo Amano a écrit:
Bah pas plus qu'un hentai ou qu'un manga bourré de ecchi...

Dans le hentai, bah les personnages ( masculin et féminin ) ne peuvent pas être autre chose que vulgaire vu que le genre est déjà obscène Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 917204 

Pour ce qui est du ecchi, ça dépend, le héros peut être soit victimiser ou soit être un gros mâle dominant.
De toute façon c'est deux genres ne sont pas réputée pour être propre et d'offrir de belle image à ses personnage.
Après ils sont pas toujours hard non plus, les tournures sont assez différente, je pense...  ^^

Oui bien sur, mais le yaoi c'est pareil, si tu lit/regarde "boku no piko" (un shota), ou bien "le fruit de toute les convoitise" (un hard yaoi) ça n'a rien à voir avec "Love Pistols' "Ludwif II" ou bien "Caffe Latte Rhapsody" qui sont à des niveaux différent. Pourtant ce sont tous des yaoi mais de genre très différents. Puis des sous genre de yaoi existe (le barra, le shota et le shonen ai...)

Mais comme le dit Toppert, le style yaoi vise un publique essentiellement féminin Wink D'ailleurs si on regarde de plus près, le yaoi c'est des homo mais avec le Uke et le Seme, on retrouve plutôt de schéma Homme/femme caché derrière. un mec virile et l'autre au trait fin et délicat. (bon pas pour le bara mais ce style vise les homosexuel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Yaoi, qu'en pensez vous ?   Le Yaoi, qu'en pensez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: