Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ohayo min'na ;-3

Aller en bas 
+5
Le Cousin
Hosen
Yuko Namakemono
Jigoku
Datenshi
9 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:09

Salut tout le monde !! Si vous le permettez, je vais me présenter à vous (oui, je sais, c'est un peu le but de cette partie du forum ^_^')...
Commençons par le commencement :
Ici, mon ptit nom c'est Datenshi (je sais qu'on pourrait croire à cause de la signification de ce pseudo que je suis déprimée mais non c'est juste que j'adore ce mot japonais XD)...Enfin, certaines personnes connaissent mon vrai nom puisque j'en connais une depuis environ 4-5 mois et j'en ai rencontré d'autre(s) jeudi...Bref, passons :-)
Je suis née le 05 mai 1992 et je vais donc doucement mais sûrement vers mes 19 ans...
Je suis une fille à 400% (comme ça y a pas de doute :-p)
Bon maintenant j'ai un peu plus dur parce que...
les mangas : j'en aime beaucoup et je sais pas trop lesquels je préfère...dans les collections que j'ai, j'ai pt une petite préférence pour FMA, D.Gray-man (jveux le tome 20 !!! :'(), Negima, Soul Eater, Rosario + Vampire, Switch Girl, Black butler...en fait, jm toutes les mangas que j'ai !!
et pour les animés, pareil...mais ceux que j'aime le plus suivre sont FMA, Bleach, One Piece, Get Backers, D.Gray-man...
A part ça, j'aime bien aussi quelques dramas comme Liar game (calée à l'épisode 3 de la saison 2 :'( ), Hana Yori Dango, Yukan Club, Nobuta wo Produce, Gokusen (j'adore *w*), Yankee-kun to megane-chan (adaptation de Drôles de racailles, manga que j'aime bcp aussi)...
Et voilà, c'est déjà pas mal, hein ;-)
Une dernière chose: je suis super contente de m'être inscrite sur le forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:16

Coucou Detenshi Very Happy
Tout d'abord je suis contente d'être la première à te dire bienvenue sur ce forum Smile Tu vas voir tu vas vraiment t'y amusée, surtout quand tu connaîtra les autres membres du forum Smile!
Je vois déjà que tu aimes Jigoku Shoujo alors je ne peux que m'entendre avec toi Very Happy Et tu as d'autres animes que j'aime beaucoup aussi Smile
J'espère que je te verrais à la japan expo!
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:21

Eh bien vu que je vais déjà à la Made in asia et à la première Japan Expo made in belgium je sais pas trop si j'irai cette année encore à la Japan Expo de Paris mais j'essayerai de venir parce que j'étais vraiment heureuse d'y aller l'année passée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:22

Et merci beaucoup pour ton accueil ;-3
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:25

Ben oui et bien c'est à La japan expo made in belgium qu'on va aussi Smile

Je suis de Belgique donc :p Je pense pas aller à celle de Paris non plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:34

Yop demoiselle ^^... Tu as trouvé l'entrée, génial !!!
Je te souhaite la bienvenue sur " Sekai Manga ", et très prochainement la bienvenue au Yuko's Hotel Wink
On pourra continuer notre conversation d'otaku de ce jeudi tranquillement ^^.

Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:03

Datenshi a écrit:
Je suis une fille à 400% (comme ça y a pas de doute :-p)

Facile à dire ça... Moi et certains membres ne croyons que ce que nous voyons. Donc tant qu'il n’y aura pas de photo, nous te croirons sur parole~~
(mais avec un taux de méfiance de 80%)

Tu as pris la peine de nous dévoiler quelque titre que tu apprécies. C'est bien, ça évite la remarque du "J'en connais de trop pour tout les dire LOL".

Pour rencontrer davantage de membres, je t'invite à la Made In Asia.
Comme tu sembles vouloir y aller, ça sera que bénéfique pour toute la communauté.
Et si tu as des questions clique ici

Bon, sinon les autres membres ont déjà tout dit~~
J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous et que tu viendras jouer dans la partie "jeux".
Et pourquoi pas, venir raconté ta vie dans le topic Flood, enfin tu as le choix !

Le tout, s'est de pas être timide~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:23

Bienvenu sur le forum!

Si tu demande que je suis, je suis un homme à 350% / pervers 50%. Mais, même si une des mes passions est de suivre les belles demoiselles sans me faire remarquer, je suis tout de même un des sympathiques modo là pour t'aider!

Passe du bon temps ici, et surtout passe sur le tournois:
https://sekai-manga.1fr1.net/t1472p75-tournoi-du-cousin-partie-i
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

comme je fais des passages sur le forum tu me verras pas beaucoup mais je suis Moka une perverse Yaoiste, j'aime délirer et j'espère que tu te plairas sur ce forum de sadique ^^ .... *s'en va loin... très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:43

Et bien sit la bienvenue fille déprimé! XD Heureuse de t'accueillir! Tu as rencontré Yuko c'est sa? (tu es quand même venu!!!! Respect! lol)

En tout casn trsè bonne amusement et n'hésite pas à ennuyer les modos (Le cousin, Sûh et moi-même) et surtout n'hésite pas à taquiner l'admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:03

Haha merci à tous et toutes pour cet accueil sympa, je sens que je vais m'éclater sur ce forum XD Moka-Sama, moi aussi, je suis une perverse yaoiste (enfin en yaoi je suis encore qu'à la phase initiation ^_^) donc je crois qu'on va bien s'entendre, fufufu...*v*
Oui, Sumomo, j'ai bien rencontré Yuko il y a peu de temps et j'étais trop contente parce que j'adore rencontrer d'autres personnes aimant les mangas, animes, dramas,...Alors, je ne vous décevrai pas et j'essayerai de passer le plus souvent possible sur le forum...même si le lundi me semble un peu compromis (horaire de second quadri:je termine à 19h30)...
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:46

Bienvenue parmi nous Datenshi !
J'espère que tu te plairas ici
Tu verras tout le monde est sympa ici **

Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:48

Merci Sat-chan Ohayo min'na ;-3 431958
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:11

Bienvenue parmi nous (avec un peu de retard, gomen!)

Et bien, tout a déjà été dit! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





Ohayo min'na ;-3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo min'na ;-3   Ohayo min'na ;-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo min'na ;-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: