Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:12

俺の妹がこんなに可愛いわけがない
Ma petite sœur ne peut pas être si mignonne
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 0010

Auteur : Tsukasa Fushimi
Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi
Studio d'animation : AIC
Genre : Comédie, romance
Editeur DVD : Aniplex USA
Episodes : 13
OAV : Oui (4, en été 2011)
Licencié : Oui (canada)
Manga : Oui
Film : Non


Kyōsuke Kōsaka est un garçon de 17 vivant une relation normal avec sa sœur cadette de 14 ans. C'est à dire, les deux ne se parle que peu, vivent leur vie de chaque côté... bref il ne sont pas intéressés par la vie de l'autre. Ou en fait c'est plutôt Kirino qui empêche son frère d'avoir une place dans sa vie. Mais un jour Kyōsuke trouve un eroge (jeu érotique pour adulte) trainant sur le sol de l'entré, après avoir entrer en collision avec sa sœur. Après recherche, il découvre que se jeu (appeler: tombons en amour avec sa petite sœur) appartient à Kirino. Il découvre en effet que celle-ci est fans de se type de jeu, mais qu'elle cache le secret à tout le monde. Ayant fait promettre à son frère de ne rien dire, elle lui demande alors son aide (impliquant d'essayer les jeux, qui sont TOUS des jeux où le but est de tomber en amour avec sa petite soeur), étant la seul personne à connaître son secret...

Cette série est une de mes bonnes surprises de l'automne. D'abord, la qualité globale de l'anime est plus qu'acceptable. S'il ne révolutionnera pas le monde l'anime du point de vu technique, il a fait ses classes et passe au la mains. Ensuite, entrons dans le vif du sujet: l'histoire. En effet, ici c'est l'histoire qui marque un nouveau: nous en avons souvent vu des ado pervers dans les séries, mais de voir une ''imouto'' jouer à des jeux de se type, et entrainant de plus son frère dans son délire, est nouveau. Les gags sont bien effectuer et ne tombe pas dans le fan service gratuit, les épisodes son dynamiques, bref, une bonne série. J'ai d'ailleurs été surpris de voir qu'une tel série étant en ''simulcasting'' aux Canada et aux USA...

Opening:

Autre: Roman (6)
Jeu vidéo (à venir)


Dernière édition par Le Cousin le Sam 11 Déc - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:15

Encore une nouvelle sortie qui allait te plaire je me disais bien XD
J'ai téléchargé le premier également, et vais donc y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:16

Mais pourquoi tout le monde me prenne pour un pervers enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:25

Faut accepeter ce que tu es... XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:58

Tu pourrais me le ramener yuko? Sa change du mec qui fait les erog, maintenant on passe aux filles, sa peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:14

J'aimerais juste spécifier un détail concertant cette série: se n'est pas une série à tendance perverse. Ou du moins les trois premiers épisodes et 18 premiers chapitres ne le sont pas.

La série se centre sur les relations frère-soeur, relation ici ayant été difficile compte tenu que Kirino réussie tout ce qu'elle fait (top 10 de la préfecture à l'école, membre de l'équipe d'Athlétisme, modèle...) alors que le frère est un élève moyen. Les Eroges servent en premier lieu, bien sur, à donner un caractère franchement nouveau à la série (voir une fille de 14 ans jouer à des Eroge dont le but est de coucher avec sa petite soeur, c'est cocasse), mais surtout à provoqué le rapprochement des deux personnages, tout en gardant la ''discrimination'' subit par les Otakus présente tout au long de l'anime. Comme l'a dit une Personne, cette série touche des thèmes plus travaillé que la moyenne dans un enrobage de Moe attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:49

En effet, si on cherche cet anime pour le ecchi forcément çà tombe mal.

Bon, que dire de cet anime la, cette fois-ci je vais essayer de pas sortir la hache de guerre et charger sur Le cousin, alors je vais faire ça de façon un peu plus modéré.

Le principal défaut de cet anime, c'est le fait que t'as parfois envie de sauter quelques minutes pour ne pas voir leur enième convention manga. Bon, je suppose que ce côté la va disparaitre par la suite, mais c'était vraiment lourd au début de l'anime.

La ou j'ai vraiment accroché par contre, c'est quand Kyosuke tient tête à son père pour faire accepter les loisirs de sa soeur. Ce passage m'a vraiment conquis je dois dire. Je me suis dit " Putain il se passe enfin un vrai truc ! "

Graphiquement c'est pour l'instant plutôt bon, mais j'ai un soucis avec le chara design de Kirino qui me sort un peu des yeux, mais je ferais abstraction pour la suite de l'histoire.

Tiens, d'ailleurs l'épisode 6 vient de sortir en vostfr, je m'en vais le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai   Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona So Kawaii Fan-Club
» Tokyo Crazy Kawaii 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: