Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Célib ou Pas ?

Aller en bas 
+43
dark-angel
Hyrkap
Tsuki
chibi-niishizumi
Mars
TakoNeko
Maguno
Titi So Kawaii
lios
Datenshi
Niishizumi
Alaxar
Kaze
Jigoku
Zaf
rhadamante
Hosen
Le Cousin
susaku
Ange-chan
Sérafin
Dark.Evil
soi fong
Moka-sama
nerumi
Buiscuit
Mikan Uzuki
amaru
darvi
Teya666
Tum0r
Tate
Mushu
yondaime X naruto
Sumomo Amano
chise
Sycho
Kisa Uchiwa
Suh
Tajuu
nanakiss
AtmaWeapon
Yuko Namakemono
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Célib ou Pas
Je suis seul(e)
Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_lcap46%Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
J'ai un(e) zamoureux(se)
Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_lcap33%Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Moi je m'en fiche ! (Je m'aime !)
Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_lcap21%Célib ou Pas ? - Page 15 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

ben plus célib oui..

si ca peut vous rassurer, ce week end, je met les points sur les "i" avec Nicolas, j'ai un peu discuter avec une amie, et me suis rendue compte d'une chose totalement stupide, mais dont j'éviterai de parler "a decouvert" [au pire, vous deux le saurez quand on se verra ._.]

donc bon, j'ai a nouveau quelqu'un, et ce n'est pas la personne a laquelle on pourrait penser..


PS : ce n'est pas Katsuna, j'vous rassure x3
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:55

Ca rassure, on s'en rend compte que tu as une bonne estime de nous... Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

comment ca ;____; ?
(si c'est pour la première partie du post, c'est parce qu'elle m'a posé les questions précise qu'il fallait éviter ;__; .)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:57

Et on peux savoir qui c'est ton nouvel amour ??? Ayu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:45

touché coulé .____.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:00

nerumi a écrit:
touché coulé .____.

:Affraid: :Fatigué: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:11

Tu seras victime de mon suicide Nerumi !
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh.. comment dire.. .. j'ai mes raisons..

la seule raison de la "rupture" était nicolas, mais vu qu'il n'y a aucun avenir avec lui, comme avant, son age, le fait qu'elle soit loin etc, je m'en brosse ^^"

je verrai ce que l'avenir me reserve, mais pour l'instant, j'suis bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:50

neru est fiancée ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

Hé ben, tu te fiances vite toi ! Tu nous montrera la bague hein XD
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:34

et toi tu met du temps xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:02

nerumi a écrit:
neru est fiancée ^w^ ♥

Oui... Donc tu maries dans l'année XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

nerumi a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh.. comment dire.. .. j'ai mes raisons..

la seule raison de la "rupture" était nicolas, mais vu qu'il n'y a aucun avenir avec lui, comme avant, son age, le fait qu'elle soit loin etc, je m'en brosse ^^"

je verrai ce que l'avenir me reserve, mais pour l'instant, j'suis bien avec elle ^^

Dit tu trouve pas que c'est un peu trop pratique? En fait (je te donne mon avis) J'ai l'impression que tu te sert de cette fille avec qui tu t'entend bien, pour sortir avec quelqu'un parce que t'as personne....en gros t'as juste peur de te retrouver toute seule. Enfin moi je le voix comme sa.

Après je te rappelle que Ayu est beaucoup plus jeune que toi! Et que si tu fait quoi que ce soit avant ces 16 ans, ces parents peuvent porter plainte pour pédophilie, qu'elle soit consentante ou non!

Après libre à toi mais je pense pas que ce sot la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:15

Suis d'accord avec Sum, faut savoir faire des break des fois ^^" Je sait que je m'incruste avec autant de droit que si je m'incrustait chez adam et eve, mais en même temps un regard extérieur des fois.. ^^"
Si Sum a visé juste, bah c'est ptete dur au début mais si c'est plus par peur que par envie, autant restez seule ^^" J'en connais une qui pendant quelques années à fait ça, et quand elle a enfin affrontez cette peur bah.. elle a muri je sait pas, ça l'as rendu plus seraine ^^" Et pour l'âge ouais, fin je pensait que c'étais 15 ans moi, mais y a qu'à voir le producteur arrêté en Suisse là xD bref on déconne vraiment pas avec la sexualité des jeune, même consentants..
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:34

Bah, de 1, c'est ma vie ^w^

de 2, etre seule, je m'en fou completement. Seulement, les souvenirs, ca peut parfois briser un couple, ca vous est jamais arrivé? Tant mieux pour vous, mais nous, on a su surmonter cela ^w^

[comme déjà dit, je l'avais presque oublié, et puis je l'ai revu, ce qui a fait remonter des souvenirs, et des sentiments, donc je l'ai rencontré, et maintenant je vois bien que lui et moi, ca ne sera jamais le cas, et comme il était la seule raison de ma "rupture", je ne vois pas pourquoi ca fait que mes sentiments ne sont pas sincères envers elle!]

et je compte bien réellement "me fiancer" avec elle dès qu'elle aura 18 ans (oui, on est fiancé, mais officiellement, non, a cause de son age et de la distance bien entendu ^^)

Donc je le dis simplement : je suis "pour une fois" fière d'aimer quelqu'un réellement depuis 4 mois (avec un break de 9 jours, comblé par 9 jours magnifiques que nous avons passés ensemble). [surtout que c'est réel et réciproque ^w^]

pour ceux qui savent, avouez qu'entre une idiote comme Katsuna et une "jeune" comme Ayu, je pense quand même pouvoir parler librement de ma copine sans en avoir honte ;___;" [bordel Katsuna.. la pauvre, elle m'espere encore O___O"]

Et niveau pédophilie, allez me dire que c'est interdit d'enlacer et d'embrasser sa copine -__-" je suis pas une mordue de sexe non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:50

Toi qui voulait pas te marier... Parce que oui, les fiançailles sont l'avant-mariage, ça n'a aucun intérêt d'être fiancé officiellement si on se marie pas puisque quand c'est officiel c'est pour préparer le mariage en quelques sortes...


Pour le fait que tu l'embrasses, moi ça me dérange pas mais légalement ça reste de la pédophilie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:46

tu sais, il y a des mamans qui font des bisous a leur enfant, et c'est pas apellé pedophilie hein -__-'


tant que ce n'est pas "d'ordre" sexuel, ca n'est pas considéré tel quel.

et un baiser, désolée, mais c'est a peine "décrit comme premier niveau" et encore.. je veux dire par la que tu peux embrasser un copain, ca ira aussi quoi ._." (bah ouai, quand ta 18 ans, et que tu joues au jeu de la bouteille avec un mineur, c'est pedophilie xD?)


et pour le mariage, .. bah, ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.. et personne ne m'en avait encore donner envie.. mais l'autre jour, j'ai essayé une "tenue de mariée" et depuis bah.. .. "--
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

Un break de 9 jours 0_o... Hum... 9 jours ou tu voulait t'en faire un autre oui !

Moi je vois pas d'amour dans cette relation tout comme Sumomo... Ayu est là, ben ça tombe bien vu que j'ai pas su avoir l'autre ! Bouche trou quoi !

Maintenant je ne vais plus débattre de ce sujet car encore une fois ras-le-bol ! Si ça tenait qu'a moi, j'aurais déjà téléphoner aux parents d'Ayu pour leurs dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:02

nerumi a écrit:

et un baiser, désolée, mais c'est a peine "décrit comme premier niveau" et encore.. je veux dire par la que tu peux embrasser un copain, ca ira aussi quoi ._." (bah ouai, quand ta 18 ans, et que tu joues au jeu de la bouteille avec un mineur, c'est pedophilie xD?)

C'est pas moi qui ait choisi que ce soit illégal à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:24

Puis en même temps, tu peux dire, ils s'embrassent des fois sur la bouche en Amérique et ailleurs... Mais si ils sont polygames en Afrique, ici c'est considéré comme un adultère... Différentes cultures, façon de vivre, n'expliquent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:10

Tu sais Nerumi, nous on te dit tous sa parce qu'on tiens a toi!!!
Si tu aime vraiment cette fille, je suis vraiment heureuse pour toi mais alors patiente jusqu'à ces 16 ans,c'est pour ton bien!

Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'est pas sa mère et elle n'a quand même pas 8ans.

Si tu est heureuse tant mieux mais Ayu est encore un peu jeune pour savoir ce qu'elle veut vraiment, pour ce projeter dans l'avenir, ect...

C'est vrai que c'est ta vie mais tu ne te rend pas compte que tu inquiète tes amis comme sa? Moi je te donne mon avis parce que je t'aime bien, t as pas un méchant fond,c'est même plutôt le contraire, mais tu a tendance a faire des choix qui ne sont pas toujours les bons.

Après comme tu le dit c'est ta vie. Libre a toi, mais n'oublie pas que en te mettant avec Ayu, tu entre dans la sienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:19

Ne t'inquiete pas Sumsum, je sais qu'avec Ayu, j'ai fais le bon choix, même si nous avons 5 ans de différence.

Honnetement, au début, quand je l'ai annoncé, Sycho et les autres m'avaient lancer le pari de rester 2 semaines avec elle. Et maintenant, cela fait plus de 4 mois, et je suis toujours aussi "heureuse" ^w^

Malgrès la distance, on parle, on se voit (webcam *O*), on se dispute et on s'aime (lol!!)

Je la revois d'ailleur le 17 octobre, pour la convention de Dijon Saiten, et encore une fois, j'aurai la preuve que notre complicité est réelle.

Après avoir vu le Drama Majo no Jouken (traitant de ma situation -___-"), je sais qu'on peut y arriver, et dans 3 ans, nous aurons toutes les deux finis nos formation respective, et si nous sommes encore ensemble, ce que j'espère, nous penserons a emmenager l'une près de l'autre ^w^ [si c'est ensemble, ce sera avec deux chambres pourtant xDD!]

Enfin.. personellement, je trouve injuste de "critiquer" notre relation à cause de notre différence d'age.. mais je fais face, parce que justement je tiens à elle, et que je ne veux pas laisser ce genre de "detail" nous séparer.


Bref, neru is nyappy ^w^
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:31

Au grand etonnement de certains, CELIB.

Je garde mes raisons pour moi.


(si je donnais une de mes deux raisons, je me ferai incendier '--)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:39

Nerumi : Tome 2 Chapitre 413

" Ressort amoureux "


Moi je veux savoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:42

*soupire*


En fait, ces temps ci, on s'est disputées deux fois, et la dernière fois, le clash était assez.. .. "fort".. et elle m'avait dit avoir peur que la prochaine dispute soient fatale..

et en reflechissant, je me suis dit qu'elle devait avoir raison.. alors j'ai préféré "casser en douceur", plutôt que pendant une dispute ou ca lui aurait fait bien plus de mal que maintenant..

J'ai envie qu'elle ai une "vie normale de lyceenne", moi j'arrive peut etre a supporter l'amour a distance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je l'ai bien remarqué les 3 fois que l'ont s'est vue, elle ne le supporterait pas plus longtemps..



Pour simplifier : j'ai cassé "gentiment" pour eviter de le faire "mechament" pendant une enieme dispute, et avec le temps, mon amour s'est transformé en affection..

seconde raison, en renouant avec TH, j'ai renoué avec mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célib ou Pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Célib ou Pas ?   Célib ou Pas ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: