Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ohayô gozaimasu (:

Aller en bas 
+8
Le Cousin
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Ange-chan
Titi So Kawaii
Shantarys
Hosen
Desprit
12 participants
AuteurMessage
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

Hey la compagnie, je m’appelle Alexandre ou plutôt Alex, j'habite en Corse (j'ai emménager il y a quelques année j'habitais en région parisienne avant) J'ai 16 ans (Bientôt 17 hehe) J'aime lire des manga et regarder des animé depuis que je suis très jeune mais j'ai aussi d'autre passion et sport comme La peinture de maquette (Warhammer pour les connaisseurs) Je fais du Tir a L'arc, du Volley et pour finir de la Plongée Sous-marine (Bon je vais arrêter de me la raconter... :p ) Niveau Irl je pense que c'est tout si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Le moment la plus intéressante la partie Manga/Anime ^^
Je tient a préciser que je n’apprécie pas trop les 3 célébrés manga,Naruto, One piece , et Bleach je les trouves beaucoup trop long avec trop de hors séries!
Mes 2 manga préférés seront et resteront a tout jamais Code Geass Et Death Note entre Light Yagami Et Lelouch Vi Britania je ne pense pas qe je trouverais de meilleurs manga a mon gout... ( Les animes sont extrêmement fidèle a l'oeuvre d'origine!!)
Ensuite j'ai vu et lu énormément d'animé entre Elfen Lied, Samurai Champloo, monster, Hikaru no go, Zetman, FMA, Reborn, Beck etc (faire la liste entière serait beaucoup trop long ^^''
(Je tient a faire une petite parenthèse sur un anime pas très connus mais que j'ai énormément apprécier, il s'agit de Higurashi no naku koro ni, Si vous avez le temps de vous conseil d'allez faire un petit tour il en vaut vraiment le coup si on se donne le temps de réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:09

Desprit a écrit:
(Je tient a faire une petite parenthèse sur un anime pas très connus mais que j'ai énormément apprécier, il s'agit de Higurashi no naku koro ni, Si vous avez le temps de vous conseil d'allez faire un petit tour il en vaut vraiment le coup si on se donne le temps de réfléchir)

L'anime d'Higurashi est si connu sur le forum, qu'il y a même des gif d'eux en guise de smiley à la gauche du créateur du message (faut dérouler le "voir plus de smileys")~
Et il y a même des membres (dont je fais parti, en fait, nous sommes l'élite du genre), qui ont même joué au visual novel ~~
Après, tout le monde te dira de regarder Umineko, qui est également de Ryukishi07. Et pars du même principe, un côté fantastique plus prononcé quand même~

Enfin, c'était peut-être une sorte de blague discrète, je ne sais pas. Mais dans la crainte de tomber dans ce piège macabre, je préfère tout dire~

Sur ce, bienvenue~
Tu trouveras sans doute sur ce forum des membres qui pourront te faire voir/lire des mangas dont tu ignores encore l'existence.
Et il y a de fortes chances que de départs, quelqu'un va te sortir Fate/Stay night.

Questions perso : tu aimes les conventions ? Du genre, tu y vas souvent et si oui, qu'est-ce que tu aimes voir/découvrir ?
Tu aimes lire des blogs et lire la crème de la crème des articles ? Autre chose que l'on trouve sur des sites comme manga sanctuary/manga news, qui détails pas forcément assez ?

Quelques membres voudront te poser la question : " comment tu es tombé ici ? ", mais en fait, je la laisse à quelqu'un d'autre ...

Enfin, voilà, j'espère que tu passeras de bons moments.
N'hésite pas à circuler sur les nombreuses allées du forum et d'y poster. Les gens ne mordent pas après 10h du soir~
Revenir en haut Aller en bas
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Citation :
L'anime d'Higurashi est si connu sur le forum, qu'il y a même des gif d'eux en guise de smiley à la gauche du créateur du message (faut dérouler le "voir plus de smileys")~
Et il y a même des membres (dont je fais parti, en fait, nous sommes l'élite du genre), qui ont même joué au visual novel ~~
Après, tout le monde te dira de regarder Umineko, qui est également de Ryukishi07. Et pars du même principe, un côté fantastique plus prononcé quand même~

Enfin, c'était peut-être une sorte de blague discrète, je ne sais pas. Mais dans la crainte de tomber dans ce piège macabre, je préfère tout dire~

Ha quel idiot, la prochaine fois je ferais quelqu'un recherche avant de dire une bêtise ^^*. Au sujet du visual novel j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Pour Umineko il fait partis des anime que je dois voir juste après avoir finis la fille des enfers ( C'est d'ailleurs par la petite présentation de Yuko Namakemono et des commentaires sur le sujet que j'ai eu envie de commencer la série et même si pour les premiers épisodes ont en regardes un de temps en temps on a vraiment du mal a décrochez par la suite ! ) ( c'est d'ailleurs comme sa que j'ai connu le forum et je dois vous avouez que c'est le premier forum sur les mangas ou je m'inscrit, pourquoi ? Je ne sais pas un petit quelque chose ma donner envie de m'y inscrire et je pense que je ne le regretterai pas ^^)

Sinon honte a moi mais je n'ai jamais entendus parlez de Fate ou encore de Stay night donc il faudra vite que j'aille de quoi il en retourne !

Niveau convention malgré le fait que j'en ai envie depuis que je suis tout petit je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une... Mes parents estiment cela comme une perte de temps et bon une convention en Corse ? x) Donc je n'aurais l'occasion d’aller a une conventions seulement lorsque j'aurais un studio sur le continent pour les études sup.

Je lis beaucoup de critiques et de temps quelque blogue et article ( Que veux tu dire quand tu parle de la créme des articles ?)

Citation :
N'hésite pas à circuler sur les nombreuses allées du forum et d'y poster. Les gens ne mordent pas après 10h du soir~
Et avant 10h ils mordent ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

Fate Stay Night... c'est un manga dont tu ne pourras plus oublier le nom grâce à certains membre (une en particulier...)
Et Hosen faisait de la pub détournée pour son blog Ohayô gozaimasu (: 633363
Et oui, avant 10h on mord ! (mais même après)

Sinon, bienvenue~
Tu n'aimes pas One Piece, honte à toi !
Si tu aimes les mangas qui ne sont pas de 'grosses productions', et si tu aimes Death Note, il y a Bakuman qui est bien chouette, je ne sais pas si tu connais Smile

Tu lis autre chose que des mangas aussi ? Ton style de musique ? Tu aimes quoi comme films ?

PS : C'est quoi ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

Entendu Pour Fate Stay Night je regarderai le premier épisode se soir ^^
Son Blog c'est manga Sanctuary ?
Citation :
Et oui, avant 10h on mord ! (mais même après)
Vous commencez a faire peur la Surprised
Et ce n'est pas que je n'aime pas one piece, je suis même allez jusqu'au moment ou il rencontre le petit cerf mimi qui se transforme en Hulk a fourrure. Pareil pour Naruto ce fut mon premier manga mais au bout d'un moment c'est devenu beaucoup trop long et j'ai laisser tomber.
Bakuman je connais mais je n'ai pas eu l'occasion encore de le voir :/
Niveau lecture je lis actuellement la grandiose série Game Of Throne, musique je suis assez polivalant j'écoute un peu de tout.. (La réponse la plus chiante qui soit ^^') et niveau film The Lord Of The Ring indétrônable Very Happy
Mon animal préféré est le Chat ! Nya
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

Bienvenue ~~

Ah ! Enfin un sportif Very Happy (y'a que des feignasses sur le fofo)

Comment t'as atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Haha merci ! Et toi tu est plutôt Feignasse ou Sportif :p
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Son blog, c'est dans sa signature, tu veux mes lunettes ? Ohayô gozaimasu (: 240989

Chopper ! Il est trop mimi Ohayô gozaimasu (: 431958 !
Naruto et Bleach tu rates rien, ça devient n'importe quoi de toute façon (surtout Bleach)-enfin, c'est mon avis personnel-.

Game Of Throne ! Les livres sont géniaux !! Tu en es à quel tome actuellement ?
Ca signifie que tu lis du fantasy ? C'est génial je ne lis que ça en bouquins ! Tu as lu l'assassin royal ? Je sens que je peux plus m'arrêter de parler là...
Niveau film, bah rien à dire, LotR reste le must x)

OUAIS ! Encore un adorateur des chats ! Je vais créer une secte sur les chats je le sens !!
Un jour, les chat domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Shantarys a écrit:
Et Hosen faisait de la pub détournée pour son blog

La bonne blague~
Je savais que tu avais de l'humour, mais là.

Desprit a écrit:
je dois vous avouez que c'est le premier forum sur les mangas ou je m'inscrit, pourquoi ? Je ne sais pas un petit quelque chose ma donner envie de m'y inscrire et je pense que je ne le regretterai pas ^^)

Ouééé, c'est bien ça, tu vas apprendre plein de choses si tu restes~~

Et Titi, les membres ne sont pas des feignisses.
C'est seulement les filles, les garçons pratiquent tous minimum un sport moi y compris~
Et puis, c'est qui qui disait exhiber son gros ventre pour réveiller Datenshi dans un topic ?

Je suis désolé pour ce HS totalement inutile.

Les visual novel d'higurashi sont traduits en français, mais les dessins sont franchement moches. Mais ça reste fun à tester~

Et pour les chats, fait attention, de ce que j'ai compris, Shantarys à une tendance à devenir une berserker quand elle parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

Est Oui je suis démasquer :p je suis un amateur du genre fantasy mais chut pas de spoil pour L'assasin Royale je suis entrain de le lire x)
Citation :
OUAIS ! Encore un adorateur des chats ! Je vais créer une secte sur les chats je le sens !!
Un jour, les chat domineront le monde !
Je suis désoler mais je ne suis pas fanatique.. ^^

Citation :
Et Titi, les membres ne sont pas des feignisses.
C'est seulement les filles, les garçons pratiquent tous minimum un sport moi y compris~
Un peu Macho Non ? ^^ Mais bon on doit faire office d'exemple :p

Ha ui je ne l'ai pas encore préciser mais mes origines sont Belges (Un de plus?) Vu que j'ai vu que pas mal de gens ici le sont, donc ji vais de temps en temps pour voir la famille ( A Mons si certains connaissent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous ^^

Un drole de pseudo desprit, comment tu es arrivé à ça ?

Titi c'est pas parce qu'un nouveau arrive que tu dois montrer ton cote macho >< Les filles ne sont pas feignasses!!! Ohayô gozaimasu (: 512101
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

Soit le bienvenue Desprit... Tu viens agrandir l'armée masculine de " Sekai ", bien mince puisque peut d'entre eux on survecut (on ne dira pas à quoi, vous le découvrirez bien assez tôt Ohayô gozaimasu (: 835585 )

Mais, bon, je t'aime déjà bien... Tu n'aimes pas One Piece et tu adores Higurashi (+2... Sachant qu'il faut +100 pour entrer dans mes bonnes grâces, c'est un bon début Wink)

Si tu aimes Higurashi, je te conseillerais (hormis Umineko), " Mirai Nikki " que je suis en train de regarder en ce moment.... Si le côté gamine psychopathe te fait craquer et le mode survival t'accroches Wink. Ou alors " Another " que je viens de terminer avec un côté énigmatique/mystique.

Encore un belge qui a été kidnapper par les français Ohayô gozaimasu (: 324209 !!!! Ce sera une joie de te rencontrer un jour à une IRL ! Je vois très bien ou est Mons, pas tout près de chez moi XD

Sinon, question cruciale sur Higurashi (attention au spoil pour ceux n'aurais vu que le début)

Spoiler:

Si tu as des questions, des envies de meurtres... N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Un petit nouveau, et qui semble motivé sa fait plaisir ^^

Et en plus tu es fan de higurashi Ohayô gozaimasu (: 420266 et de game of throne et tu lis (bon moi je suis plus bit-lit que fantasy mais bon c'est une sous genre), toi et moi on est pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desprit
Petit Sushi
Petit Sushi
Desprit


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans Mon Lit


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

Pour le Pseudo sa mes venus d'un seul coup au début j'utilisais Spirits mais sans vraiment le savoir j'ai dérapé sur Desprit ^^""

Hum Attends 100-2=98? J'y suis bientôt ^^
Mirai Nikki ? Je ne connais pas Raa j'ai trop d'anime a regarder maitenant :/ !!! Pour ce qui concerne Another j'ai juste adorée c'est juste géniale < 3 (sa me vaut au moin un +1 :p)
Citation :
Sinon, question cruciale sur Higurashi
Spoiler:

No probleme Sumono et sinon j'adore vos avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Trop..... d'action.... ne peut...... pas réponde....











Citation :
bien mince puisque peut d'entre eux on survecut

Hum hum! On m'oublis? Je post peu, mais je suis toujours là Wink

Citation :
et niveau film The Lord Of The Ring indétrônable

Il est vrai que l'adaptation de P. Jackson est particulièrement incroyable et ne sera peut-être détrôné que par le prochain qui sortir l'hiver prochain (le hobbit), mais il reste que les livres de J.R.R. Tolkien domine l'adaptation. J'espère sincérement que tu les as lus.

Sinon, autre livres fantastiques qui pourrait te plaire: L'Histoire des Trois Royaumes. Beaucoup de nom en chinois ce qui complique la lecture, mais une des histoires les plus épiques qu'il m'a été donner de lire.



Côté anime maintenant. Quelques visionnement du Studio Ghibli? Ou il est encore invisible au radar? Et Code Geass, une adapatation fidèle? Même si l'anime propose des mechas et pas le manga?


Sinon, passe un bon moment sur le forum.



Le Cousin, Cerbère de la zone anime & manga
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

Ange-chan a écrit:


Titi c'est pas parce qu'un nouveau arrive que tu dois montrer ton cote macho >< Les filles ne sont pas feignasses!!! Ohayô gozaimasu (: 512101

En aucun cas je visais les filles Ohayô gozaimasu (: 324209


Et sinon Desprit, oui je pratique pas mal de sports ^^(va lire ma présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Bienvenue !

Mirai Nikki, je les conseille également, les 26 épisodes sont bien sympa ^^

Le Trône de fer est pas mal également, j'en suis seulement au tome 3 (ou 1 et 1/3 pour le format original), et toi où en es-tu ? L'histoire gagne-t-elle encore en richesse plus on avance dans le récit ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

Bienvenu à toi.~ (:

Moi aussi fais du volley, que pendant 2 ans. Et...Beh j'ai arrêté parce que j'suis une grosse flemmarde. -.- x') (Désolée de te contredire, Ange-chan x3)
J'suis d'accord en ce qui concerne OP ; Bleach & Naruto. Tellement flemmarde que j'm'arrêterais au bout de 10 épisodes. ._.

Enfin bref, amuses toi bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Salut Desprit-kun! Je te souhaite la bienvenue en retard, je suis désolée... Ohayô gozaimasu (: 213639 (et je suis ravie de te rencontrer)
Desprit a écrit:


Mes 2 manga préférés seront et resteront a tout jamais Code Geass Et Death Note entre Light Yagami Et Lelouch Vi Britania je ne pense pas qe je trouverais de meilleurs manga a mon gout... ( Les animes sont extrêmement fidèle a l'oeuvre d'origine!!)
Ensuite j'ai vu et lu énormément d'animé entre Elfen Lied, Samurai Champloo, monster, Hikaru no go, Zetman, FMA, Reborn, Beck etc (faire la liste entière serait beaucoup trop long ^^''

Oooh mais c'est beau tout ça...je connais bien tout ces mangas, tu as de très bons goûts, ils sont géniaux! Mes préférés entre tous ceux là c'est Death note, FMA et Samurai Champloo Ohayô gozaimasu (: 162617
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

Enchanté!!! Very Happy
Et bien sûr "BIENVENUE à TOI" Ohayô gozaimasu (: 85298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô gozaimasu (: Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu (:   Ohayô gozaimasu (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô gozaimasu (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^
» Ohayo min'na ;-3
» Ohayo !
» Ohayo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: