Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Le lien: http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

Résultat: Gilbert Nightray
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Gil
On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!

Giiiiilbeeeeeeeeeert *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Bon alors voyons ça:

Echo:
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Echo
Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

Hum suivre bête et méchant ce qu'on me dit vite fait, le reste ouais pourquoi pas.


Dernière édition par Kaze le Mer 11 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Echo
Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

Euh je ne suis pas vraiment ça, pas du tout même mais peut être bien que je recherche un peu de douceur.

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? 324209 Non mais ho c'est fini la oui >


Dernière édition par Ange-chan le Mer 11 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

C'est moi ou tu aurais encore copié U_U Ca deveint louche, serait-on une seule et unique personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Aurais-je trouvé ma moitié, ça fait peur Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? 289832
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?   Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Saiyuki es-tu ?
» Quel personnage de One Piece es-tu ?
» Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?
» Quel personnage de Get Backers es-tu ?
» Quel personnage de Naruto es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: