Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^

Aller en bas 
+6
darvi
yondaime X naruto
Sycho
Suh
Buiscuit
nerumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:04

Ceci sera dit à Yuko cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:01

Alors, je ne te désinscrirais pas...

Pourquoi ? Et bien si tu veux les raisons t'as qu'a les demander par MP...

Et perso, je comprend pas pourquoi tu prend la mouche ? Donc on en parle d'abord et puis on vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

Oh part pas nerumi!!! C'est juste Sycho qui te casse tt le temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:50

Yuko > sur le topic des jeu, pour ma gueule
quand je donne mon avis sur eva, pour ma gueule
quand un de mes jeu traine (alors qu'un des tiens aussi ^^"), pour ma gueule

je crois que ca devient assez compréhensible, que quand je me connecte, et que sur 4 des 5 topic que je regarde, j'en prend pour ma gueule, que j'en ai marre non?
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

Dois-je rire ? Si ce n'est le topic Evangelion ou je ne faisais que donner un avis objectif (rappel, Evangelion n'est pas un de mes animes favoris) et le topic du Manga qu'il faut te conseiller, je ne vois pas où tu t'en es pris dans la figure comme tu dis...

Tu prend la mouche pour une remarque dans jeux... Un Manga où tu vois bien que les gens ont reconnu le personnage mais n'arrivent pas à trouver le nom... Normal qu'il faut bien stopper le jeu, on stoppe parfois le jeu quand on trouve juste l'anime sérieusement...

Faut juste arrêter de te prendre pour une victime, je n'ai jamais mâché mes mots contre les fans de Yaoi non plus ou contre One Piece, faut juste apprendre à recevoir la critique et à y répondre de manière constructive *pense à Chibi Kitsu, Sumomo ou Bloody Hana par exemple*.

Puis une chose importante, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois dans ma vie et comme tout le monde devrait le faire quand ça ne va pas : Se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:45

Moi, je trouve que tes remarques sont injustifiés Nerumi et que tu réagis d'une façon puéril... Donc je ne supprimerais pas ton compte avant 2 mois !

Car, je te connais et j'ai pas envie de le supprimer pour que dans 1 semaine, lorsque t'auras fini ton caca nerveux on voit s'inscrire une membre nommé " Little Cloud " ou je ne sais comment.

Donc, si tu ne veux plus venir, c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:24

écoute, ca commence a me prendre le choux toutes les "remarques" de sycho, donc avant de criser vraiment, je préfère ne plus venir

et j'attend TOUJOURS de pouvoir récuperer mes affaires =_="
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

Alors, ce sont pas vraiment des remarques... Et encore, les remarques qu'il te fait son des fois vraiment justifiées vu tes réactions... Si tu te débarrasse des tes amis lorsque t'es un peu vexée, ok, mais t'en aurais jamais des vrais alors !

Pour tes affaires, si tu les veux et bien vois avec Sycho quand tu peux venir les chercher si tu les veux tant car on va pas se bouger pour ton caprice !

Pour Sekai, ok... Ton bannissement commence aujdh soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:46

Humm.. l'année commence fort sur Sékai.

La remise en question de soit n'est pas une mauvaise chose pour soi meme, vaut mieux faire un break et y réfléchir avant d'arriver à une pulsion radicale.

Enfin cela me regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:27

j'ai déjà demander 2 fois pourmes affaires, la premiere fois, c'est a peine si j'ai du envoyer moi même un sms pour qu'on me prévienne, et la seconde fois, quedal.

vous avez mon numero!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^   Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayô gozaimasu (:
» Chise-Chan
» Yume-chan
» Kore wa Zombie Desu ka?
» ~ Yuniie Neko Chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: