Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tokyo Crazy Kawaii 2013

Aller en bas 
+2
Hyrkap
Sumomo Amano
6 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:17

Tokyo Crazy Kawaii


Tokyo Crazy Kawaii 2013 10979210

Où:  Parc floral de paris
Quand: du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre 2013
Ça coûte combien: 1 jours: 18€, pass 3 jours: 45€


Site officiel :tokyo crazy kawaii

Tokyo Crazy Kawaii 2013 Tokyoc10
Les invités:
Anna Tsuchiya
SHONEN KNIFE
SPYAIR
AMIAYA
Kumisolo
Avant Garde
kimura U
ShojoNotomo
IA
Michi
ChocoMoo
ACDC Rag
Bijo ♂ MEN Z
DAISHI DANCE

(d'autres invité à venir)

sans oublier les exposants

Description:

tokyo crazy kawaii a écrit:
"La valeur "Kawaii" ("mignon" en japonais) ne cesse de se propager dans le monde, dépassant les frontières et les cultures. Cependant, comme toute valeur culturelle, elle n'est pas universelle et en fonction des différentes régions et des cultures, elle ne rencontre pas toujours la même adhésion.
C'est pourquoi, plutôt que de nous contenter d'exporter des produits du Japon à l'étranger, nous avons le projet de "relocaliser" la culture et l'industrie du Kawaii au niveau local dans différentes régions du monde. Avec l'aide de nos équipes internationales et multilingues, nous lançons cette année la tournée mondiale Tokyo Crazy Kawaii avec l'intention de transformer un phénomène de mode en une tendance durable.

Pourquoi Paris ? Plus encore que Tokyo, New York ou Milan, Paris, en tant que berceau de la mode contemporaine, exerce sur le monde une influence majeure dans le domaine culturel. La culture japonaise et en particulier le Kawaii connaissent déjà un succès notable en France et Paris nous semblait le meilleur point de départ pour la tournée Tokyo Crazy Kawaii !

Le salon Tokyo Crazy Kawaii Paris propose aux visiteurs une expérience unique : à travers 6 espaces représentant plusieurs quartiers emblématiques de la ville comme Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Harajuku et Tsukiji, ils découvriront des contenus inédits (mode, musique, gastronomie, anime, jeux vidéo, zakka) présentés par des exposants spécialement sélectionnés pour leur originalité et leur authenticité. Dans la partie "Japon", ils pourront découvrir la culture japonaise dans son versant plus traditionnel (artisanat...) ainsi que des stands d'information de tourisme venus spécialement de différentes régions du Japon."
Edit: Des nouvelles puisque le festival accueillera pour la premiere fois les vocaloid en 3d :
tokyo crazy kawai facebook a écrit:
Pour la première fois en Europe, des artistes VOCALOID seront en live et en 3D ! Les concerts auront lieu sur la scène VOCALOID de Tokyo Crazy Kawaii Paris en utilisant la technologie la plus avancée de projection 3D SOLIS VLS pour des performances inoubliables !
Seront présents à l’appel la diva virtuelle IA, une des artistes VOCALOID dont les chansons sont les plus populaires sur le site de partage de vidéos NicoNicoDouga, ainsi que GUMI dont la chanson la plus connue a déjà dépassé la barre du million de vues sur NicoNicoDouga. Les techniques utilisées pour projeter les chanteuses virtuelles sur la scène et leur donner vie vous feront passer un moment unique. Ne manquez pas cette expérience futuriste !

Pour vos billets c'est ici :billetterie


J'irai peut être à cette event (vaandefanel étant fan de Anna Tsuchiya) Et puis ça à l'air plutot sympathique bien que encore un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:17

Je confirme que Vaande et moi seront présent seront sur paris ce w.e (du jeudi 19 au dimanche 22) pour aller à tokyo crazy kawai ^^

Mais on va certainement ce faire une journée sur paris pour aller faire les trucs qu'on à envie (genre ce bar à crêpe japonais ou vous avez été, et le dernier bar avant, la fin du monde,....)

ça tente quelqu'un de ce voir là-bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:41

Pour l'event en question je ne pense pas, mais pour un dernier bar avec une IRL fofo je dis jamais non! =D
Tokyo Crazy Kawaii 2013 553988 
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:20

Ahah Very Happy j'ai déjà prévu d'y aller (certainement le jeudi soir) tu seras des nôtres? (normalement on va retrouver des potes de LoL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:28

Sumomo Amano a écrit:
Je confirme que Vaande et moi seront présent seront sur paris ce w.e (du jeudi 19 au dimanche 22) pour aller à tokyo crazy kawai ^^
Vous y allez en auto ? Vous avez un hôtel ? Je viendrais bien avec juste pour allez au " Millenium Show " avec les Pink Ward ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:41

on va en voiture par contre on loge chez le frère de david.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:47

Ben je vais me chercher une bonne âme chez qui dormir et je te redis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:51

Pourquoi pas, une irl ce serait sympa. Par contre pour l'event, idem, c'est... comment dire, pas trop mon genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:20

bah on ce fait une irl à part du TCK ^^
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:30

Eux... dans ce cas moi je dis peut être pour le festival par contre donner un heure de rendez vous le dimanche ou le samedis, enfin si ça ne vous dérange pas comme je suis nouveau et jeune Tokyo Crazy Kawaii 2013 213639 !!
enfin vous voyez ce que je veux dire et je ne dormirais pas la bas vu "jeunesse" ! mais ou ne sais jamais par miracle je pourrais peux être la les 2 jours ^^
Et aussi savoir quelle jour vous serez présent ! Et si une IRL a coté du festival je suis open )

Et au moins un truc pour joindre les gens pendant les 2 jours du festival !
(SUPER déçu je pourrais pas être la jeudi soir quoi que je ne bois pas donc si ça ce trouve ça ne tombe pas si mal )
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:29

Et bien vaade et moi on sera sur TCK tous les jours, donc si tu viens on peux ce retrouver quand tu veux ^^

Pour l'irl, je propose de faire ça le samedi en début de soirée?

J'envoi mon portable par MP pour l'organisation une fois sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:32

J'ai bien reçu ton numéro et tout hein, mais, je sais pas comment ca marche les numéro Belges... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:44

tu rajoute 0032 devant et tu enlève le 0 du 0497/****** bref: 0032497/******
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:17

IRL le moins organiser du monde j'adore sinon eux... on ce retrouve comment vu que je peux pas vous contacter du moins pas toi sum j'essayerais sur place mais bon c'est peine perdu et Hyrkap a pas donner de signe de vie pour ce retrouver depuis 2 j (je sens que ça va être foireux) au pire a demain peut être et profitons bien du festival même si on ce retrouve pas ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:55

A la sortie d'un arrèt de métro, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:11

Finalement je viens bien pour l'IRL d'aujourd'hui et oui quelle sortie de métro parce qu'il y a 3 sortie éloigné des une des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:26

Mon compte rendu de ces 3 jours

D'abord, TCK c'était dans le très jolie parc floral de paris, le parc était juste somptueux Very Happy

Ensuite je parle de la convention en elle-même. TCK c'était tout petit, très peu de stand, pas de goodies manga ni même de vendeur de manga >.> bon on est pas dans une convention mange donc passons, niveau mode, rien à dire, les stand était là, directement venu du japon (comme quasiment TOUT les stands), avec leur prix (bon prix de marque oblige c'était pas donnée) mais tout était jolie et pour tous les styles, du kawai ou punk/rock. D'ailleurs la marque Liz Lisa était juste trop jollllliieeeee mais aussii trop petiiiitttte, et oui, merci d'être venu avec les tailles japonaises T.T Je suis quand même repartie avec un sac trop kawai

mon sac:
bref apres avoir fait le tour des stands fringues, voici les stands art: good smile compagny (j'ai pensé à toi Kaze ^^ Saber oblige :p) et AOJI (d'ailleurs on est invité à une expo pas loin de chez nous, on y sera, si tu es motivé toppert, c'est au Lux à Kehlen ^^) on est vite fait passer par le stand No-Life où on à tranquillement papoté avec le directeur
photo:

Puis on a été dans le coin repas, et là des pris pas très bon marché mais rien d'exceptionnel pour une convention et surtout c'était délicieux, j'ai goûté au Ramen (2 différents et tous les 2 très bons) et aux Takoyaki (délicieux). Nous avons aussi eux l'honneur d'avoir un maitre sushi qui à découpé le thon en direct puis qui nous la fait déguster (oh mon dieu, je n'ai jamais eu de si bon sushi en bouche, le poisson fondait littéralement en bouche, le thon rouge, je comprend enfin pourquoi c'est si cher.)
mangeerrrrrr *bave*:

Et puis j'en viens au concert.....en fait ça dépote de ce côté là! D'abord BijoMen Z, juste trop génial, hyper fun, aucun reproche, ils étaient très accessible. Franchement sympa :DEn plus ils nous ont fait une petit session opening avec Evangelion, DragonBall, Puela Maggica, L'attaque des titans, Sailor Moon et Seint Seiya ^^ quoi de mieux pour hurler à tue-tête?

bijomen Z:

On avait droit ensuite à AMIAYA, je les ai vu arrivé sur scène, je me suis dit, voilà des petites minnettes, mais punaise, non rien à voir, elles ont balancé du lourd 0.0 du bon gros son electro, franchement j'ai bien accroché, j'ai été surprise par ce groupe.
Amiaya:

J'ai également entendu Kumisolo....c'était.....c'était...personnel hum bref j'ai pas aimé >.< Un peu trop conceptuel pour moi.

Il y avait également Shonen Knife, plutot moyen, sympa mais sans plus :/

En dernier jour nous avions droit à un concert de Spyair, du bon rock, vraiment bien, le chanteur était à fond dedans et ça valait le déplacement ^^

On a terminer en beauté avec Anna Tsuchiya qui à juste déchiré :DJuste excellente, zero reproche.

On a raté Moomoun, un peu déçu parce que ça avait l'air vraiment bien :/ et les echo qu'on a eu confirme que c'était top (mais bon on était à une conférance donnée par les sélectionnés de la JE pour la ECG)

Avec Steal et Vaande, on a réalisé des Wagashi, une patisserie japonaise en forme de poussin :Dc'était bon et je vous promet d'en faire pour la prochaine IRL (enfin si je trouve de la farine de riz)
wagashi sum, steal et vaande:


J'ai également cousu un sac dans du tissu kawaii Lolita avec Kimura U et ont a été voir le concert des vocaloïdes IA et Gumi (un peu déçu, l'écran était trop petit pour que la 3d soit parfaitement vu par tout le monde et gumi était pas très bien animé :/)

Bref TCK c'était bien pour la bouffe, les concerts et les quelques animations mais c'était trop petit et en même pas 1 jours tu avais fais le tour :/

Et bien sur durant ces quelques jours nous avons fait notre IRL :Don est passé par Princesscrêpe ^^ (et le KFC >.< que je n'ai pas digéré) J'ai vu ATN et Hykrap ainsi que Saw et Steal (accesoirement Yuko :p) ^^ bref contente (même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de papoter avec ATN et Hykrap :/)

Spoiler:


Dernière édition par Sumomo Amano le Mer 25 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:04

C'est sur que si tu continue a écrire mon pseudo comme ça je risque pas de te reparler... Tokyo Crazy Kawaii 2013 240989 
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:41

.....hum effectivement, je ne me suis pas re-lue >.< gomene HyRKap :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:40

Tokyo Crazy Kawaii 2013 324209 Mon Dieuuuu, j'ai une de ces gueules sur la deuxième..... Tokyo Crazy Kawaii 2013 824136 
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:59

"Sortez moi d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou "Kill me please" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Crazy Kawaii 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Kawaii 2013   Tokyo Crazy Kawaii 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Crazy Kawaii 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona So Kawaii Fan-Club
» Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
» Tokyo Jihen
» (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl
» folie meurtirère a tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: