Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kore wa Zombie Desu ka?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:27

Kore wa Zombie Desu Ka?
Kore wa Zombie Desu ka? Kore-w10


Auteur : Shinichi Kimura
Réalisateur : Takaomi Kanasaki
Studio d'animation : Studio Deen
Genre : fantastique, magical girl, comédie romantique
Editeur DVD : aucun
Episodes : 12 (en cour)
Date de diffusion: 11 janvier 2011 - en cour
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Ayumu Aikawa est un jeune étudiant vivant une vie normale. Ou presque. En fait, il a été assassiné puis ramené à la vie sous forme de zombie pas une necromante nommée Eucliwood Hellsythe afin de lui servir de garde et de serviteur. Malgré cela, il réussit à cacher sa nature véritable et poursuit sa vie normalement, si ce n'est qu'il doit éviter la lumière du jour, qu'il soit immortel et qu'il possède une plus grande force que les humains normaux.

Un soir, alors qu'il vagabonde dans un cimetière, il tombe en plein milieu d'un combat entre un ours géant et une magical girl (vous devinez ma première pensée sur cette scène Wink ) et, par un concours de circonstance, vole les pouvoirs de la magical girl. Or, Haruna avait pour mission de lutter contre les démons nommés Megalos, et devra reléguer cette obligation à Ayumu.


Je cherchais quelque chose à regarder, puisque peu me semblait intéressant. Alors, j'ai essayé cette série. Je dois dire que c'est une des séries les plus délirantes que j'ai eu le loisir de regarder (jugement basé sur un seul épisode. Si vous avez lu le synopsis, vous avez sûrement fait le lien que le personnage principal est un zombi-magical-girl: vous voyez donc un peu dans quel sens va le délire :p . Pour la qualité graphique, je n'ai pas réellement vu de point négatif, quoique je ne l'aie pas regardé en qualité DVD. Le chara design est assez bien, pas révolutionnaire mais efficace. Pour la question fan service, il y en a, mais pour l'instant j'ai vu plus de culotte porté par le héros que pas un personnage féminin, donc...

Le mieux, est de vous faire votre idée vous-même. Ce n'est pas une série qui révolutionnera le genre, mais un peu comme Baka to Test vous risquez de bien vous marrer Wink .


Seiyuu:
Haruna: Iori Nomizu (Sora no Otoshimono: Nymph)
Aikawa: Junji Majma (Toradora!: Ryuuji)
Sera: Youko Hikasa (K-On!: Mio)

Opening:


Ending:


Autre: Roman
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:35

J'ai decouvert cet animé hier sur "manga-tv" et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, meme si il n'y a qu'un seul episode pour l'instant (vivement les prochains)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

L'histoire avance, toujours plus hilarante!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:18

J'ai vue les autre episodes et je n'arr^te pas de rire
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:47

Je connais pas,mais ça l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:32

Oui tu devrai regarder c'est super bien. Très marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kore wa Zombie Desu ka? Empty
MessageSujet: Re: Kore wa Zombie Desu ka?   Kore wa Zombie Desu ka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kore wa Zombie Desu ka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kore wa koi no Hanashi
» Daisuki desu!! Mahou Tenshi Kosumasu
» Ohayoo Gozaimasu! Neru-chan desu ^--^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: