Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ohayo à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayu
Petit Sushi
Petit Sushi
Ayu


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:15

Nom sur le forum : Ayu
Sexe : Féminin
Age : 26 ans (je vous préviens je fais pas trop mon âge non plus Ohayo à tous  324774 ) née le 25 mai 1984

Dans quel pays habitez vous ? En Belgique à Charleroi (j'aurais préféré la France lol Ohayo à tous  1918)

Manga ou anime favori : J'en ai pleins que j'adore, comme les Yuu Watase, Ai Yazawa, Gakuen Heaven ou en amine : Nana, Vision d'Escaflowne, La Sorcière de L'ouest, Paradise Kiss. Enfin un paquet que je vais pas tout citer ou sinon ça va être une longue liste.

Ou sinon, j'aime également l'écriture, le tir à l'arc, la lecture. Et j'aime par dessus tout, tout ce qui touche le Japon, sa culture également.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.blogspot.com/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:52

Bienvenue à toi Ayu-Sama !!!

Nana, Princesse Ai, Paradise Kiss, une demoiselle qui aime les drames extravagants on dirait ^^.

Yuu Watase, j'aime beaucoup, surtout le dernier " Sakura-Gari ", sinon vu ton style, je te conseil ; Kaori Yuko (Spécialement " Comte Cain ").

Par contre, je n'ai jamais vu " La sorcière de l'ouest "... Ptète jeter un coup d'oeil ^^.
Tu écris... Aurons nous droit à tes chefs d'œuvres ?

Amuse toi parmi nous et en cas de souci, sonne la petite clochette et Sumomo (notre modo) accourra en maid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32

Yo!!!! J'entend que l'on me sonne alors j'acrous en maid! ^^....attend, comment sa j'accours en maid! Ohayo à tous  907205 Je suis pas d'accord!!!

Enfin sa dépand combien tu pays de l'heure!!! En attendant tes tarifs, je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Petit Sushi
Petit Sushi
Ayu


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:24

Merci de l'accueil Yuko.

Oui j'aime beaucoup les drames extravagants, j'aime aussi le Mature Shojo, et les histoires compliqué dans les relations et autre genre ^^

"Sakura-Gari", je connais, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheté pour le moment. Vue que pour l'instant j'ai pas mal de collection en cours Ohayo à tous  401883 Kaori Yuko, une mangaka que j'adore et encore un manga ("Comte Cain) que j'ai pas encore eu l'occasion et aussi également en attend xD

Pour "La Sorcière de l'Ouest" que j'ai oublié de mentionner existe aussi en manga chez l'éditeur Kami, les dessins sont superbe.

Oui j'écris, je suis en ce moment sur mon 3ème chapitre de mon livre. Bien sûr, je l'exposerais un chapitre, quand j'aurais arrangé trois petits choses ^^

Un maid, tient, tient intéressant, je vais pouvoir faire joujou avec Ohayo à tous  917204

Merci beaucoup Sumomo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.blogspot.com/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:45

Salut Ayu !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans la communauté de sékai ^^

En attendant je te dis a bientot dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Ayu
Petit Sushi
Petit Sushi
Ayu


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:34

Bonour Moka-sama

Merci beaucoup de l'accueil, je l'espère aussi que je me plairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.blogspot.com/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:21

Bienvenue ^^

(L'écriture et Kaori Yuki *O* --> +1 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo à tous  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous    Ohayo à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo min'na ;-3
» Ohayo !
» Ohayô gozaimasu (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: