Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Célib ou Pas ?

Aller en bas 
+43
dark-angel
Hyrkap
Tsuki
chibi-niishizumi
Mars
TakoNeko
Maguno
Titi So Kawaii
lios
Datenshi
Niishizumi
Alaxar
Kaze
Jigoku
Zaf
rhadamante
Hosen
Le Cousin
susaku
Ange-chan
Sérafin
Dark.Evil
soi fong
Moka-sama
nerumi
Buiscuit
Mikan Uzuki
amaru
darvi
Teya666
Tum0r
Tate
Mushu
yondaime X naruto
Sumomo Amano
chise
Sycho
Kisa Uchiwa
Suh
Tajuu
nanakiss
AtmaWeapon
Yuko Namakemono
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Célib ou Pas
Je suis seul(e)
Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_lcap46%Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
J'ai un(e) zamoureux(se)
Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_lcap33%Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Moi je m'en fiche ! (Je m'aime !)
Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_lcap21%Célib ou Pas ? - Page 29 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:20

Je pense que la plupart des gens crient qu'ils sont amoureux quand ils sont jeune, que c'est leur premier vrai amour et qu'ils sont persuader que leur premier amour durera toujours. C'et vrai que c'est merveilleux tout ça. Et je pense que la plupart de ceux qui ne crient pas leur amour en le faisant dégouliner de partout sont ceux qui ont déjà vécue ça et qui on peur de le revivre suite à une grosse déception.

J'ai l'impression que Hosen est de bonne humeur avec ses petit messages rigolos et intéressant.

Célib ou Pas ? - Page 29 121228
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

celib au passage..
vdm
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

@ Tako Neko :

*prend une voix grave et sérieuse*
Quand j'ai lu ton message, j'ai eu cette réaction :
Spoiler:

Petite demoiselle, tu iras sans doute bien loin dans la vie. Ta capacité à comprendre ce que tu as vécu sera sans aucun doute un force.

Sinon, je représente le bonheur incroyable du forum. Enfin, je symbolise beaucoup de choses... Mais ça fait partie de mes compétences d'intérimaire~~

Sumomo Amano a écrit:
C'est vrai que la plupart des mecs garde leurs sentiments pour eux où ce la joue "viril"

Mais ! N'importe quoi ~
Tako Neko a donnée une partie de la réponse.
Un homme, qui a déjà vécu des histoires (un peu comme une voiture qui a déjà pas mal de kilométrage sur le compteur), ne misera pas sur l'aspect superflu de la surenchère sentimentale (oh que c'est beau).
Non ! Un homme, qui se permet encore d'y croire, aura un mécanisme tout aussi complexe que celui d'une femme.
Il cherchera à apporter son soutien au quotidien, comme pour dire : " Hey, tu vois, suis là ! Si tu as un prob, tu m'invoc". Tout en essayant de garder sa cool attitude parce que Hey ! On a une fierté très importante.

Ensuite, pour les preuves d'amour ...
C'est simple, il cherchera à prouver ses sentiments lors d'événements clefs (annif, fête, sortie et de temps en temps, à un moment où on s'y attend pas, histoire de se la jouer imprévu). Dans cette manière d'agir, il cherchera à surpasser la manière précédente. Non pas que pour prouver à l'autre qu'il aime, mais aussi pour s'assurer qu'il a encore les moyens d'assumer ses sentiments. En procédant ainsi, il ira sans doute dans la crainte de : "ne jamais savoir faire mieux que la fois précédente ". Mais il se rassurera indirectement, car il trouvera toujours un moyen epic. Comme je ne sais pas moi, capturer une licorne.
C'est le genre de sentiment que l'on assume, pas que l'on exhibe ~~

Après, si vous avez des cas d'écoles ... J'y peux rien, mais la psychologie de l'homme pseudo "viril" est définissable ainsi.

Mars a écrit:
celib au passage..
vdm

Et juste pour le fun, j'ai pensé à ça :

Spoiler:

PS: Bon maintenant , je ne suis pas une personne blessé dans mon âme. Du style : " hannn je suis blessé, mon cœur et mon âme saigne". Je ne veux pas être associé à une image du style, Sasuke. Par pitié ! Ne faite pas ça ...

Ce topic est un vrai débat sur l'amour, c'est juste magnifique dit donc !
Post apprécié par la gent masculine ~~


Dernière édition par Hosen le Ven 27 Juil - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

TakoNeko a écrit:
Je pense que la plupart des gens crient qu'ils sont amoureux quand ils sont jeune, que c'est leur premier vrai amour et qu'ils sont persuader que leur premier amour durera toujours. C'et vrai que c'est merveilleux tout ça. Et je pense que la plupart de ceux qui ne crient pas leur amour en le faisant dégouliner de partout sont ceux qui ont déjà vécue ça et qui on peur de le revivre suite à une grosse déception.

+1 ^^

Maintenant, peur de revivre un malheur je dirais pas... Tu gagnes en maturité aussi, les amour de tes 16ans sont très loin des amour de tes 22ans par exemple. Puis après avec le recul, tu te trouves vachement niais à tes 16ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:56

*s'enfuis discretemant*
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

Oui Yuko, j'ai remarqué que toutes ces histoires faisaient gagner en maturité, je suis beaucoup moins niaise qu'avant, mais je le suis quand même toujours un peu. Je suis jeune aussi donc je vais encore changer, il le faut bien.

Je commence à beaucoup t'aimé Hosen, tu dois réfléchir sur pas mal de choses.

Et non Maguno, ne fuis pas, lis et partage avec nous, ça te fera réfléchir sur certaines choses et ouvrir les yeux sur d'autres. Tous les points de vue sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:37

De mon point de vu je suis d’accord avec Hosen sur certains points mais pas du tout sur d’autre.
Je pense qu’à 17 ans ou à 90 ans, il n’y a pas d’âge pour dire je t’aime, c’est important.
Ensuite il y a beaucoup de façon pour l’exprimer, en le disant comme en le montrant
Fierté.....Si la fille ou l’homme que l’on aime Vien de mourir et que par « fierté » même un je t’aime n’est pas sortie ? Que ce passe t’il ? On a beau le dire, le montrer c’est important, mais rien de vos « je t’aime » pour l’exprimer et le fixer dans un esprit.
Pour moi la niaiserie est une connerie en bar, dire je t’aime n’est pas niais, le montrer non plus
Il faut juste réfléchir à qui et s’qu’on ressent quand on le dit
La niaiserie est le fruit d’un amour que je qualifierais de « jeune» (17 ans par ex)
Avec le temps on est de moins en moins niais, mais c’est pas pour autant que j’arrêterais de dire à celle que j’aime que Je l’aime ou faire des petites choses de temps en temps qu’elle trouvera niaises
J’aurais toujours une photo d’elle sur moi
J’aimerais toujours sentir son odeur quand j’en aurais besoins
J’aurais toujours autant besoins d’elle
Seul l’âge change, les sentiments sincères durs (c’est d’la science)
A 17 ans il y a aimé pour un fun
Mais il y a des moments ou on ne peut faire autrement, si les deux personnes son sérieuse et sincère alors dans 90 ans elles seront toujours là ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

Je crois qu'ici ce n'est pas le fait de dire "Je t'aime" à la personne que tu aime qui était "pointer du doigt" (façon de parler, je trouvais pas d'équivalent) mais le fait de crier haut et fort que tu es amoureux.

Le fait que des personnes soient de 17 à 90 ans encore ensemble, n'a rien a voir avec les sentiments sincère et le sérieux de ces personnes. Mais avec l'évolutions que les personnes auront, c'est pas parce que tu n'est plus amoureux d'une personne que tu n'étais pas sincère dans tes sentiments, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:17

de toute façon en amour une chose et sur, mieux vaux un râteau que des regret.
J
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:33

Han Maguno ...
Tu vas dans tellement de sens que mon message potentiel ressemblerait à une imposition de vision.
Je vois quand même ce que tu veux dire, mais pour la sauvegarde du topic, je ne développerais pas davantage. Non pas par arrogance ou mépris, juste parce que je pense que l'on peut comprendre certaine chose qu'avec le temps.
En fait, je crois que dans ce que j'ai écris, il y a des explications entre les lignes, qui me semble évidentes mais pas pour tous. Le mieux dans ce genre de cas, c'est de laissé le temps faire, il finira bien par apporter une stabilisation de l'idée.

Enfin, moi, je suis trop fier, Kaze a fait preuve d'une pensée trop wouw !
Ce qui me fait dire qu'indirectement, elle aurait compris mon message ?!?
Ohhhhhhhhhhhhh~~

Mars a écrit:
de toute façon en amour une chose et sur, mieux vaux un râteau que des regret.

Ce n'est pas ce que dis tahiti bob~~

TakoNeko a écrit:
Je commence à beaucoup t'aimé Hosen, tu dois réfléchir sur pas mal de choses.

Alors toi !
Tu sais comment me faire rougir ~~
Mais hey, c'est vrai, je réfléchis tellement que parfois, j'en oublie ma respiration (rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:01

hum laissons faire le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:02

Mars, tu as raison ! (j'ai vu une emission où une femme avait divorcé après 75 heures de mariages, parce qu'elle avait des regrets ! t'imagine ! ) Célib ou Pas ? - Page 29 9258 Moi, à mon âge, j'en connais qui on déjà un(e) petit(e) ami(e) ! Célib ou Pas ? - Page 29 324209
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

A ton age je n'en vois pas très bien l'intérêt... Célib ou Pas ? - Page 29 324209
quoique au mien non plus d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Ben, a vrai dire, y'en a qui ont un(e) copain ( ou copine ) juste pour frimer ! Célib ou Pas ? - Page 29 92995 c'est complètement c** !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:25

En même temps maintenant si t'es encore vierge a 12 ans c'est un miracle par les temps qui court... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

Ne dis pas ça, c'est l'âge de ma soeur è_é Et elle est loin d'être un miracle :p

Quel vieux topic toujours actif n'empêche... A part Lustucru, qui l'eut cru..


Dernière édition par Tajuu le Mer 3 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

Tajuu a écrit:


Quel vieux topic toujours actif n'emêche... A part Lustucru, qui l'eut cru..
Mdr....A part ça tu la sort d'où cette idée de tournure de phrase... Célib ou Pas ? - Page 29 324209
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

De nul part, pourquoi, tu l'aimes pas? =p
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:12

Nan...c'est pas sa c'est qu'au debut je pigé pas ce que ça voulait dire...lol Célib ou Pas ? - Page 29 13280 ( miss boulet...je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:13

Bon je sais, je rejoins le train en marche mais bon
Célib!
Depuis... ben toujours en fait.. Célib ou Pas ? - Page 29 824136


Sinon je t'accorde Nii-chan que hors contexte, ça peut surprendre ^^ (Surtout que ça venait vraiment de nul part =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:18

Hyrkap a écrit:
Bon je sais, je rejoins le train en marche mais bon
Célib!
Depuis... ben toujours en fait.. Célib ou Pas ? - Page 29 824136


)

Bah à 16 ans je te rassure que cela n'a rien d’exceptionnel Célib ou Pas ? - Page 29 92995 , c'est vrai qu'on a tendance à croire que tous le monde sort avec quelqu'un mais non, à 16 ans on est pas forcé de jouer "à je t'aime, moi non plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

Haha t'en fait pas, je me suis déjà fait a l'idée!
Je préfère attendre plutôt que de me faire des illusions Célib ou Pas ? - Page 29 419364
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:18

Hyrkap a écrit:
Depuis... ben toujours en fait.. Célib ou Pas ? - Page 29 824136
Boh t'as que 16 ans, ça va quoi. A cet âge là j'étais encore à l'étape, les mec c'est des bonspotes. Un petit copain ça sert à rien. C'est peut etre pareil pour toi mais avec le sexe inverse lom
Hum je me demande si je suis pas encore à cette étape là tient Célib ou Pas ? - Page 29 545878 ou les mecs sont des bons potes


Dernière édition par Kaze le Ven 5 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:20

A mon avis il en est, et restera aussi, à l'étape où les mec sont et ne seront que des potes :p

Je peux me tromper mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:16

ah ouais c'est possible XD J'avais pas fait gaffe ayant une co qui marche 1 fois sur 10...

Donc tu remplace le mecs par fille XD J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célib ou Pas ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: