Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
+6
alicia
Mikan Uzuki
Yuko Namakemono
darvi
Tajuu
Buiscuit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:03

Non ils sont sur PS2 les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:37

Il demande pour le 3..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:02

Ah ok, bah 99 % de chances qu'il ne soit que sur PS3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

j'ai fai une recherche et aparament il semble de + en + clair que KH III ne sortira que sur PS3
pour l'instant les autre ne son que sur PS2
donc y'a plus k'a atendre k'il sorte sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58

C'est un jeu immancable,Kingdom Hearts quoi,on parle de THE GAME OF THE YEAR!!!!
Le 1 est pas mal mais j'ai pas trop kiffé,il est bon,très bien fait,mais gros défault,quel que soit le mode de difficulté,Sephiroth est très dur à battre^^
Dans le 2,tu peut le battre dès que tu y arrives,c'est à dire environ level 15-20(si tu traces le jeu) et encore,selon les concepteurs,malgrès la vie phénomènale de ce "boss"(défi plutôt),tu peut le battre dès le level 1...WTF quoi^^
Enfin je préfère le 2 car il y a plus de personnages équipiers et les niveaux de difficultés sont revus à la hausse,mais on obtient trop vite toute les compétences de Sora...Gros bonus,les Keyblades,sont à elles seules un bon moyen de devoir faire tout le jeu pour les avoir toutes(la plus galère n'étant pas Ultima ++ mais bien La Rose ++(je sais plus le vrai nom,c'est l'arme de base qu'on gagne en finissant une première fois le chateau de la bête),pourquoi je sais pas lol).

HS:NE SALISSEZ PAS LE NOM DE FINAL FANTASY,C'EST MYTHIQUE,et le meilleur n'est pas le 10 comme tu dis,désolé de te décevoir mais c'est le 7,pas par rapport aux graphisme,mais le jeu en lui même est juste excellent,l'histoire est très bien faite,très bien suivie au fur et à mesure,et l'obtention des différentes armes et armures est très bien disséminée selon les endroits et les niveaux^^(Je suis dég qu'Aelis meure...T_T Sniff)

Désolé j'ai pas pus m'en empêcher^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:56

Ca c'est ton avis, il est pas universel, du 7 au 10 ils sont excellent, mais perso mon favoris c'est le 10...
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

Oui je suis d'accord avec toi,après chacun son avis et ses préférences,mais il n'est pas dispensé de dire ce qu'on pense,si??
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:16

Oui, sauf que tu affirmes ça comme si c'était un fait scientifiquement prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

Lol je dirais pas scientifique,mais plutôt en écris^^
C'est certes celui que je préfère,et que je clame ouvertement,mais c'est aussi celui préfèré à 78,6% par les joueurs de Final Fantasy Smile
C'est un fait Tajuu,c'est le préfèré de beaucoups de gens Very Happy

Mais on s'égare,c'est le topic dédié à Kingdom Hearts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts
» Shining Hearts
» Kingom Hearts: Birth by sleep.
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?
» le facebook Pandora hearts la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: