Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Succube

Aller en bas 
+6
MrATN
Le Cousin
Aïss
Sumomo Amano
Kaze
Succube64
10 participants
AuteurMessage
Succube64
Petit Sushi
Petit Sushi
Succube64


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Sud ouest


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:27

Bonjour Bonjour les gens!!

Je me présente, mon nom est Jenny, mais mon pseudo (que je me traine depuis des années sur le net) est Succube.
Je suis née le 12 Juin de l'an 1991 et jusqu'à preuve du contraire je suis une demoiselle ^^.

Depuis ma naissance, je réside dans le sud ouest de la france (loin de tout, sauf du jambon :'( )

En ce qui concerne les animes, j'ai malheureusement un lourd passé (plus de 200 animes à mon actif), dont mon préféré "Wolf's Rain". Mais en général j'aime presque tout type de mangas, sauf ceux comme "High school of the dead" (me tuez pas, pitié T.T)
Mon mangas préféré reste Übelblatzz, même s'il est loin d'être finis. Une histoire super et des dessins à tomber *bave*.

Fin bref... J'ai connu votre forum grâce au rendez vous des cosplayeurs de League of legends. Voyant que vous sembliez sympas, je me suis dis "pourquoi ne pas rejoindre cette charmante troupe et cosplayer ensemble la prochaine fois"!
Enfin s'ils veulent bien d'une newbie comme moi :s

Voili voilou pour cette petite présentation. J'espère que cela suffira.
Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas à demander =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:29

T'as le droit de pas aimer les ecchi hein XD

Pourquoi malheureusement pour ton lourd passé en anime?

Sinon t'étais qui dans le groupe cosplay? Que je visualise lol

Bienvenu sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Succube64
Petit Sushi
Petit Sushi
Succube64


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Sud ouest


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:57

Une sona en skin normal. J'étais accompagnée de mon ezreal :3

Et puis pour ce que j'ai marqué, j'ironise un peu. J'suis fière d'être une fan d'animes Wink

Et toi d'ailleurs, que préfères tu? (animes? mangas? quels style en particulier?)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:18

Oh oui une nouvelle Very Happy Bienvenue succube (on est tous des fan de Sekai Manga)

En tout cas amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:51

~Nyahhh ~

Bienvenue à toi Succube Very Happy

Succube64 a écrit:
Voyant que vous sembliez sympas
Ah ! Grosse erreur, nous sommes tous et toutes des méchants qui n'attendons que de te dévorer par petit morceau Very HappyN'aie pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:57

Serait ce le fameux Ezraël qui m'a dit s'être inscrit et ne pas avoir osé posté?

En tout cas j'espère que tu t'amusera par mis nous, et que tu trouvera de quoi "t'occuper".

Citation :
Et toi d'ailleurs, que préfères tu? (animes? mangas? quels style en particulier?)
Hey c'est pas moi qui me présente XD
Mais pour répondre rapidement, j'aime bien les deux, même si j'ai tendance à plus regarder les animes, et je suis plus action/aventure/magie.

Sinon je vais prévenir d'avance, je ne mord pas, parfois je peux paraître désagréable, mais en vrai c'est pas mon intention, juste que je met pas vraiment de smiley, du coup on crois que je suis méchante (à tord ou presque Présentation Succube 835585 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:29

Déjà, méfie toi de Kaze, elle est fourbe!


Ensuite, bienvenu sur le forum! 200 animes? Passe alors en section anime pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:31

C'est l'hopital qui se fout de la charité là U_U Non mais.

Moi je te dirais méfie toi de Le Cousin il est louche!

Par contre j'approuve son idée que tu passe dans la section anime manga.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:41

Bienvenue sur le forum, ravi que tu ais trouvée !

(P.S.: les deux au dessus sont aussi dangereux l'un que l'autre, tombe pas dans le panneau)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:47

Welcome miss !

" Wolf's Rain " est l'un de mes premier anime, j'ai d'ailleurs un art dédicacé par l'auteur lors de la MIA <3.

Pq tu n'aimes pas HOTD alors que tu adores Übelblatzz ? Pcq niveau scène osés et sanglante, y en a ^^.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:50

Biiiienvenuuuee!!=)

Sinon les crois pas, ils se dénoncent entre eux pour savoir c'est lequel le plus dangereux, mais on est tous des malaaaaades! Présentation Succube 240989 
Revenir en haut Aller en bas
Succube64
Petit Sushi
Petit Sushi
Succube64


Féminin

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Sud ouest


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:06

Que de discutions sur mon sujet *.* ( Invasion powa!!!)

Le Cousin: Je passerais dès que je pourrais. Le taff me fatigue pas mal ces derniers temps T.T (j'veux mes vacances!!!!Présentation Succube 150187 )

Yuko: Ben disons que Übelblatzz je l'ai juste lu. HSOTD j'ai vu le premier en anime... Et franchement ça m'a pas fait le même effet xD
J'ai tendance à stresser comme une malade quand je vois trop de zombies. Mais après si c'est que du sang et que ça va pas trop loin, comme par exemple Dead Man Wonderland ou  bien Umineko no naku koro ni, ça va ^^.


Et puis vous savez, j'pense être aussi folle que certains, mais je le montre pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:12

Les membres de Sekai ont encore frappés ^^ bienvenue parmi nous Succube.

Méfie toi de la folie de Sekai, une fois atteint de cette folie, il n'y a plus de retour en arrière :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:44

Welcom Succube ! Bienvuenue sur Sekai !! Présentation Succube 13280 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Succube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Succube   Présentation Succube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation de daminor26
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: