Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+11
kokoroyume
Kaze
Le Cousin
nerumi
nanakiss
Suh
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Tajuu
Tate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:03

Bah pas vraiment possible Kishimoto a dit que le dernier gros combats de son manga, c'était Naruto vs Sasuke, si Sasuke meurt (parce que si l'un des deux meurt, ce sera forcément lui) Kishimoto ne fera pas ce qu'il avait dit.
De plus, je sais pas si les fans accepteraient ça, suffit de voir comment Kubo est revenu sur ses faits avec Byakuya et tous les messages de haine qu'il a eu lors de la "mort" de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:08

Attention, révélation dans ce chapitre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:13

Nan nan, je parle pas de l'utiliser contre Obito dans le FB quand il attaque le village, ça à ce moment, il en avait juste aucunement besoin, il a géré sans ce mode, et plutôt facilement aussi.

Je parle contre le Obito Jinchuuriki de Juubi, ou justement seul le mode sennin pouvait l'atteindre. C'est à ce moment là qu'il aurait été utile de le sortir, et pas pour failer à mort contre Madara là, surtout qu'il a utilisé des techniques qui ne nécessite pas ce mode: téléportation et Rasengan, le senjutsu lui a servit à quoi? Rien du tout au final (ou alors des effets à retardement le chapitre suivant, je pense pas que l'auteur l'aurait sorti comme ça, si c'est pas pour s'en reservir plus tard, ou alors Kishimoto serait un auteur encore pire que ce que je pense) Donc là il utilise un mode qui aurait été hyper utile plusieurs chapitre avant, mais ne l'a pas sorti pour aucune vraies raisons apparentes, et là il le sort mais s'en sert même pas vraiment. Il y a comme qui dirait un léger soucis.

Contre Obito quand Naruto est né, il n'avait aucune raison d'utiliser ce mode, honnêtement, je me suis pas demandé, et me demanderais jamais, pourquoi il l'a pas sorti sur ce moment. Puis même tu parle du fait d'être père et tout, bah il a agit super calmement à ce moment quand même, il a maîtrisé Obito sans problème en plus, il a même pas fait de "crise" rien, il a agit avec sa tête, gardé son sang froid et tout. Ses facultés de "bases" lui étaient suffisante. Par contre contre un Jinchuuriki d'un super monstre dont c'était le SEUL truc efficace, il y a de quoi se poser des questions, et c'est là la question que je me pose.
Puis tu parle du fait d'être père et tout, mais je vois pas comment on peut réellement se concentrer calme machin, quand t'as ton fils en train de crever pas loin, et le monde ninja en péril. Mais ça à la limite c'est pas important, je suppose qu'il a emmagasiné son énergie naturelle lors de la discut avec Sasuke. Mais ça change pas qu'il a été con de ne pas le sortir contre Obito mode jinchuuriki de Juubi.
Kishimoto a mal géré son coup, et fait passé Minato pour un blaireau.


Et au passage, c'est bien Minato à un truc de plus et tout, ouais c'est cool, mais ça le rapproche encore plus du fait d'être un clone de Naruto. Et ça ça me dérange aussi. Au final maintenant la seule chose qui les différencie, c'est la TP pour Minato et le RasenShuriken pour Naruto, mais au combat ils ont les mêmes techniques. Alors que Minato avait un style particulier et tout. Et il se fait bouffer à devenir un clone de Naruto (et au passage obligé de lui collé des truc "bourrin" à cause de l'explosion des puissances). Un mode Kyuubi qu'il a maitrisé on ne sait où et maintenant le mode sennin. Et en plus on le fait agir comme un idiot avec sa question à la con par rapport à Sakura. Kishimoto est en train de détruire son personnage, comme d'autre avant lui. C'est pas Naruto qui marche sur les traces de son père tout en se faisant sa propre voie, c'est l'inverse, et c'est pas quelque chose de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

Bien bien bien, parlons un peu de Naruto.

Dîtes, certains lecteurs se souviennent peut être du premier combat qui a opposé Naruto et Neji et tout le message qui était dessus, chacun choisit sa destiné, rien et écrit à l'avance et tout et tout?

He ben Naruto nous montre qu'il est l'inverse total de tout ça!
Spoiler:
L'auteur a donc complètement détruit son message initial, la prophétie a donné un coup décisif, la révélation des deux derniers chapitres l'a complètement détruit. Heureusement Neji est mort, il ne pourra pas avoir en face de lui la vérité qu'il connaissait depuis le début.
Et si certains doutent encore que Naruto serait l'enfant de la prophétie, le Rikudo dit lui même que c'est un gars au yeux bleu l'enfant de la prophétie, et qui est a les yeux bleu? Naruto!
Si Naruto changera le monde avec Sasuke, ils sont les deux principaux acteurs, Naruto est bien l'enfant de la prophétie, ce qui veut dire que ça vie a été écrite depuis le début, et qu'il l'a suivit de manière bête et méchante, et tout ce qu'il a dit à Neji, c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

bref j'ai bien fait de stopper naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Ha ha je pense ouais. Je sais pas comment on peut détruire un des premiers message, aussi important, dans son manga à ce point. A croire qu'il a oublié son manga le mec. Je sais que ça arrive d'oublier des petits détails et tout, mais là quand même.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

..... et maintenant que l'action de Gai se terminait de belle manière, qu'on avait enfin un sacrifice qui servait à quelque chose, de l'émotion et du drama.... il n'a pas pu s'empêcher de le garder en vie !
Spoiler:
Bref, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

Hé oui, Naruto a échoué une fois avec Neji, il ne peut plus échouer de nouveau!

Par contre perso voir Gai fait mieux que 5 Kages réunis sur un Madara en plus plus puissant, j'ai eu un petit soucis... Tout comme le FB que j'ai trouvé complètement inutile du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:26

... on a touché le fond là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:18

Ah ouais nan mais là Naruto, user de cette technique dans un moment pareil, c'est fidèle à lui même, je l'ai pas vu venir, mais le pire c'est que ça m'a fait marrer lol Et que ça a marché!

M'enfin reste que voilà quoi, on a touché le fond là. Faut battre Goddess Kaguya en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Le fond? Attendez de voir le lien entre Orochimaru et Kaguya... Ksihimoto ne pourra s'empêcher de mettre en scène le ''Serpent qui a poussé Ève sur la pomme''...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

Parle pas de malheur! Il manquerais plus que ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:06

Je pense que nous pouvons annoncé la mort tragique (et pas au sens propre) d'un personnage du manga, qui a obtenu un power up sorti du chapeau de Kishimoto, et de la manière la plus WTF qui existe.
Adieux à toi donc personnage, qui est maintenant devenu un monstre de puissance sans distinction propre, qui n'a plus d'identité.
Adieux à toi manga Naruto qui a touché la bas fond des choses les plus mauvaise que l'on puisse faire, jamais un chapitre de Naruto n'a été aussi mauvais, jamais. Et pourtant il y en a eu des mauvais chapitre.

Vivement que ça s'arrête, là c'et totalement ridicule, mauvais, il détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

C'est clair. Et non seulement ça, mais aussi Naruto qui, sans préparation aucune, est soudain capable de nous sortir des combinaisons du Rasen avec chacun des démons. Plus ça avance, moins la logique du système de combat s'étiole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Oh ça dès la première fois je me suis dit "heu.... Nan" Mais du coup ça m'est complètement passé au dessus là avec le massacre de ce personnage.
Comme la bête informe, elle m'est complètement passée au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

Haha , toujours marrant de venir voir à quel point le manga devient mauvais :p , heureux de m'être arreté avant que tout escale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:28

Le manga prend un nouveau virage, on devrait, théoriquement s'approcher de la fin, la guerre est théoriquement fini.
Spoiler:
Cela fait 2 chapitres qu'on sent le rush, pourquoi?
Spoiler:
Voyons le côté positif, c'est qu'on peut espérer croire qu'il n'y aura pas de résurrection massive!

Donc, à l'allure qu'on a là, Kishimoto pourrait finir ce manga avant la fin de l'année, comme théoriquement pensé, car le dernier film Shippuden se passe après la guerre, 2 ans après, et sort au mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:58

D'aaaacord, donc en fait Kishimoto a fait de Sasuke le Dr. Manhattan de son univers avec ce bullshit d'unification par la haine concentrée sur lui.

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:11

Beaucoup on fait le rapprochement avec Lelouch, heureusement que j'ai pas vu l'anime, (même si je connait le spitch par rapport au perso pref) ça m'a évité de directement pensé à ça. Même si bon, ça m'a pas empêcher de trouvé l'idée un peu conne, surtout quand il vient parlé de dégommer des gens qui sont pour changer les choses, et les rendre meilleurs, mais bon, fallait un truc pour que Naruto soit pas d'accord quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:41

Oui le manga se terminera le 10 Novembre, perso j'avais estimé pour Décembre avant le film mais du coup non apparemment. J'ai envie de dire enfin, il était temps. Mais ce qui est con, c'est qu'il rush quelque chose que beaucoup de fan attendaient, le combat Naruto Sasuke. Plutot que faire traîner avec Kaguya, il aurait du vaquer Madara et se concentrer sur Naruto vs Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Bon Naruto c'est fini, les chapitres sont pas encore sorti mais beaucoup d'image de ceux ci, et surtout niveau des couples, et... ATTENTION GROS SPOIL!
Spoiler:

Bref, les images que je vois, après tant de déception me font juste super plaisir!
Par contre
Spoiler:

A pardon, je disais que c'est fini. Mais en fait un spin off (normalement court) sur les gosses verra le jour au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Ah je l'avais dit qu'il y aurait un spin off! Ils ont tous eu leurs gosses en même temps, merveilleux...Enfin je suis contente du couple de Naruto ^^ J'irai peut être juste lire les dernier chapitre mais...elle est où sakura? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Sakura il y a un gros soucis par rapport à elle XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto ~ One Piece
» Naruto sur Club Rtl
» naruto en ligne
» parodie naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: