Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+11
kokoroyume
Kaze
Le Cousin
nerumi
nanakiss
Suh
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Tajuu
Tate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

Il y en avait, mais des ninja merdique inconnus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

Bah ouais c'était juste pour dire "il y a des mort mais en fait on s'en fout". C'était bien la le problème, on peux pas donner de côté tragique. En plus on les avait pas vu mourir, c'était limite donné a titre indicatif quoi.

Edit:
Allé je reposte la parce que ça le vaut Hinata quoi! Hinata *_*
Ce chapitre, j'ai carrément adoré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

C'est moi ou Hachibi a perdu sa deuxième corne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

Hinataaaaaaa <3

Si belle, si classe, et la seule qui ai autant évolué depuis le début...

Par contre je lirais pas une fois de plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

Le dernier chapitre sorti a donné lieu à un "grand" débat sur CN pourquoi?
Spoiler:
Le dernier chapitre sorti est franchement naze je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:12

Moi je m'en fou il y à Hinata en mode kyuubi qui est bien belle <3

Il est un peu tard pour se soulever contre le nawakisme de la puissance de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

Ah oui ça je dis pas hein, cela fait belle lurette que je reproche le cheatage de pas mal de personnage de Naruto, la ce que je pointais du doigt c'était surtout le dont de chakra fait de la meme façon qu'on balance des miettes à des piafs.
Puis déjà le don de chakra en lui meme reste inacceptable, d'autant que c'est en prime celui de Kyuubi, un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

Si je poste pour dire que je trouve que ce manga est parti en couille, je dois développer mes propos ou les raisons paraissent assez évidentes au vu de la pseudo guerre que l'on se tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:55

Kaze le 18/01 a écrit:
Quoi le manga partir en cacahuète?! Hérésie tu ne comprend pas le manga! Tu ferais bien de le relire, le tout est finement amener, et l'auteur s'emmerde a faire un truc qui doit plaire a tout le monde. Tu ne respecterais pas l'auteur à dire cela!

Sinon plus sérieusement, ici on est tous assez d'accord sur le fait que le manga deviennent un peu beaucoup n'importe quoi depuis belle lurette.

Edit:
Chapitre 617
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:39

Bien je vais double poster et commenter les chapitres, même si je suis visiblement la seule à poster pour engager la discussion, je vais finir par faire la discussion avec moi même Naruto - Page 4 324774

Dans les récents événement nous avons eu un "long" flash back explicatif de l'orgine de Konoha (c'est marrant parce que dans Bleach nous avons un long Flash back de l'origine d'Ichigo XD)
C'est un flash back qui c'est retrouvé être plutôt intéressant ayant pour but d'expliquer à Sasuke certaines choses.
Spoiler:

Chapitre 628 (le dernier sorti):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:57

Mais depuis le combat pain vs naruto(et encore je suis gentil)c'est plus pareil,d'où tu vois hinata courageuse?!et maintenant le don de chakra,neji qui clamse..où va le monde??!!d'où il clamse neji??!!tu regardes bien, tout les protagonistes du manga(je parle principalement des jeunes pas des vieux comme kakashi ou jiraya)sont toujours secourus ou bien ont la force et la détermination nécessaire pour arriver à leur fins...là neji meurt...WTF QUOI c'est quoi ce binz????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah et hinata kyuubi.....èé...je ne dirais rien la dessus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:05

Heu faudrait peut etre mettre les balise spoil concernant Neji je pense là, parce que bon si certains ne lisent pas les scan (même si c'est rare) tu les a spoiler à mort là.

La tu parle d'un problème de "détermination" pour son cas, il n'aurait pour toi pas fait preuve d'assez de détermination? Au contraire, c'est même limite l'inverse, si le choix du perso est discutable car tiré au sort dans les perso qu'on a pas vu depuis un bail, ce n'est pas sa détermination qui a flancher, au contraire il s'est battu pour ses conviction et
Spoiler:

Quand au partage du chakra de Kyuubi c'est une solution de facilité absolument pas crédible dans le manga lui même. A la base la perturbation par un chakra extérieur de son propre chakra fait qu'on en perd un peu le contrôle, mais évidemment on, nous sort une explication à deux balles toute droit sorti du chapeau de Kishimoto pour justifier cela. Amené comme un cheveux sur la soupe, et donnant en prime une capacité spéciale à Naruto qu'il n'avait même pas, et que je suis sur n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:22

Si on regarde,Naruto a presque tout les pouvoirs,résiste à tout et est le plus puissant...WTF???!!!
Désolé pour le spoiler,mais comme tu l'as dis je pense aussi que ceux qui lisent ici en sont au même point à peu près que nous...donc bon,je pense que pour cette fois ca dérange pas trop mais qu'à l'avenir,je ferais comme t'as dis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:32

Bah quand ça concerne la mort d'un perso, je sais à quel point c'est très frustrant de se faire spoiler sur cela alors que tu n'y ai pas encore arrivé quoi

Du moment que Naruto ne se retrouve pas avec les Sharingans, ça ne pourra pas vraiment être pire lol Déjà que certains (pas ici) imaginent Sasuke avec les Rinnegan.
Mais c'est clair que la résistance de Naruto est parfois (souvent) abusé. Puis même niveau Chakra, grâce au petit toutou domestiqué dans son ventre, en 5 min chrono c'est rechargé. Et en plus le corps de Naruto est complètement innépuisable... Le gars depuis son arrivée dans la guerre, il a fait pleins de clone, ils se battait sur quasi tout les fronts, là est au centre de l'action, mais pas une seul fois la notion de fatigue corporelle arrive. Il semble même pas fatigué. Il prend même le temps de distribué son chakra en plus, et visiblement, il doit gardé un certains contrôle dessus pour pas que ça bouleverse justement la circulation de chakra de "l'hote". Mais sinon pour lui la forme, imotep lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:46

Oui voilà quoi,il sais tout faire quoi...pour ainsi dire,le chakra de kyuubi est quasimennt innépuisable,en plus il crée un manteau autour de jinchuruki,régen et tout...après il distribus le chakra de son démon,tout en gardant le contrôle et en plus se régen...c'est plus un ninja le gamin,c'est un tank limite il pourrait faire des clones de lui pour gagner la guerre il le ferait t'sé...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:24

Euh non tous sont pas forcément aux scan parce que tu le penses, et tu peux éditer pour mettre des balises hein..

Naruto se terineras plus tôt que prévu, c'est le seul bon point avec le dernier barroud d'honneur de kakashi (en espérant qu'on lui sorte pas un super sharingan bonus d'on ne sait où).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:07

Plus tot que prévu? Ca fait bien longtemps que le manga est prévu comme bientot fini. Pendant un moment il était même prévu qu'il se finisse courant 2012. Kishimoto l'a dit lui même que son manga était dans son dernier arc, et bientot fini.
C'est pas que ça va finir plus tôt que prévu, c'est qu'il va enfin se terminer comme ça a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:37

Bah y aurait pu y avoir encore un arc sur "sauver sasuke le méchant", ça fait ça de moins déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:56

Il y aurai pu y avoir plein d'arc sur tout et n'importe quoi. Suffit de voir l'arc actuel qui pour moi n'aurait jamais du avoir lieu, et même celui d'avant voir d'encore avant, une bonne partie Shippuden en fait.

Ca fait ça de moins, pas forcément, si ça se trouve Sasuke va retourner sa veste et les poignarder dans le dos. Mais en fait non il est clair que ça n'arrivera pas, il a décidé de mettre son cerveau en route pour une fois.
Vu le contexte de guerre, ça me semblait évident que l'affaire Sasuke serait réglé en même temps, même si Naruto, n'a comme d'hab rien fait pour, et qu'on lui a maché le travail.
J'attend de voir comment Kishimoto va mettre en place son "dernier gros combat" du manga qui est comme il l'a dit, Naruto vs Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:55

Ca risque d'être une tuerie,étant donné le nombre de combats qu'il ont fait déjà les 2 asticots,ca promets...

Je suis d'accord avec toi kaze,il y aurait dû avoir au moins 4 ou 5 arcs en moins..ca devient de plus en plus "chiant" si je peut me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:13

Bah le problème, c'est qu'avec la position actuelle de Sasuke, je ne vois pas vraiment comment l'auteur va nous amener un combat entre les deux, en temps qu'opposant.
Après que ce soit une tuerie, les deux étant des monstres de cheatage, je sens que le combat risque d'être foooooort intéressant... Ca va y aller à qui aura la plus grosse, et ça sera mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:36

C'est facile de nous donner un combat Naruto vs Sasuke: un duel pour décider qui sera Hokage, avec Kyuubi en spectateur dans les gradins (Naruto trouvera surement un moyen pour le libérer).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:49

Ah oui c'est vrai, maintenant que Sasuke comprend très bien ce qu'est un Shinobi, il pourrait avoir sa place en "trône" lol
Mais si Kyuubi est en spectateur, comment Naruto va sortir ses techniques hyper cheaté de la mort qui tue? Ou lors il se la font à la pierre feuille ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:51

Bah, avec le mode hermitte il devrait pouvoir faire face à un sasuke ne sortant plus le susano'ozilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:54

Mais ça ce serait dans l'hypothétique cas d'un combat qui ne serait pas démesuré. Sasuke a besoin de son Susano'ozilla pour se sentir puissant! Et compenser sa frustration sur Naruto qui le dépassait tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto ~ One Piece
» Naruto sur Club Rtl
» naruto en ligne
» parodie naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: