Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Célib ou Pas ?

Aller en bas 
+43
dark-angel
Hyrkap
Tsuki
chibi-niishizumi
Mars
TakoNeko
Maguno
Titi So Kawaii
lios
Datenshi
Niishizumi
Alaxar
Kaze
Jigoku
Zaf
rhadamante
Hosen
Le Cousin
susaku
Ange-chan
Sérafin
Dark.Evil
soi fong
Moka-sama
nerumi
Buiscuit
Mikan Uzuki
amaru
darvi
Teya666
Tum0r
Tate
Mushu
yondaime X naruto
Sumomo Amano
chise
Sycho
Kisa Uchiwa
Suh
Tajuu
nanakiss
AtmaWeapon
Yuko Namakemono
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Célib ou Pas
Je suis seul(e)
Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_lcap46%Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
J'ai un(e) zamoureux(se)
Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_lcap33%Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Moi je m'en fiche ! (Je m'aime !)
Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_lcap21%Célib ou Pas ? - Page 28 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Bah c'est vrai quoi vu le discourt que tu tient sur le sujet tu as surement de l'experience Célib ou Pas ? - Page 28 932549
Moi je suis une grosse nulle c'est simple...l'amour j'y comprend rien Célib ou Pas ? - Page 28 545878 et je ne sait pas y faire en plus Célib ou Pas ? - Page 28 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

J'ai plus d’expérience que toi. C'est normal vu je suis plus âgé , j'ai eu plus de temps.

Pour l'instant t'y comprend peut être rien mais je pense que sa va bientôt changer XD.
Qui sait ,peut être qu'une personne viendra toqué chez toi avec un bouquet de fleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:31

Sérafin a écrit:
J'ai plus d’expérience que toi. C'est normal vu je suis plus âgé , j'ai eu plus de temps.

Oui c'est vrai... je suis bête! lol Célib ou Pas ? - Page 28 13280

Sérafin a écrit:
Qui sait ,peut être qu'une personne viendra toqué chez toi avec un bouquet de fleur ^^.

ça serait chou, j'adooore les fleurs Célib ou Pas ? - Page 28 213639
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

Ouais enfin je veux pas dire j'ai peut être pas d'expérience dans le domaine. Mais il suffit d'observer tout ce qui se passe autour de toi pour comprendre.
Une amie, c'est avec moi qu'elle parle le plus de sa relation, car je comprend très bien, et pourtant j'ai pas "l'expérience". Elle trouve d'ailleurs ça troublant.
C'est sur avec l'expérience on peut dire "moi ceci, moi cela" Avec l'observation on ramène pas a son cas, mais a ce qu'on voit et constate.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:26

Tout à fait d'accord avec Kaze ^w^ Je pense que du point de vue observateur on est plus neutre que du côté expérimenté, enfin ce n'est que mon avis ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Et bien je vais être contrariante pour une fois ^^. Mais je pense que le point de vue observateur n'est pas du tout un point de vue objectif !

Et je vais prendre mon expérience personnelle comme exemple... Imaginons, vous avez une bonne amie qui sort depuis 3 ans avec un gars. Vous apprenez que ce gars l'a trompée, que lui dites vous ? " Quittes le ! " et je dirais que c'est la réaction normale !
Maintenant, je l'ai vécu... Après avoir donné ce conseil à mon amie quelques années plus tard elle me le ressort, la situation s'inverse. Mais à ce moment là, je ne l'ai pas écoutée...

J'ai été conne, oui... (Vs vs doutez qu'on est plus ens non plus ^^) Mais on se rend compte qu'une fois qu'on a vécu la situation on est plus à même à répondre aux questions des gens. Si on est que " observateur ", tout le côté " émotionnel " est mis de côté alors qu'en amour c'est la chose à ne pas négliger ! Aujourd'hui si un cas comme celui que j'ai vecu ou celui de mon amie venait à se reproduire, je pense que j'aurais une toute autre réaction et un autre point de vue et ne serait plus aussi catégorique.

Je ne parle pas que de cas négatifs... Une fille qui va parler tout le tps de son nouveau copain et qui va finir par saouler les autres c'est normal ! Vous ferez pareil quand vous serez en couple car l'amour c'est émotionnel et ça a un grand impact sur votre vie.

Pour moi, les observateurs sont bcp moins objectifs et neutres sur le sujet que les consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

C'est super vexant (ou alors je suis trop susceptible ou pas normal de me vexer pour ça) de dire au gens "t'as pas d'expérience tu peux pas comprendre, t'as pas les émotions" Les observateurs sont pas sans coeur non plus... on est pas incompréhensif, c'est d'ailleurs toujours vers nous qu'on se tourne, toujours vers nous qu'on "t'avais raison" mais non on ne prend jamais le temps de nous écouter convenablement, on a pas l'expérience...
Bref j'ai pas envie de m'étendre la dessus. J'avais ecrit un petit truc, mais au final non, parler d'amour ça fini par me souler, car on a toujours la même chose qui revient.
Je suis peut être une éternelle célibataire, mais j'ai déjà eu des sentiments aussi, alors qu'on ne viennent pas dire qu'on peux pas comprendre.

Mais bon je comprend tout à fait ton point de vue Yuko. L'amour c'est tellement vaste qu'on en a tous des visions différentes, mais aucune n'est véritablement juste, la justesse des propos n'est valable que pour son énonciateur.
Au final on ne fais que rapporter à ses expérience pour parler de cela en général. Et je trouve pas ça neutre que de ramener a ses expérience vécues. Surtout quand ont a tous sa façon de vivre son histoire d'amour.

Cependant ça me gave que les observateur soit toujours foutue au second plan parce qu'ils ont pas le vécu. Limite ça veut dire que notre parole compte moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Kaze a écrit:
...Cependant ça me gave que les observateur soit toujours foutue au second plan parce qu'ils ont pas le vécu. Limite ça veut dire que notre parole compte moins.

Ce n'est pas que ca compte moins mais une personne qui n'a jamais partagé un sentiment amoureux avec qq un d'autres ne peut objectivement donner des conseils à une autre. Je ne dis pas que les conseils que tu vas donner sont mauvais ou bons mais ils seront moins ciblé et moins en empathie avec la personne qui te questionne.

Je n'ai pas connu bcp d'hommes mais après avoir eu une première relation tu ouvres les yeux sur un tas de truc, ce qui te permet de mieux capter certains mécanismes. Le but n'était pas de te vexer mais je pense que le proverbe (si c'en est un) ; " connaitre avant de parler " doit ici s'appliquer. Je ne voulais pas non plus dire que les célib n'avait pas de sentiments (si, vous êtes cyborgs XD), c'est juste qu'on se fait un avis avec de l'expérience selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Il est temps de boucler ce débat et quoi de mieux que d'utiliser tous mes pouvoirs !
Donc, au nom de l'amour, de la sincérité et de toute chose qui unit dans son lit le bonheur et l'épanouissement, j'invoque la réponse à tous les maux ~~

Tout d'abord, un observateur, peu importe son niveau, aura toujours un cœur, car humainement parlant, tout humain est doté de sentiments et ainsi, une personne ne possédant "pas" ce merveilleux facteur ne pourrait pas être humain. C'est juste qu'il se trouve sur un autre angle de vue, ni bonne, ni mauvaise.
Il ne faut pas se sentir choqué par les propos de Dame Yuko, je pense qu'elle s'est assez bien exprimée (pour une fois). Mais il est vrai que vivre et ressentir sont deux choses différentes, un des deux est guidé par la raison et l'autre, par le sentiment présent (oui, car, comme nous sommes tous de nature compliquée, nos sentiments changent selon le temps, la saison et l'heure du diner).

Maintenant, ne pas connaître la face cachée de la lune n’est pas une honte à avoir. Et parfois, je me demande si ce n'est pas eux les plus heureux ... Mais ça serait comme allé contre ma nature, qui prompt l'expérience, la force et le dépassement de soit.

Kaze, tu soulèves un point vraiment intéressant et qui est important de souligner en gras. Quand tu dis :

Kaze a écrit:
C'est sur avec l'expérience on peut dire "moi ceci, moi cela" Avec l'observation on ramène pas a son cas, mais a ce qu'on voit et constate.

Une personne qui désire véritablement conseiller quelqu'un, n'imposera jamais son propre vécu. Finalement, on peut dire qu'il se met au même niveau de l'observateur, car il ne partira sur "rien". Mais par contre, il comprendra le pourquoi la personne en est arrivée là et ça sera surtout sur sa manière d'exprimé que les choses changeront (pour finalement donner une fin quasi identique).

Dans l'amour/couple et amitié/ami, on doit toujours faire face à des choix des plus difficiles. Une personne qui n'a jamais eu d'ami pourra très bien sortir une réflexion du genre "je n'ai pas besoin d'ami, de toute manière, c'est éphémère et en plus, ça peut nous trahir". À cela, l'autre voudra lui montrer monde et merveille, ça sera dur pour ce dernier ...
Finalement, on peut comparer ces contextes pour permettre les compréhensions (car on a souvent tous eu un ami(e)s), donc, pas besoin de se sauter dessus pour dire que l'on comprend l'autre sans avoir vécu.

Il va sans dire qu'on aimerait tous tomber sur la bonne personne et ainsi vivre l'idylle comme on le voudrait. Et pouvoir ENFIN comprendre ce que l'autre camp se vantait d'avoir. Mais ça ne se passe pas ainsi, ça peut être dû à plein de chose, au fait qu'on est trop timide, réservé ou qu'on ne cherche tout simplement pas. Mais il y a de forte chance que ''si on le désire, même involontairement" ça tombera sur vous et ce, peu importe le temps.

Quand cela viendra, instinctivement, vous désirerez que tout soit parfait. Mais comme tout le monde, vous ferez des erreurs, car c'est humain (et ouais, encore ce drôle de terme).

Est-ce que l'expérience a le droit de soumettre toute personne qui en a moins ? Non (dans ce cas, je serais au dessus de la chaine alimentaire. Mais comme j'aime partager ...). Mais elle peut affirmer pas mal de choses, mais ce dernier ne pourra pas imposer son vécu, car il y a toute une montagne de paramètre qui diffère d'une histoire à une autre (à commencer, par les individus) et oui, vous voyez, l'amour c'est vraiment compliqué quand on essaye de la comprendre.

C'est le genre d'affaire où il faut vivre avec les sentiments et comprendre avec la raison, la combinaison parfaite~
Il n'y a pas un qui prime sur l'autre et inversement. Pour celui ou celle qui n'a pas vécu d'amour, il peut faire parler son empathie, c'est une chouette roue de secours.

En attendant que Cupidon passe par là, je vous conseille juste de continuer à vivre paisiblement. Un jour viendra, où pas mal de personnes se remettront en question, mais ça ne sera pas dévalorisant pour autant.

Comme vous pouvez le remarqué, ce n'est pas le célibat qui tue (enfin, ça n'a pas encore été prouvé scientifiquement), mais ce n'est pas non plus quelque chose sur quoi il faut s'attacher fermement en repoussant toutes les avances des futurs chevaliers.

Il y a bons nombres de choses qui peuvent être vécu avec ou seul, mais qui sait, ça sera peut-être lors d'une sortie (quoi? Vous ne sortez jamais ? Ben va falloir y remédier), que vous trouverez le bon pigeon compagnon/compagne.

Han ...
Han ......
*crache du sang*
Je n'ai décidément plus de force, j'ai dû au moins extraire beaucoup de mon pouvoir pour créer ce message (et pas mal de [ur=][/url] ...).
Mais je pense qu'ainsi, le monde de sekai est de nouveau en équilibre et que tout le monde sera content.

Le mot de la fin :

De toute façon ...
Malgré mon comportement ...
On sait tous comment je vais finir ...

PS: Après lecture, la maid Saber ne veut pas dire que je considère la femme parfaite comme une servante. Je voulais juste mettre la ponctuation sur la manière d'être de cette dernière, droite, "tenue" impeccable, on ne voit pas d'imperfection dépassé. J'aurais pu prendre une tout autre image, mais sur le coup, je n'avais que ça sur la main, désolé si j'ai "choqué"~~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

je suis choqué par ton image de saber

Bien dit Hosen!
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:59

Hé bein j'ai mis un petit 5 min pour lire le post de hosen XD qui je dois dire était amusant avec ses petites images.

Hosen a écrit:
Il est temps de boucler ce débat et quoi de mieux que d'utiliser tous mes pouvoirs !
Donc, au nom de l'amour, de la sincérité et de toute chose qui unit dans son lit le bonheur et l'épanouissement, j'invoque la réponse à tous les maux ~~

MDR hahahahhahahaha.


Perso kaze je pense que Yuko a quand même raison XD. Faut le vivre !! Sa aide a mieux comprendre la situation des personnes concernés. C'est sur sa influencera ton jugement. Mais je ne dis pas que ton point de vue n'est pas forcément bon enfin je laisse cette parti a Hosen.

Hosen a écrit:

Est-ce que l'expérience a le droit de soumettre toute personne qui en a moins ? Non (dans ce cas, je serais au dessus de la chaine alimentaire. Mais comme j'aime partager ...). Mais elle peut affirmer pas mal de choses, mais ce dernier ne pourra pas imposer son vécu, car il y a toute une montagne de paramètre qui diffère d'une histoire à une autre (à commencer, par les individus) et oui, vous voyez, l'amour c'est vraiment compliqué quand on essaye de la comprendre.

Sa résume bien la chose.





Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:59

Wah c'est le grand débat là! Célib ou Pas ? - Page 28 419364
en même temps j'arrive toujours trop en retard pour m'incruster Célib ou Pas ? - Page 28 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Citation :
Wah c'est le grand débat là!
Bah non Hosen vient de le clore.

Citation :
Perso kaze je pense que Yuko a quand même raison XD. Faut le vivre !!
Perso pense ce que tu veux, c'est pas mon cas. Venir me dire que je peux pas comprendre ça va bien merci. Le débat a été cloturer pas la peine de le relancer.

En tout cas je veux pas dire, mais c'est un post nickel que tu nous a fait la Hosen. Je savais que l'univers Fate se mariait très bien à la vie réel XD


(purée les gens ont tous envie de me faire sortir de mes gongs ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:25

Kaze a écrit:
Le débat a été cloturer pas la peine de le relancer
Ah bah si le débat est clos... Célib ou Pas ? - Page 28 715248 (je savais pas désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

Il est clôturer jusqu'au prochain post d'un membre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Aaaah Célib ou Pas ? - Page 28 820670 javé pas pigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

PAS CELIB T0T et mon dieu que je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Un homme amoureus et qui le dis ^^. que c'est beau. (je serai presque jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

De mon coté ça n'avance pas d'un poil....je suis L'eternelle célibataire! Qui m'aime me suive! Et essayez toujours de m'attraper Célib ou Pas ? - Page 28 59511
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Heu tu sais t'as que 16 aussi... T'as encore le temps. Quand tu sera un peu plus âgée je pense que la tu pourra parler d'éternelle célib.
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

hey garde espoir :3

oui u homme amoureux et qui le dit ^^" jai pas honte de ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Maguno a écrit:
oui un homme amoureux et qui le dit ^^" jai pas honte de ça T.T

C'est clair, mais bon, tu es encore en âge où on raconte ouvertement ce genre de sentiment.
Plus tard, si tu vois un autre gars faire ça, tu auras une réaction instinctive de ce genre :

Spoiler:

Je ne dis pas que c'est mal, j'ai aussi été ainsi ...
J'ai ... été ...

*fixe l'horizon la larme à l’œil*

Han désolé c'était un petit moment de faiblesse ...

Sinon, plus sérieusement, Kaze à raison (tu as fait dans l'optimisme pour une fois).
Je n'ai rien de plus à dire, pas de pavé ou quoi que ce soit.

*ce message est sponsorisé par de l'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

XD nan
je pense que peut importe l'age , ya pas de "GAAAAYYYYYYY" qui tienne , certain(e)s n'aime pas le dire ou le montrer , d'autre non pas peur de dire qu'ils sont amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

C'est vrai que la plupart des mecs garde leurs sentiments pour eux où ce la joue "viril" mais sa fait du bien quand les gens expriment leurs sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

Voila !!!!! vla une femme bien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célib ou Pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: