Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:10

Moi toujours! =D
Il faut qu'on s'organise ça (envoie moi un sms pour qu'on voit quand)
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:30

ok je retiens je serais là les deux jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:21

Dommage que je sois pas dans les environs, j'aurais bien dit ok, mais je peux pas lol





Sinon moi de mon côté j'avance mes cosplay pour Japan Expo, je suis pas trop mécontente des rendus que j'ai pour ceux commencé. o/
Faut que je fasse toute les parties tissus pour une fois faites, faire ma grosse armures. Le gros challenge de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:39

Pas la motiv' pour Paris Manga moi

Tu nous montreras tout ça Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:38

Ouais pas de problème! En plus j'en ai un qui est bientôt fini, reste juste des détail assez conséquent XD genre du froufroutage lol

Je le montrerais quand il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:04

Sumomo is back, j'ai une excuse pour ma longue absence, déménagement et puis la flemme de brancher mon pc XD Je suis retourné chez ma petite maman le temps de trouver un nouvel appartement avec mon chéri ^^

Sinon dans ma vie quoi de neuf? et bien j'ai pris un méchant coup de poignard dans le dos de la part de certain de mes collègues de boulot donc mon CDD prend fin vendredi 31 et ne sera pas prolongé mais bon je m'en fiche j'ai déjà contacter mon syndicat et eu rdv avec la direction, je pars avec honneur mouahaha (mais si ils pouvaient virer les 3 hypocrites du groupe ça flatterais aussi mon égaux en plus de sauvez mes 4 collègues restantes)

Bref une année qui commence sous le coup de la colère pour moi mais vu que le 30 janvier on rentre dans l'année du cheval, je vais me battre Very Happy c'est quand même mon année!

Sinon j'ai envie de faire une irl.....allez quoi les français, venez un peu en Belgique! vos bouilles me manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:12

Se refaire FF8 et voir le logo square soft, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:59

Oui mais une Irl en Belgique 1 les petio comme moi peuvent pas y aller mais cette partie n'est que minoritaire et il y a bien d'espace en france donc tout les gens du Sud ça leur fait de la route

Edit:
Au pire organise un petit sujet dans IRL qu'on ce fixe une date pour l'ensemble des personnes interressé
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:02


Je suis tombée sur ça tout à l'heure, m'attendant à un truc super mauvais bah j'ai été agréablement surprise.
Bon c'est pas sans défaut hein, mais franchement c'est bien fichu, des petites astuces de mises en scènes pour rendre les combats sympa. Ca reprend bien l'essence de la licence. Et sérieux s'arrêter au style comédie musicale, c'est vraiment une grossière erreur. Ca reprend le film 1 globalement.
Bon Shun j'aime pas sa gueule (mais il est possible que je soit très critique par rapport à lui étant donné que c'est mon perso préf de Saint Seiya) et en plus il porte un t-shirt rose, Eris est joué par un mec (mais ça passe bien en fait) et les armures des méchants sont pas belle je trouve (mais celles des héros bien qu'en mousse sont bien)
Mais globalement c'est plutot réussi quoi. Sérieux et sans humour second degré ou ironie, j'ai vraiment bien aimé quoi, j'ai trouvé ça super sympa.
On a des chevaliers qui se font poutré sévère et se relève malgré tout. Un Seiya qui ferait tout même dans le pire des états, le pouvoir de l'amitié, et l'armure d'or du Sagittaire. Le seul truc qu'on a pas c'est Shiryu à moitié à poil XD

Bref sérieusement, j'ai trouvé ça super sympa, avec des musiques bien sympa aussi, sérieux ça reprend mieux un esprit Saint Seiya qu'Omega pour dire.
Même si j'en vois déjà dire 'ouais les costumes sont ridicule' 'bouh bouh des chevaliers qui dansent' mais m'en fout, ça reste cool et bien foutu.



(bon il y a une phrase qui se rajoute quand je met des guillemets normaux, je vais donc mette que des apostrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:22

je suis malade T.T BOUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:09

Sumomo Amano a écrit:
je suis malade T.T BOUHHHHHH

Pareil, j'ai choppé un bon ptit rhume. Mais là ca va déjà mieux.
Sinon depuis quelques jours je boss à fond sur la Made in Asia, que ce soit pour les jeux Belgotaku ou l'organisation du stand Pink Ward. Motivée ^^ !

Et en plus, je suis passée Gold 2 sur LoL <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:14

*se dissimule derrière un buisson en mode ninja*...*attend quelques secondes*...*lève prudemment la tête avant de regarder vers la droite puis la gauche*...*ne voit pas de pièges ou d'armes*...*prend son élan et son courage avant de bondir sur le devant de la scène...ben du forum*
Après une très trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue (et honteuse car sans réelle bonne raison) absence, me voici de retour !
Alors, commençons par les bonnes manières: je souhaite la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits pendant les 6 derniers mois et souhaite un bon anniversaire à ceux...ben qui ont fêté leur anniversaire au cours de cette même période...
Pour ceux qui l'ignoraient (ou qui s'en foutaient, au choix), j'étais partie en Erasmus faire le début de ma troisième année de bachelier dans une faculté de philologie (en gros, langues et littératures) à Salamanque, en Espagne ! Je vais pas faire un récit détaillé car ce serait assez long (quasi 6 mois, c'est pas rien !) mais, en résumé, c'était hyper giga fantastico-cool Very Happy J'ai évidemment amélioré mon espagnol mais j'ai surtout fait la connaissance de gens super sympas, découvert des profs bien plus compréhensifs qu'à Liège, bien mangé (non, je n'étais pas partie là-bas pour faire une cure de minceur !), pas mal acheté de livres (français, anglais et espagnols pour diversifier un peu ^^) et, le plus important, j'ai appris pour la première fois à vivre de manière indépendante ! Du coup, j'ai appris à cuisiner, faire le repassage, etc...Cette expérience m'a énormément apporté, ceux qui ont la possibilité de partir en Erasmus, je vous conseille fortement de le faire !
Je n'ai pas encore reçu les résultats de mes exams de janvier que j'ai faits là-bas mais bon, je croise les doigts >.<
Mon départ d'Espagne s'est fait assez rapidement: j'avais mon dernier exam le 30 janvier et je prenais l'avion le 31...Eh oui, pas trop le choix car mon second quadrimestre en Belgique commençait le 3 février donc lundi de la semaine passée...Et comme je me doutais bien qu'on aurait pas mal de livres à lire pour les cours, je ne voulais pas, en plus, devoir rattraper une semaine de cours...Et niveaux livres, j'avais vu juste...J'adore lire, vraiment (ceux du forum qui me connaissent bien le savent et je ne parle pas que de mangas) mais là, 12 romans (en anglais et espagnols) sur un quadrimestre plus court que le premier, c'est un petit peu abusé, je trouve...Sans compter les essais à rendre...Heureusement que j'ai du temps libre avec les heures de pauses (4 aujourd'hui) et les jours où je commence l'après-midi ou le mercredi où je viens pour une heure de cours (je perds plus de temps à faire le chemin aller-retour maison-unif mais bon soit) de 10 à 11...Tout ça pour dire que ce second quadrimestre va filer à toute vitesse et qu'il va être chargé...
Une chose est sûre: j'ai du mal à me réhabituer au climat belge XD A Salamanque, de septembre à début novembre, il a fait quasi tout le temps beau et chaud et à partir de décembre jusqu'à mon départ, il faisait encoure doux (12° en janvier à 9/10h du matin)...Mais bon, quand même contente de retrouver notre petite terre belge et surtout ma famille et mes amis Smile
Mais parlons de choses plus joyeuses: J'espère en croiser certains d'entre vous à la Made In Asia...même si je n'ai pas encore acheté mon ticket...Cette année, j'hésite à y aller tout le week-end ou juste le samedi...enfin bref...Sinon, peut-être que j'en croiserais aussi certains (autres que Kokoroyume ou Tavin) au concert One Piece en avril...En tout cas, vivement mars et avril !!
Courage et bon rétablissement à ceux qui sont enrhumés (je touche du bois pour le moment car rien choppé depuis août, espérons que ça continue !) et courage à toux ceux qui travaillent, font des formations ou qui, comme moi, ont repris le chemin de l'école/l'unif...
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:42

Le saviez-vous, on avait des homonymes qui bossait sur du stream d'anime, apparemment.
Sauf que pour le coup, il se sont éteints en 2011.
Spoiler:
Voilà voilà, c'était l'info out-of-f*cking-nowhere du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:04

WTF et salut à toi ma chère Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Une Irl sekai....normalement y avait une annuel qui avait lieux tout les ans en débute d'année à BXL (mais notre admin la zappé cette année "shame on you") mais ça deviens dur de réunir tout le monde, beaucoup de français alors qu'avant on était une majorité de belge puis avant notre admin avait son appart sur bxl donc pouvais loger certain sekaïns venant de plus loin, maintenant, on est plein de français (bouuuuuhhhhh sale français XD) et yuko est revenu vivre dans le fin fond de la Belgique T.T
Apres j'imagine que pour la J.E il y aura une irl d'organisé pour les membres présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

C'était mieux avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

Attention concours sekaïens en préparation!

avec des vrais lots et tout et tout à la clefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

Oui comme l'a dit Sum, mon déménagement y est pour beaucoup. Puis le temps surtout (j'ai plein d'autres choses qui se sont ajoutées).

Et en effet, dur de faire une IRL avec tout le monde car il y a bcp de français comparé à il y a 2-3 ans.

Faudrait organiser ça plutôt pour un salon. Du genre la Retro MIA en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:36

La Japan c'est bien j'approuve il plein de monde *chuchote* ...c'est pas loin de chez moi...
Il y a plein de manga de boutique voir trop.. T_T mais sinon venez là bas c'est cool et je pourrais peux être un jour voir la tête de certaine et de certain!!
Je veux tout vous revoir *sourire en coin* Flood 24/24 - Page 37 835585
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:19

REEEEE ,dsl de l'afk mais là je suis en déménagement (et accessoirement reprise de boulot et addict à pokemon hum hum)

Donc j'avais promis un quizz et je voulais le faire pendant les vacances de printemps mais là j'ai pas une seule question de prête, enfin, j'ai quand même les lots que je vous annonce en total avant premier, il s'agit tous de tome 1 :

I am a Hero (seinen)
Tengu (seinen)
Parfait-tic (shojo)
The gentleman aliance cross (shojo)
Devil's lost soul(shojo)
Death note (shonen)
Bakuman (shonen)
Letter Bee (shonen)
Inu Yasha (shonen)

Voilà, le gagnant pourra choisir dans ces titres sont prix ^^ et j'ouvre aussi le concours au Canada Winkà bientôt pour plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:55

Intéressant comme lot! Hate de voir le quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07

Je suis malade, ma gorge essayes de me tuer T.T pourquoi tant de haine...
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

Mauvais karma mauvais karma... tu le paye à force de vivre en Belgique vient en France on est bien !!!!
et puis moi c'est mon nez qui m'en veut je consomme 1.5 paquet de mouchoir en une journée. Il me le payera un jour ce salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

c’est ton karma, viens en Belgique ohohoh! En belgique on à le chocolat, la bière, les gaufres et les frites, que demander de plus? (en rajoutant les spécialité régional on peu ajouter le sirop de liege, le pecket, le maintrank, les cuberdons, les speculoos, la tarte au sucre, les fraise de wépion, le fromage d'orval, ....bref plein de bonne chose qui explique mon surpoids XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:37

Damn je suis malade aussi, mais c'est les vacances.. mais je suis malade... mais c'est les vacances... humeur mitigé du coup, pourquoi je tombe malade quand je viens tout juste de finir mon année de fac ?! C'est pas juste ! Mon nez veut me tuer :'(

Bref, je suis de retour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: