Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de daminor26

Aller en bas 
+4
Sumomo Amano
stael
Hyrkap
daminor26
8 participants
AuteurMessage
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:12

.Nom sur le forum : daminor26
.Sexe : masculin
.Age (date de naissance c'est bien aussi !) : 15 ans
.Dans quel pays habitez vous ? : France
.Manga ou anime favori (très important en effet !!!) : GTO, one piece, naruto, fullmetal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:23

Bienvenue a toi?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, comme comment tu es arrivé sur ce forum? =)
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:43

Eux... regarde ce qu'on fait les autres membres parce que la comment dire c'est très restreins si tu allonge genre quelle style de manga tu aime bien genre a ce que je vois t'est plutôt shonen ect... ^^

sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:28

Hello jeune nouveau Very Happy

Alors, tu écoute quoi comme musique? tu as déjà été au japon? Tu es arrivé ici comment? tu à déjà regardé le plafond? combien font 32 au carré? Quel est la question dont la réponse est 42?
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:05

Ah d'accord x)

Alors je suis jamais allé au Japon x) j'aime bien le rock style musiques de burnout et flatout, les soundtrack d'American Pie Very Happy apres ya du Skrillex et tout ce qu'est dubstep. Coté musiques voila :p
Alors ensuite, je suis en Seconde, j'ai eu un 10/10 en maths Very Happy j'aime surtout les mangas shonens, pas trop les ecchi mais sa depend Smile
Pour savoir comment je suis arrivé sur le forum ? c'est simple je m'en souvien pas --'
Regardé le plafond ? x)
32 au carré, j'en sait rien et j'ai la flemme d'aller voir
Et je viens de me casser la gueule avec mon bmx voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:46

Welcome to the jungle !!! XD

Amuses toi bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:59

Présentation de daminor26 Giphy


Bienvenu sur le forum!

Bon, une seule question: côté animation? Quelques séries phares? Quelques films préférés?
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:17

l'ultime question habituel de "Le cousin" il hante les forum il faut faire gaffe, il est dangereux et oui tu dis j'aime "shonen" mais tu as essayer le reste parce que ce que je vois c'est que tu n'as vu que les basiques (c'est qui passe à la télé si tu veux j'ai une super liste d'animé) ?
surtout un truc qui m'a étonnée tu n'as aucun manga préféré ?? mais si je te comprend c'est pas le plus simple le format paplare
sinon c'est quoi ce truc qui pique les yeux j'ai faillie avoir un crise d'épilepsie de ta faute Présentation de daminor26 17602  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:22

Oh non Le Cousin spam même ici son gif!

Sinon bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:00

Bienvenue ! Gosh Le Cousin, nous met pas des HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA comme ça ! Mais j'ai tellement ri quand je l'ai vu en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:14

Merci Very Happy
stael : j'aime les animes style shonen, et je lit aucun manga et je regarde jamais la télé
Les films préférés c'est surtout ce qui touches aux marvel (ceux qui sont sortis style apres 2003, ceux d'avant nan) et les films avec hugh jackman style real steel et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:38

Donc, tu n'a pas encore vu de film du studio Ghibli (Princesse Monoke, Le voyage de Chihiro, le Château ambulant), de film de Makoto Shinkai (Les Enfants loups Ame et Yuki, Summer Wars). Et bien, il n'est pas trop tôt pour commencé!

Présentation de daminor26 Tumblr_lwwp3e7j031r0n0zoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:52

traitriiiiiseeee ne pas avoir vu c'est studio je pleure encore pour la retraite du maitre Présentation de daminor26 431220 mais bon on espère tous je pense que le fils reprenne je laisse le supérieur te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:11

Ben je verrais plus tard si c'est bien ou non Smile d'abord je doit me matter Hellsing, Air Gear, Angel Beats, Bakuman, Elfen Lied, Fate Stay Night, Fate Zero, FullMetal Panic, Gungrave, Highschool DxD New et encore 2,3 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de daminor26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de daminor26   Présentation de daminor26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de daminor26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Une présentation Verte (hu hu hu Jeu de mot)
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: