Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:03

C'est pas qu'ils ont pompé, ils "rendent hommage". Puis Evangelion c'est pas le seul mecha lol D'ailleurs certains puriste ici refusent de dire qu'Evangelion est un anime mecha.
http://www.animeland.com/news/voir/5478/PACIFIC-RIM-l-hommage-aux-robots-geants-japonais
Bref apparemment c'est fait exprès cet esprit "anime mecha".

Par contre le scénario n'est ici clairement pas l'important du film, c'est le visuel, truc classique et on enrobe du beau visuel, et on obtient un truc vachement sympa. Personnellement avec ce genre de synopsis j'y vais pas pour le scénario voir le film. C'est comme les films de super héros, j'y vais pas pour un scénario en béton, super compliqué etc...
Après c'est un film, mais je pense que sous forme de série, ça aurait pu donner aussi, et les développement qu'on trouve manquant aurait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:25

Kaze a écrit:
C'est pas qu'ils ont pompé, ils "rendent hommage". Puis Evangelion c'est pas le seul mecha lol D'ailleurs certains puriste ici refusent de dire qu'Evangelion est un anime mecha.
http://www.animeland.com/news/voir/5478/PACIFIC-RIM-l-hommage-aux-robots-geants-japonais
Bref apparemment c'est fait exprès cet esprit "anime mecha".

Par contre le scénario n'est ici clairement pas l'important du film, c'est le visuel, truc classique et on enrobe du beau visuel, et on obtient un truc vachement sympa. Personnellement avec ce genre de synopsis j'y vais pas pour le scénario voir le film. C'est comme les films de super héros, j'y vais pas pour un scénario en béton, super compliqué etc...
Après c'est un film, mais je pense que sous forme de série, ça aurait pu donner aussi, et les développement qu'on trouve manquant aurait été là.

Non mais je suis d'accord, c'est pas pompé mais vachement inspiré. D'ailleurs j'ai aimé le film et l'hommage. oui Evangelion n'est pas un film de mecha mais Pacific rim en est un mais vu qu'il ce sont inspiré de NGE....et bien j'utilise le mot mecha Na!

Pour le scénario par contre moi je suis pas d'accord quand un film ce veut être bon et marquer les esprits il doit réunir plus que de jolie images. :/ D'ailleurs je ferai remarquer que Batman a un bon scénario.....(le frelon vert aussi même si il est un peu passez à la trappe, et john carter aussi alors qu'il était magnifique et vraiment sympa), la preuve que quand on ce donne un peu de mal on peu faire un bon film avec de bon effets spéciaux ET un bon scénario. Mais je me contenterai déjà de ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:39

Sumomo Amano a écrit:
Non mais je suis d'accord, c'est pas pompé mais vachement inspiré. D'ailleurs j'ai aimé le film et l'hommage. oui Evangelion n'est pas un film de mecha mais Pacific rim en est un mais vu qu'il ce sont inspiré de NGE....et bien j'utilise le mot mecha Na!

Pour le scénario par contre moi je suis pas d'accord quand un film ce veut être bon et marquer les esprits il doit réunir plus que de jolie images. :/  D'ailleurs je ferai remarquer que Batman a un bon scénario.....(le frelon vert aussi même si il est un peu passez à la trappe, et john carter aussi alors qu'il était magnifique et vraiment sympa), la preuve que quand on ce donne un peu de mal on peu faire un bon film avec de bon effets spéciaux ET un bon scénario. Mais je me contenterai déjà de ça. :p
J'ai fait un topic pour le film sinon.

Par contre, il est pas inspiré que de Evangelion, mais de tous les animes du genre (toute façons ils se ressemblent tous les animes de Mecha ce vilain troll XD), d'ailleurs je pense pas qu'Evangelion soit le premier du genre mecha si? Le film est inspiré du genre, mais pas que d'Evangelion quoi. Des gros robots qui se pilotent on a eu Goldorak avant XD

Bah le film là ne cherche pas à faire un beau scénario, mais seulement un bel enrobage. C'est pas vraiment pour marquer les esprits par "l'intérieur" du film mais par l'extérieur, par le visuel. Avec quelque chose disant "menace extraterrestre et des humains qui riposte par la force" je m'attend pas avec un scénario recherché, ou plutot super développé avec un immense contenu.
Batman, j'en ai vu qu'un, et c'est heu... je sais plus lequel XD The Dark Knight peut etre. Enfin j'en ai vu quelques uns des premiers aussi mais bon. J'ai pas spécialement trouvé le scénario du Batman que j'ai vu des plus "intéressant" et recherché.
Pacific Rim, a choisit la "facilité" du fond qui nécessite pas forcément d'etre recherché. Après je suis d'accord qu'il existe des films avec de beau effets spéciaux, et un fond un peu plus recherché, mais je crois pas que c'était le but de Pacific Rim, et je pense pas que le film s'en est caché de ça. Après ici le scénario est classique, pas original, classique et bien suivit. Mais scénario classique veut pas forcément dire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:20

Je pense pas que le film fait référence qu'à Evangelion, mais plutôt à la totalité du genre mécha. Dans mon cas, ce qui m'a rappelé Evangelion dans ce film c'est le besoin qu'ont les pilotes de se connecter l'un à l’autre pour pouvoir faire bouger l'Eva .. heu.. le Jaeger. Puis il y a aussi le coté introspective, quand les pilotes (ou les deux scientifiques ) connectent leurs esprits et qu'ils voyagent dans les souvenirs et les traumatismes de l'autre.

En tous cas ça fait bizarre de voir du mécha américanisé Flood 24/24 - Page 32 917204
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:31

Je t'invite à donner ton avis sur le topic si tu veux.
Après ouais c'est évident que c'est pas inspiré que de Evangelion.

En tout cas le mecha américanisé, est toujours mieux que le la chasse au boule de cristal américanisée...


Bon j'ai tenté une participation à un concours de dessin la première phase étant une sélection pour que les sélectionnés soient en équipe pour la prochaine étape. J'ai juste oublié de coloré les yeux sur mon dessin -_- J'espère que j'aurais suffisamment de "j'aime" (vu que c'est comme ça que ça fonctionne) pour passer la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:21

Hahaha, aujourd'hui j'ai appris que pour les doublages japonnais, c'est des doubleurs d'animés mecha x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:24

What?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:10

Je pense qu'il veut dire que les voix jap du film sont celles de seiyu de mécha..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:13

En même temps ça me parait logique. Je pense déjà qu'il est possible que les doubleurs d'anime ne soient pas limité aux animes. Et qu'ils "profitent" que le machin soit typé mecha pour mettre des doubleurs qui faisaient ce genre d'anime.

D'ailleurs pour Pacific Rim, le réalisateur aurait déclaré que si le film est bien reçu auprès du public, un second volet serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

Flood 24/24 - Page 32 Fillercopy_72_800
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:21

Qui à parler de naruto?

On a quand même eu un épisode avec un flash back dans le flash back!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:49

Heeeelllooooowww everybodyyy!!
Flood 24/24 - Page 32 553988 
Je voudrais poser une petite question, la question qui fait chier tout le monde en général mais bon.
Je cherche (roulement de tambour) un idée de cosplay ^^
Bon je suis pas difficile sur l'idée de base, ce serais un gus en armure de préférence, si possible pas trop de tissu (et a tout prix un personnage qui n'a pas un truc moulant sur le torse en mode superman)
Balancer toutes vos idées hein, je m'en fou de ma ressemblance physique ou pas, ca je me demerde. Vous pouvez  taper Jeux video, séries, manga et comics (même si comics ils ont tous un truc moulant de partout, si vous en trouver un pour lequel c'est pas le cas, faites moi signe)

Bas voilà, je sais qu'on va me jeter des pierres pour cette question mais j'ai vraiment aucunes idées, et je n'ai pas forcement envie de refaire du LoL.. Je prend toutes propositions!! (et pas que ..)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:18

Bon, un petit défi, alors ? Essaye ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:42

guts de berserk Very Happy ou griffith ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:15

Les armures très élaborées ne manquent pas, dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:13

Mec en armure, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit:
Lui:
Flood 24/24 - Page 32 Manigo10
de pied
Il s'agit de Manigoldo (du Cancer de Saint Seiya The Lost Canvas) et non pas Masque de Mort, parce que Manigoldo il a trop la classe comme mec.
(que beau "jeux" que de balancer Manigoldo après le mot esprit)

et lui:
Flood 24/24 - Page 32 27214210
De pied
C'est Gilgamesh donc, de Fate/Stay Night, Fate/Zero et je les liste pas tous.

Ou dans un autre genre, tu as lui:
Flood 24/24 - Page 32 55644110
Kotetsu/Wild Tiger de Tiger and Bunny.

Et niveau comics t'as Iron Man XD

Tu le ferais pour quel convention comme cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:25

Ce serais eventuellement pour la prochaine JE, je fais pas des masses de conventions ( a cause du prix et de mon interet pour les autres conventions que la JE)

Celui de Fate/Stay night est pas mal, il faudrait que je vois, je commencerais par regarder l'animé.
Pour manigoldo je connais pas du tout l'animé, j'ai vraiment jamais regarder, et je prefere faire un cosplay de quelque chose que j'ai vu...
Sinon Kotetsu est sympa, mais pour le casque c'est trop chiant, deja qu'avec la capuche de Malz je voyais rien autour de moi ^^'


En fait ATN, je veux bien essayer, mais tu me fournis les fonds nécessaires! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:14

Sinon t'a lui aussi en armure XD Tu peux faire une version sans son casque, il a de long cheveux violet.
Spoiler:
C'est Berserker de Fate/Zero, il est classe comme perso.

Gilgamesh, est plus impressionnant dans Fate/Zero, m'enfin, je vais pas refaire le topo du perso (arrogant mais avec la classe, et bien plus encore). Si tu le fait je peux t'accompagner en Saber XD Normalement j'ai en projet Saber et Saber Extra comme cosplay pour l'an prochain à Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:20

Haha okay, bas je regarde l'animé et je t'en reparle si je compte faire ce cosplay =p
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:59

Hyrkap si tu penses faire l'armure proposée par Kaze, je peux te donner le contact d'un ami qui sait très bien faire ce type d'armure, il pourrait t'aider avec des tips ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:47

Bas pourquoi pas ecoute, faudrais voir ca, merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:53

Je te propose ça Hyky XD

Spoiler:

Sinon en armure ben forcément je pense aux Chevaliers du Zodiaque ou à Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:05

Oh oui Yuko, bonne idée ! ça lui irait tellement bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:09

Elle est un peu trop vêtu à mon gout Flood 24/24 - Page 32 431958  *SBAFF*

Sinon tu as les armures de Monster Hunter qui sont variée et adapter pour les 2 sexes
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:59

Le problème c'est qu'Hyrky il a pas assez de boobs pour l'armure de Yuko :'(
Oh oui celles de Monster Hunter sont pas mal et nombreuses bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: