Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:39

Sumomo Amano a écrit:
Yuko, c'est pas de bol. Et du coup, on mange quoi à pâcques? Very Happy
j'ai hâte de voir l'émission.

A Pâques, on mange de l'agneau voyons ! C'est évident XD... Perso, j'aurais bien voulu rep des oeufs en chocolat mais c'était pas dans les propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:49

Tu y as pacticipé et c'est déjà super ^^ Cette date sera gravée dans ma tête ou plutôt est déjà car je commencerai ma formation à ce moment là ^^ J'espère seulement que je rentrerai à temps pour la voir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:26

Je découvre soudain que je vais passer une semaine sans connexion Flood 24/24 - Page 23 289832
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:41

Ange-chan a écrit:
Tu y as pacticipé et c'est déjà super ^^ Cette date sera gravée dans ma tête ou plutôt est déjà car je commencerai ma formation à ce moment là ^^ J'espère seulement que je rentrerai à temps pour la voir ><


formation de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:27

Formation, enfin c'est pas tout à fait ça. C'est un essais métiers qui se fait pendant un mois, je vais tester le métier de secrétaire, comptable et secrétaire commercial. Après ça sera la forrmation si un de ses 3 métiers me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:46

/!\ Petite annonce XD (je savais pas comment commencer mon post lol)

En fait je voulais savoir, il y aurai pas une des filles (ou des mecs mais j'ai un peu de doute quand à avoir ce que je demande) qui vient à MIA qui aurait une paire de mitaine rouge a me prêter? Et si jamais vous trouver une paire de grande chausette rouge aussi, c'est pour mon cosplay de Kaleido Ruby.
Parce que par chez moi j'ai pas trouvé de grandes chaussettes rouge (a pas cher hein) et les mitaines j'arrive pas à les faire.

Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:43

perso j'en ai plus mais chez claires ici ca peut se trouver je regarderais si j'y vais avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:09

Bon, je me suis résolue psychologiquement ; mes bottes ne seront pas dorées pour la MIA mais noire recouvertes d'une armature en tapis de sol peins en doré. Pour la JE, j'essayerais de les recouvrir du même tissu doré que le costume.

Sinon, mega stress car cette semaine je boss chez Okaïdi du lundi au jeudi (j'ai négocié pour ne pas bosser vend/sam), et je dois finir mon cosplay et les jeux de BGO (ou je suis pas bcp aidée >-<) + gérer mes débuts sur Millenium et les soucis sur JVL (y en a qq un en ce moment)
Heureusement que Sum vient m'aider à bosser sur mon cosplay 2 jours ^^

Déso Kaze, je n'ai pas de mitaines rouges. Les miennes sont noir/blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:31

Citation :
les jeux de BGO (ou je suis pas bcp aidée >-<)
Tu veux que je te donne un coup de main pour les jeux? (après tout je suis aussi une membre BGO XD)

Pas de soucis Yuko pour les chaussette et les mitaines, si j'ai pas, bah je prendrais en noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

Kaze a écrit:
Citation :
les jeux de BGO (ou je suis pas bcp aidée >-<)
Tu veux que je te donne un coup de main pour les jeux? (après tout je suis aussi une membre BGO XD)...

La surprise de la soirée, Silas a vachement bien avancé sur un truc. Du coup ca ma soulage énormément. Ce soir avec Thae, on fait les montages video de " WTF Asia ". Anthox m'a aussi fait la belle surprise de faire la moitié d'un jeu. Je serais dans les temps ^^ !
Merci Kaze, ben si tu veux m'aider j'ai qq montages d'images à faire sur Photoshop pour le " Batsu Game ".

Et au fait, jeudi tu arrives à quelle heure ? Moi je boss jusque 17h à Okaïdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:58

J'arrive vers 19h30 à Luxembourg, donc le temps que j'arrive jusque Arlon, sans doute vers 20h.

Sinon pour les montages, je peux essayer de t'aider si tu veux, tu me dis ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:45

Bon, j'ai réussi à trouver des boucles d'oreilles pour oreilles non piercées mais elles sont argentées et pas aussi épaisses que celles que Law porte mais tant pis, c'est mieux que rien ! Trop impatiente d'être vendredi et samedi >w< Ma liste est faite, reste plus qu'à préparer tout ce dont j'aurai besoin ! Même si je râle parce que j'ai commandé les décalcos des tatouages de Law vers le 13 février et que le site m'a envoyé un mail dimanche ou lundi très tôt pour me dire que ma commande venait à peine d'être envoyée ! Je pense donc que je ne les recevrais pas à temps pour la MIA >.<
Sinon, j'ai reçu le mail confirmant que j'avais une destination Erasmus: j'irai à l'université de Salamanque ! Je suis happy, c'était le choix que j'avais mis en premier sur les trois destinations à choisir mais vu que c'était une destination assez demandée, je pensais partir plutôt à Oviedo, le choix numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:21

Cool Daten et tu partirais combien de temps ?

Le cosmos me haït ! Nico a eu une pharyngite la sem dernière avec un début de grippe. Qui est ce qui est malade aujourd'hui ? Moi ! Alors que je suis à la bourre pour mon cosplay et BGO >-<.

C'était Yuko au bout de sa vie, à vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:29

J'espère que tu vas vite te rétablir et être en pleine forme pour les trois jours de folie qui vont bientôt venir >.<
Je partirai environ 5 mois, il faut que je regarde les dates du premier quadri et de la session de janvier pour avoir les dates de séjour précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:57

*danse* Demain je vais en Belgique, demain je vais en Belgique, demain je vais en Belgique Flood 24/24 - Page 23 372146 Youhou j'ai trop hate, meme si j'arrive le soir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:56

Coucou tout le monde, mon operation c'est bien passé, je suis sortie a peine 24h apres et tout va bien , je n'ai meme pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:12

Ah contente que ça se soit bien passé. Je m'inquiétais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:05

Je suis contente pour toi Nana, j’espère que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:54

Tient un peu de flood parce que je m'enneui.
Pas grand chose à raconter en fait, les journées se ressemblent presque toutes chez moi, c'est chiant de n'avoir rien à faire -_- Faudrait que j'améliore mon cosplay de Reine Ashe tient, et que je commence tous les autres pour Japan Expo XD (mais pour ça faut des sous.
C'est marrant dis donc de voir les réactions des gens quand on dit qu'on est plus célibataire XD (oui maintenant qu'au moins la moitié de Sekai est au courant lol) A croire que c'est si surprenant tient, je me demande pourquoi hum...

Bref bref, c'était le petit racontage de vie de Kaze qui se fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:25

C'EST PAS DE MA FAUTE, j'ai rien dis a personne moi ^^.
Sinon moi, seulement 5 jours et je supporte déjà plus les pansements, ça promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:23

Aaaaah, mais ca parlait de ca hier...
J'avais tellement la tête dans le c*l que j'avais pas capter.. =P
Dis, t'as ouvert le champagne au moins!?

En tout cas, j'suis content pour toi Flood 24/24 - Page 23 1918
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:25

Citation :
C'EST PAS DE MA FAUTE, j'ai rien dis a personne moi ^^.
Ah non c'est hier quand je l'ai dit sur le chat XD Les réactions étaient bien marrantes. Genre annonce de l'année et tout, c'était fun.

ET SI! Il y a quelque chose qui est de ta faute (ou plutôt grâce à toi) le fait même que je sois en couple lol

Ah merde... c'est con pour le pansement Nana...

Ouvrir le champagne? Non j'aime pas ça XD Et oui c'était de ça qu'on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

Tu aime pas le champagne? U_U
Flood 24/24 - Page 23 9258 Flood 24/24 - Page 23 117441 Flood 24/24 - Page 23 512101 Flood 24/24 - Page 23 553988
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:53

J'aime tout simplement pas le gout de l'alcool en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

Le champagne c'est pas de l'alcool, c'est juste du bonheur liquide Flood 24/24 - Page 23 213639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: