Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interdiction de fumer dans les cafés

Aller en bas 
+7
yondaime X naruto
nanakiss
Suh
Tajuu
chise
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Interdiction de fumer dans les cafés
Pour
Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_lcap75%Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_lcap13%Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sans avis
Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_lcap12%Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les cafés   Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:12

Je pense qu'il y a de la nicotine... Mais c'est déjà moins nocif vu qu'il n'y a pas de goudron... C'est déjà un premier pas !

Puis je trouve ca chouette que ce soient les fumeurs qui ai demandé ça pour ne pas gêner les autres. Les japonais sont vraiment respectueux... Enfin, si l'article dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les cafés   Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:44

Ow, j'avais pas vu que ça avait débatté sur ça...

Tajuu a écrit:
Bah le bute me semble pas d'aidez à arrêtez, juste avoir sa dose sans gêner personne.. ils le disent, c'est juste fumé autrement, il est pas question d'arrêté xD
Tu vas pas investir dans un truc comme ça en disant aux gens au final arrêter, comme ça vous aurez plus a acheter mon produit qui m'as coûté cher et que j'ai pas rentabilisé encore...


Ca pourrait être un moyen de diminuer en tout cas... Psychologiquement, l'être humain est assez stupide pour se faire avoir puis surtout il se dira qu'il doit avoir la volonté, très faible je le conçois mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les cafés   Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

Ils en ont des bonnes idées ces japonais ^___^

En tous cas, moi, je suis totalement pour l'interdiction de fumer dans les cafés !
J'évite au maximum de devoir rentrer dans les cafés à cause de la fumée, tout comme je fuis au maximum les sorties où je sais qu'une bonne partie se déroulera dans des lieux clos lorsque ça doit se passer avec certains amis qui fument -_-
Plus d'interdictions de fumer et plus d'occasion de voir ces amis pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les cafés   Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Petit anecdote qui me fait penser à ça... Hier avec Nana, Masamune et mon copain on est aller au Délirium (café au centre de Bruxelles) et il y avait une zone non fumeur et une zone fumeur, cool me direz vous !

Et bien, il suffisait à Masa de se mettre à 30cm de nous (de l'autre côté du petit mur) pour être en zone fumeur... Faut m'expliquer à quoi ca sert de faire des zones fumeurs et non-fumeurs si elle ne sont séparées que de 30cm >_>...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les cafés   Interdiction de fumer dans les cafés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de fumer dans les cafés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'égalité des sexes dans dans la mode
» Akinator, il lit dans vos pensées !
» Ils ont été vu dans une autre série...
» Laputa: le château dans le ciel
» Katy Perry dans Sesame Street?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: