Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:08

Ouais vraiment désolé mais je ne peux pas loger chez moi ^^' entre le manque de place et ma mere, c'est juste pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:53

mais tajuu, tu propose Hykrap mais....tu habite paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:11

Journée de la joie aujourd'hui. On découvre que l'une des souris a fait un arrêt cardiaque (elle doit pas aimer la vue des chats), encore cela n'est pas trop trop grave vu que c'est la bouffe pour serpent.
Mais en plus l'une des jumelle rates sans poil (une horreur sans poil) de ma mère est en train d'agoniser en souffrant , ça me fait de la peine pour ma mère quoi bien que j'aime pas spécialement ces animaux et je les trouve moche, elle y tient à ses rates qu'elle a eu du mal à trouver. Là on a pas l'âme à l'achever bien qu'elle souffre, on peut pas le faire... Ca me fait de la peine pour ma mère quoi, c'est rare que je la vois pleurer.

Bref bonne journée quoi... Bon dans une moindre mesure, j'ai tenté de faire une brioche maison c'était un massacre, pourtant il y a deux jours mon roulé au nutella et hier mon gateau au nutella était plutot réussi, en plus la génoise de mon roulé au nutella était trop bonne j'étais trop fière de la génoise.

M'enfin. Sinon regardez Suisei no Garantia c'est bien XD (j'en ferais une fiche d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:10

Salut à tous ! Ici Yuko épuiiiiiiiiiissssssssssssée >-<"

Cette semaine, je boss au magasin de vêtements. Mais j'ai des horaires de folies pdt 2 semaines. Du coup je traîne la patte pour mon cosplay. C'est les soldes dc j'ai la blind de travail :'(.
Puis pas mal de choses à gérer pour les Web Tv, les réunions, le manque d'effectifs, les changements de dern minute. Puis les anniversaires qui se sont multiplié ces derniers jours.

Et surtout bientôt la JE ! I will survive ! J'attend quand même vivement la fin de tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:08

De mon coté je me bats pour sauver mes données qui sont sur mon disque dur externe! Depuis hier mon disque externe n'est plus reconnu et windows veut que je le formate si je veux l'utiliser... J'espère pouvoir tout récupérer sinon adieu à plus de 400GB de données en tout genre ... Y en a marre de cette poisse!!! Flood 24/24 - Page 31 39847 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:50

T'as fait aucune backup, jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:02

J'ai sauvegardé certains trucs sur l'autre disque dur externe mais c'est pas grand chose. Je n'ai jamais fait un vrai backup

Edit: Yataaa j'ai réussi à récupérer mon disque dur externe!!! Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien ^^* enfin j'ai ma petite idée mais pas sûre que ce soit ça à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:11

Fais comme moi Yuko organise toi lol Bon courage en tout cas.

Contente pour toi Ange que t'es pu sauver tes donner.

Sinon de mon côté j'ai quasiment fini tous mes cosplay pour Japan Expo (non j'ai pas encore fini, mais je ne m'en fait pas pour ça, un vrai cosplayeur fini à la dernière minutes XD) Me reste un bout de papier mâcher à mettre sur Excalibur, puis la peindre, et ça ça va vite, et faire le bout de ma flèche pour Reine Ashe et repeindre, la aussi ça va aller vite. Je suis confiante.

Et à côté ma mère veut que je fasse un dessin sur un bout de mur de la salle de bain (donc ça ne sera pas trop imposant). Du coup salle de bain, elle me fait "t'as qu'a faire le chevalier des poissons" Ce à quoi j'ai répondu, "quitte a faire un chevalier d'or, je préfère faire Camus". Du coup j'ai recopier (car je suis qu'une vulgaire recopieuse) un Camus sur mon calepin, avec "la femme" du verseau en arrière plan, et je me servirait de ça pour faire le dessin sur le mur. Je ferais aussi une sirène lambda de mon invention sur "l'encadrement" de la baignoire.
Et mon frère veut que je lui fasse Shaka sur sa porte intérieur de chambre XD (il l'a toujours trouvé cool, surtout lors de sa "mort" à côté des cerisier jumeaux dans l'arc Hadès) Et ma mère qui me fait "moi je veux Shiryu", moi je dis je vais faire un chevalier par pièce XD M'enfin ma mère je pense qu'elle plaisantait (à moitié). Enfin, moi qu'on me propose de dessiner sur les mur ça me va, surtout si c'est des perso de manga XD Tant que le rendu est joli (enfin j'espère que ça le sera)
Le seul point noir à cela, c'est que du coup si on part ou autre, mes dessins resteront sur le mur lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:29

Damned, Kaze va être occupée artistiquement parlant x)

De mon côté => J'ai eu mon BTS :DDD Du coup, je suis trop n'happy, on fera la fête à la J.E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:09

Félicitations Aïss ! Tu y croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:25

Pas vraiment non, quoique l'épreuve d'allemand m'avait fait espérer que si (c'est peut-être elle qui m'a sauvé Very Happy), donc je suis encore plus contente ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:22

Félicitations Aiss!

Bon demain c'est Japan Expo (yeaaahhhhh trop hate!!!!!! Bien que je crois pas encore super bien réalisé)
Hé ben comme prévu épée finie, flèche peinte plus qu'a vernir, ce que je vais faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:20

Bravo Aïss !

Demain, c'est la JE O_O ! Déjà !
Pour se retrouver, pensez à échanger vos numéro de tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:41

Comme dit dans le topic JE,j'ai plus de tel, donc je peux pas donner de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:59

Félicitations Aïss! ^^

Je peux toujours rêver qu'un jour ma mère me demande de dessiner un personnage manga sur un mur lol Profites en Kaze!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:02

GG Aïss !! like a boss Flood 24/24 - Page 31 514336 

Amusez vous bien à la JE, pensez àmoi:Pleure: 

En ce moment je suis a bout de nerf avec mon boulot,mon boss est vraiment un pauvre c**Flood 24/24 - Page 31 261678  On a des souci avec la caisse mais il veut pas admettre que l'erreur viens du programme, c'est forcement moi....Flood 24/24 - Page 31 844126  alors que quand il vérifie il voit bien que je me suis planter nul part dans la vente....ah et je dois également retourner à l'école, ce que je fais est hideux.....monte lait motiv du moment "2 mois à tenir et je me casse de là" y a des jours ou j'ai vraiment envie de me barrer et de le laisser dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:55

Bon courage Sum, il faut leur montrer que tu tient! C'est ce qui emmerde le plus les gens quand ils essayent de te faire chier lol


Sinon de mon côté après une Japan Expo bien remplie me revoilà dans le train train quotidien, mais j'ai envie de faire des cosplay! XD D'ailleurs j'ai de la néoprène plein les stock, de la peinture élastomère, me manque plus que le tapis de sol pour me faire une armure d'Andromède (divine de préférence) à voir à voir.
A côté c'est du genre chiant un forum ou je suis avec les pouvoirs d'admin est envahis de bot, j'en ai supprimé au moins 90... on en a plus de 50 par semaine. Du coup j'ai supprimer tous les nouveau compte à la volée, j'espère que dedans il y avait pas de compte normaux, mais bon j'ai anticipé en mettant un mot sur le dit forum.

En tout cas je suis super contente, j'arrive à trouver pas mal de photo de Japan Expo de mes cosplay de la Carte de la Neige et aussi de Reine Ashe évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:18

Passer au feu orange c'est difficile à vélo en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:52

0.0 tu as fait quoi tajuu!!! nan mais oh, faut faire attention....tu aurais pu rayer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:19

J'ai vu Pacific Rim hier soir (à 22h vendredi au ciné quoi) j'ai adoré, je ferais une petite fiche. Mais grosso modo c'est un concentré d'action. Le scénario est classique, couru d'avance, mais l'intérêt du film c'est principalement le visuel. J'ai trouvé un gros esprit d'anime Mecha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:23

J'ai été le voir Jeudi à 22h45 moi ^^ C'était bien sympa ouais Smile

J'ai un ami qui m'a boosté mon pc, je suis passée de 12 de moyenne d'IPS à 20 en laning phase sur League of, so pro ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:01

Je l'ai vu aussi, jeudi (15h15 mouahaha)
Je l'ai trouver vraiment bien fait, mais c'est vrai que c'est surtout axé sur le visuel, même si perso j'ai trouver l'histoire sympa. Et pour une fois, on a pas cette sorte de glorification de la guerre comme souvent dans les films d'invasions alien &co.

(attention gros spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:47

J'ai eu la même déception que toi Hyrkap.
Spoiler:
M'enfin bref, je développerais ça dans la fiche que j'en ferais lol
Mais perso j'ai adoré, j'ai pas décroché les yeux de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:13

Vu les effets speciaux, tu peux pas t’arrêter de regarder =p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:46

Je l'ai vu hier soir également.....J'affirme haut et fort de Guillermo del Toro est un gros fan de Evangelion (ou bien un sale recopieur mais j'en doute) Toute les 5 minutes je m'exclamais : "OMG c'est trop NGE"

Bon je vous rejoins pour votre spoil, j'irai même plus loin, je trouve qu'on ne développe pas assez les personnages et le scénario en général. J'ai trouvé qu'il y avais trop peu de temps morts entre les combats, on a pas vraiment l'occasion de voir comment ce déroule la vie sur la base, comment fonctionne les Jaegers,... j'aurai aimé plus de détaille sur la vie "habituelle" en gros, bon j'ai conscience qu'on peut pas tous mettre dans un film surtout que comme dit plus haut, il est plutôt long (d'ailleurs par moment je l'ai ressenti cette longueur) mais il y avait franchement la possibilité et le potentiel d'une trilogie (ou au moins d'une suite) enfin en découpant un peu ce film n°1 (par exemple stopper le film après tel ou tel Kaiju,...)

Pour le visuel, c’est une claque, c'est beau, c'est stylé (leur combinaison est vraiment sympa) zero reproche ^^

J'ai adoré les 2 docteurs, dommages qu'on ne les vois pas plus.

Spoiler:

Donc pacific rim, un chouette film qui plairai sans aucun doute aux fan de evangelion et de mecha en général ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: