Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Lurya.

Aller en bas 
+6
Kaze
Toppert
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
MrATN
Lurya
10 participants
AuteurMessage
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:40

Bonjour à tous !
Mon pseudo Lurya vient du seul et unique personnage de Rp que j'ai créé, je l'utilise souvent lors de mes inscriptions mais j'ai eu d'autres pseudos avant. J'ai pas énormément d'expérience en forums, avant celui-ci j'étais inscrite sur un autre avant.
Puisqu'il est demandé un âge, j'ai entre 14 et 20 ans (celle que j'ai mis lors de l'inscription est fausse, mais si c'est vraiment important que je donne mon âge, pas de soucis, je le ferai ^^). J'habite en France.

J'ai connu ce forum en cherchant, je voulais retrouver un forum parlant de manga, j'ai comparé tous ceux sur lesquels je suis tombée et celui-ci est celui qui m'a le plus plut =)

La partie la plus importante : Les mangas.
A vrai dire j'ai vu beaucoup plus d'animes que lu de manga, souvent je lis un ou deux tomes du manga et je me fais l'anime en entier.
Je suis immergée dans l'Asie depuis ma naissance, car mon père adorait déjà ce continent (bien que lui soit plus axé sur le Viet Nam) donc toute petite je mangeais déjà le riz avec les baguettes ^^ J'ai été bercée par les chefs-d'oeuvres de Ghibli et plus particulièrement ceux de Miyazaki (mon préféré, Princesse Mononoké). Après, mon véritable premier anime est Vampire Knight (honte à moi !) et je suis ensuite passée a plutôt des shonen puis seinen (en anime j'ai vu Bleach une grosse partie, Hellsing Ultimate, Gunslinger Girl, Durarara! (très bon), Death Note que je n'ai pas lu, Murder Princess dont j'ai de vagues souvenirs, Sword Art Online qui a une première saison géniale et la seconde que je déteste, et mon préféré : Angel Beats!) j'ai beaucoup de mal avec l'ecchi et les shojo.
Pour ce qui est des mangas, il y en a très peu : Doubt suivit de King's Game, le premier tome de Pandora Hearts dont ça fait un bout de temps qu'il faut que je lise la suite ^^' et bien sûr Angel Beats! - Heaven's Door puisque je suis fan de l'univers. Souvent j'en feuillette quelques-un quand je vais dans des magasins comme Cultura ^^'
J'ai beaucoup de mal avec les longs manga/animes à succès comme Naruto ou One Piece.
Il manque sûrement beaucoup de noms, d'anime que j'ai commencé sans finir ou dont j'ai peu de souvenirs.

Voilà fin de ma petite présentation, si vous avez des questions allez-y et si j'ai oublié quelque chose d'important faites-le moi savoir et je le rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:32

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:46

Bienvenue Lurya ! Ca fait longtemps que tu lis et regardes des mangas ?

Si tu as aimé " Angel Beats " , je te conseil les anime du même studio comme " Clannad " qui est pour moi mon favori (Angel Beats s'en est bien inspiré), " Air " que j'apprécie un peu moins et " Kanon 2006 ".

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:04

Chouette une nouvelle! Very Happy

Ah ghibli, je crois pouvoir dire qu'ici tout le monde est fan Very Happy

En tout cas notre forum à gagné façe à d'autre et ça, ça fait plaisir, tu verras vite, on est une petite communauté mais on ce sert les coudes et on adoreeeee les IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:08

Hello Lurya Smile Bienvenue à toi parmi nous et j'espère que tu t'y plairas , sur ce magnifique forum Wink . Il y a vraiment de tout , fouine bien dans tous les recoins =) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:59

Bienvenu Lurya, Angel Beats, c'est du bon!

Citation :
(Angel Beats s'en est bien inspiré)
Je ne suis pas d'accord, c'est les mêmes studios pour les 4 je crois bien (Air, Kanon, Clannad et AB), donc les genres sont semblable. Mais Angel Beats je vois pas en quoi il s'est inspiré de Clannad. Parce que du coup dans ce cas, Clannad s'est inspiré de Kanon vu qu'on retrouve un truc semblable.
Spoiler:
Il y a des thèmes qui peuvent se rejoindre, mais c'est pas vraiment de "l'inspiration" à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:20

Merci !


Yuko Namakemono a écrit:
 Ca fait longtemps que tu lis et regardes des mangas ?

Sans compter les Ghibli, depuis 4 ou 5ans à peu près ^^


Yuko Namakemono a écrit:
je te conseil les anime du même studio comme " Clannad "

J'ai beaucoup entendu parler de cet anime, mais je m'y suis jamais vraiment intéressé (la sonorité me fait penser à "Canard" ^^') mais à force d'en entendre du bien, il faudrait peut-être que je le regarde


Sumomo Amano a écrit:
Ah ghibli, je crois pouvoir dire qu'ici tout le monde est fan

Ohh mais c'est génial alors ! D'ailleurs j'avais vu la sous-catégorie qui leur est réservée, c'est une des choses qui m'a attirée ici =)

Par contre je préfère vous prévenir de suite, je risque de ne pas être très régulière en semaine, car mes études me prennent beaucoup de temps, cependant je serai bien plus là le week-end et essayerai tout de même de passer en semaine ^^



Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:38

Ma foi, bienvenue a toi!! =D

J'étais parti pour faire une liste exhaustive des gens bizarres du forum, mais en fait ça fait trop de monde...  Présentation Lurya. 917204 
Bref, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:30

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:54

Bienvenue avec du retard mais j’espère que tu passera du bon temps sur ce forum.
Tien je vois pas les questions habituelle de Le cousin..... étrange !

(conseil fait gaffe à yuko et kaze, elles sont dangereuse avec leurs fouets  Présentation Lurya. 824136 que beaucoup on tester ici)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:15

MrATN a écrit:
T'est bien placé pour parler, tiens...

Et fier de l'être! \o/

stael a écrit:
(conseil fait gaffe à yuko et kaze, elles sont dangereuse avec leurs fouets  Présentation Lurya. 824136  que beaucoup on tester ici)

Bah, c'est bien le fouet, j'aime bien moi..... =3
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee !
Pour fêter ton arrivée, j'vais faire des Unicorn Poop Cookies tiens ! Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:01

oohhhh!!! OUiiiiii des unicorns partout  Présentation Lurya. 877761 
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:25

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:23

Pour les gens bizarres, ça ne me changera pas des personnes que je fréquente en temps normal...x)
Vade retro les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:01

Lurya a écrit:
Vade retro les couleurs !

Venant d'une des très rares personnes de ce forum a poster en couleur... =3

Sinon Aïss, si tu fait des unicorn poop cookies, tu m'en met de coté!
PS: Ton pain au chocolat t'attends tooujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:06

Hyrkap a écrit:
Venant d'une des très rares personnes de ce forum a poster en couleur... =3
Il y a des exception bien entendu, comme le rouge et le bleu, mais le multicolore, je peux pas, ça détruit mon cerveau et dedans je me représente des jolies licornes roses, se faire décapiter.   Présentation Lurya. 261678 

Mais, ils ont quoi de particulier ces cookies, au point que tout le monde en veuille ? Ne me dites pas qu'ils transforment en licorne !   
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:51

Bon, me voici me voilà, légèrement en retard. Je crois bien être le dernier modoraptor à te dire bienvenu ici, mais c'est que je voulais que tu garde le meilleur pour la fin: moi!

Bref, j'aime voir du Ghibli dans une présentation. J'adore voir du Durarara! dans une présentation. Que dire de plus?

Déjà, la question qui tue: si tu aime les films de Miyazaki, as-tu regarder un peu ceux de Hosoda? La Traversé du Temps, Summer Wars et Les Enfants Loups sont des incontournables Wink

Sinon, plutôt que de revenir sur des propositions via Angel Beats (diantre, personne n'a parler de Ano hi mita hana no namae o madashiranai?), je vais pousser du côté de Durarara! As-tu vu (roulement de tambour) Baccano? C'est le même univers (tu vois même deux des persos de Baccano! dans Durarara!), avec le même style bien que plus gore.

M'enfin, passe un excellent moment en ma compagnie sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:07

Le Cousin a écrit:
Déjà, la question qui tue: si tu aime les films de Miyazaki, as-tu regarder un peu ceux de Hosoda? La Traversé du Temps, Summer Wars et Les Enfants Loups sont des incontournables Wink
Pour Les Enfants Loups et Summer Wars, j'en ai beaucoup entendu parler, il faudra que je les rajoute à ma looooongue liste d'anime/films d'animation à voir.... Pour ce qui est de la Traversé du Temps, c'est la première fois que j'en entends parler

Le Cousin a écrit:
As-tu vu (roulement de tambour) Baccano? C'est le même univers (tu vois même deux des persos de Baccano! dans Durarara!), avec le même style bien que plus gore.
J'ai déjà entendu le nom de Baccano! mais pas en tant qu'anime. En y réfléchissant, il me semble que c'est le mot de passe pour rentrer sur le site des Dollars ! Quels sont les deux persos qui réapparaissent ? (ça serait bien que ce soit Celty !) Lui aussi je vais le rajouter dans ma liste, et essayerai de le voir tôt, s'il est gorre il risque peut-être de plus me plaire que Durarara!
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:17

[quote="Lurya"]
Le Cousin a écrit:
Déjà, la question qui tue: si tu aime les films de Miyazaki, as-tu regarder un peu ceux de Hosoda? La Traversé du Temps, Summer Wars et Les Enfants Loups sont des incontournables Wink
Pour Les Enfants Loups et Summer Wars, j'en ai beaucoup entendu parler, il faudra que je les rajoute à ma looooongue liste d'anime/films d'animation à voir.... Pour ce qui est de la Traversé du Temps, c'est la première fois que j'en entends parler

Pour La Traversé du temps , en anglais il est plus connu sous le nom de " The Girl that leaped through time " si cela te dit quelque chose , si non , je te conseille d'y jeter un oeil Wink ( et ne le perds pas biesûr  Présentation Lurya. 917204  ) .  Présentation Lurya. 401883 
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:24

Non, c'est Isaac et Myria qui apparaissent en cameo.

Et tiens, l'opening:

Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:48

" Cette Vidéo n'est pas disponible dans votre pays"' . Je pense que des fois , youtube se fout de la gueule des gens vivant au Luxembourg xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

Je te rassure, youtube fait aussi la gueule au Français, elle n'est pas dispo pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:26

pareil en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lurya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lurya.   Présentation Lurya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lurya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation [Kuroko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: