Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

Citation :
Tu as oublié son type (fan de boyz band.). Elle peut créer de l'argent à partir de rien si cela assouvit sa passion. Et ouais, elle est pleine de ressource la petite~
Oh purée je devrait devenir fan de boyz band moi, ça serait cool.

Bon moi j'ai décidé de stopper la fac maintenant, je vais chercher de quoi bosser, mais je ne retournerais pas à la fac, tant pis pour l'année en cours, je n'ai aucune motivation de ce qu'on fait à la fac, donc a quoi bon rester quoi... Donc j'y réfléchissait depuis un moment sur quoi faire, j'ai pris ma décision.
J'ai pas l'intention de rester a glander en cours ou je ne vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Je vois ça Flood 24/24 - Page 38 324774 moi je suis capable de rien du tout ... si je trouve toujours à un moment ou un autre les images de Tactics que je veux! a part ça rien du tout ...

Bon courage dans ta démarche Kaze, j'espère que tu trouveras vite un job!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:57

Nan mais j'ai revendu d'anciens mangas donc j'ai eu des sous...que j'ai tout de suite dépensé XD

Bon, je vous laisse, je file en grammaire espagnole >x< A tantôt, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que le sort s'acharne sur moi aujourd'hui Flood 24/24 - Page 38 324774
Tout d'abord au matin, je descends et peu après on sonne à la porte. A moitié réveille, en pyjama et les cheveux en bataille, j'ouvre la porte... le type a du se demander se poser quelques questions Flood 24/24 - Page 38 401883 Ensuite, je vais à la gare prendre mon train. Je traverse la veille et évidemment il faut que mes yeux pleurent! Fichu vent et soleil... Arrivée près de la gare, je vois un groupe d'écoliers, je me dis "faites qu'ils ne montent pas dans le train". Ben pas de bol, ils montent dans le train et dans le même wagon que moi ... vive des élèves de 10-12 ans qui parlent flamands X_X A liège Guillemins, je vais prendre un autre petit train. Je monte, on apprend qu'il ne va pas plus loin... et on attend le prochain qui arrive encore rapidement ouf!

L'après midi, le cours se passe sans problèmes, à la sortie du cours je rencontre Datenshi avec qui je papote un peu. Je me dirige tranquillement vers la gare jusque là tout va. Aux Guillemins, je vois que mon train a 10 min de retard... bon ça passe encore. Il y a beaucoup de monde, ce qui est normal on est vendredi. Ce qui l'est moins en revanche, c'est le drôle de bruit au démarrage du train et les a coups. Quelques minutes plus tard, on apprend que le train a un problème technique. On attend et un second message nous dit que le train a un problème de traction et qu'ils attendent le dépanneur. A coté de moi, le type regarde l'heure et se lève. Je le suis car quelques voies plus loin il y a le train pour Welkenreadt qui part dans quelques minutes. Un petit sprint plus tard, le train est surchauffé et bondé. Heureusement j'ai eu une place assise. Je suis arrivée à destination sans trop de problème et le retour à la maison ça été aussi. Le diner super et tout mais pas le dessert .... Je m'étais préparée un pudding chaud à la vanille. Tout c'est bien passé, j'ai du rajouté un peu de sucre à la fin mais rien de bien grave. Je le prend dans ma chambre, le mets de coté pour qu'il refroidisse. Après avoir attendu une demi heure, je le prend. Je mets de coté la croute, et je plante la cuillère dans le pudding qui est liquide! Normalement il devrait être bien consistant et bien non tout liquide X_X Adieu mon bon dessert snif

Voilà en gros ma journée jusque maintenant... Flood 24/24 - Page 38 443823

ps: désolée pour le pavé mais fallais que j'évacue tout ça X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

moi aujourd'hui, j'ai fait la grasse mat', puis j'ai gamer, puis sieste, puis mcdo livrer, uis pc, puis... couscous et voilà ma journee:)

non je deconne j'ai bosser mes projets et j'en ai encore mal à la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Vous floooooodez sans moooooooi T_T
Suffit que je parte 3 jours et j'ai 200 pages de flood à lire ToT
Flood 24/24 - Page 38 48838
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:34

La mienne a commencer à 9h ai boulot et c'est terminer a 19h,fin du boulot, sur ce, ma au pied, crevé mais mon chéri ma emmené manger dans une chouette friterie avec des trop bon hamburger et des murs rose et bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

Réaction en chaine lors de la lecture du dernier message de sum :

Sumomo Amano a écrit:
La mienne a commencer à 9h ai boulot et c'est terminer a 19h

10 heures ... C'est de l'esclavagisme...

Sumomo Amano a écrit:
mon chéri ma emmené manger dans une chouette friterie avec des trop bon hamburger

Trop fun, un hamburger (sans légume je suppose)~
ça fait un moment pour moi aussi.

Sumomo Amano a écrit:
des murs rose et bleu ^^

Heu ...
J'ai eu deux réactions, la première, une friterie avec de tel mur ... Bon ben s'ils se veulent vintage comme les fast food américain des années 80, pourquoi pas ...
Seconde réaction, le détail qui choc et qui donne envie d'en parler dans la partie flood~

Autre HS en tout genre.
Kaze, depuis combien de temps que tu es chez toi à vouloir invoquer Archer ?
Est-ce que ça signifie qu'il va y avoir encore une Guerre pour le St Graal ?

la morale de l'histoire d'Ange, est la suivante :

Ange est une stalker, quand ça va mal, elle suit les gens pour obtenir les moyens les plus avantageuses afin de se sortir des pires situations !
Référence à cela :

Spoiler:

Enfin, j'espère que maintenant tu as pu reprendre un peu de bon temps en ce magnifique week-end~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Citation :
Kaze, depuis combien de temps que tu es chez toi à vouloir invoquer Archer ?
Est-ce que ça signifie qu'il va y avoir encore une Guerre pour le St Graal ?
Cela fait un petit moment. Il est maintenant la!
Effectivement, une nouvelle guerre s'annonce, Saber a échoué lors de la précédente. Il faut se préparer! Alors je le fait en prenant le meilleur!


Bref côté vie réelle, racontage de vie sur le bon côté. Mardi c'est le carnaval de mes frangins (et l'école) ma mère qui me fait, "T'as qu'a mettre un de tes cosplays" Une amie de ma mère qui lui dit que je devrait mettre celui de Archeress. Pas que je suis pas tenter, au contraire porter Archeress quoi. Mais si fait chaud, voila quoi. Saber Lily se prêterait plus ça cela. (et c'est pas comme si j'avais envie de le porter lol) Donc je vais réfléchir XD une occasion de mettre un cosplay en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Pas mal Hosen mais là c'était une exception ^^ puis ce n'était pas à 100% dit qu'il allait prendre ce train.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Hosen a écrit:



Kaze, depuis combien de temps que tu es chez toi à vouloir invoquer Archer ?
Est-ce que ça signifie qu'il va y avoir encore une Guerre pour le St Graal ?


en parlant de ça, Je viens de commencer Fate / Stay Night, Saber a trop la classe par contre le héros, Qu'est-ce qu'il est COOOOOOON Flood 24/24 - Page 38 324209 Flood 24/24 - Page 38 289832
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Shiro bête c'est un euphémisme... J'avais vu un commentaire d'une personne sur la série, elle montrait une image ou Saber est devant Shiro lors de son invocation. Le commentaire était "C'est à se demander qui est l'homme." J'ai trouvé cela très juste lol

Bref je vais arrêté la sinon je sortirais un pavé enorme, et c'est pas cool de vous faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

x) D'acc d'acc on en reparlera certainement quand j'aurai fini de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:29

Hosen a écrit:
Réaction en chaine lors de la lecture du dernier message de sum :

Sumomo Amano a écrit:
La mienne a commencer à 9h ai boulot et c'est terminer a 19h

10 heures ... C'est de l'esclavagisme...

Sumomo Amano a écrit:
mon chéri ma emmené manger dans une chouette friterie avec des trop bon hamburger

Trop fun, un hamburger (sans légume je suppose)~
ça fait un moment pour moi aussi.

Sumomo Amano a écrit:
des murs rose et bleu ^^

Heu ...
J'ai eu deux réactions, la première, une friterie avec de tel mur ... Bon ben s'ils se veulent vintage comme les fast food américain des années 80, pourquoi pas ...
Seconde réaction, le détail qui choc et qui donne envie d'en parler dans la partie flood~


Et bien le nom c'est sixties et oui c'est dans un but rétro ^^
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:39

ça y est... la foule tréssaillit une derniere fois. L'homme se lève enfin, droit et fière, le regard au lointain: non, il ne reculera pas, oui, il restera, et resistera. et meme plus encore! il va tenter de se joindre au groupe, à la masse, à la population Sékaïenne. toutefois, dans un dernier soubressot, il vous pointe du doigt, encore sous le choc, et s'éxclame, en un souffle arracher à sa bouche pateuse:

"_Z ETES TOUTES DES FANS DE FATE STAY NIGHT ET VAMPIRE KNIGHT, ET JE M EN REND ENFIN COOOOMPTE!"

puis, abandonnant son dernier espoir de doute, il regarde ses aiguilles, ses fils, et son skaï...

cosplay... crée un... cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

lios a écrit:
abandonnant son dernier espoir de doute, il regarde ses aiguilles, ses fils, et son skaï...
... du skai... Humm. oui je sui libidineuse... et alors.
Bon plus serieusement ca fait trés tres longtemps que je n'ai pas fait d'apparition. Oui je suis toujours vivante. J'ai demenagée et n'avait plus internet, ce qui explique mon abscence. Je suis danc de retour et n'ayant toujours pas retrouvée de travail je vais avoir pas mal de temps libres pour revenir foutre le bazard et reprendre la direction du culte de la grande sorciére Yuko. Parce que je disparait et plus personne ne s'occupe de venerée ma maitresse. Pfff.
Je vois pas mal de nouvelles tetes et en profite ici pour leur souhaiter la bienvenue a tous . Je regrette de ne pas avoir pu venir a L'Irl.
Bon voila je vais refaire ma petite place petit a petit. Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01

Citation :
"_Z ETES TOUTES DES FANS DE FATE STAY NIGHT ET VAMPIRE KNIGHT, ET JE M EN REND ENFIN COOOOMPTE!"
Ah je crois pas que ce soit une vérité générale sur Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:05

* pointe toujours du doigt, tout en prenant des mesures pour le manteau d'archer"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:26

Ah et bien notre admin ne répond pas aux critères, elle regarde pas FST et elle lit VK mais pas au point d'en être fan :p
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

j'ai vaguement regarder fte stay night.
j'ai pas fini les 5 premieres minutes de vk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Citation :
elle regarde pas FST et elle lit VK mais pas au point d'en être fan :p
On dit courremment FSN XD Bah quoi? oooh c'est bon si une petite fan comme moi ne peut plus faire de correction U_U

Sinon Lios, Archer tu parle de
Archer?
Flood 24/24 - Page 38 1415renderplayreb
*_* j'adore cette image!

ou Archer?
Flood 24/24 - Page 38 149721e439ae54fec59b810
Flood 24/24 - Page 38 Gilgamesh0apj4
(j'adore cette image aussi *_*)

Ou bien d'un Archer qui m'est inconnu. Si c'est le 1 il a un gilet plutot qu'un manteau.

Quoi comment ça j'en profite pour foutre des images? Même pas vrai d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

pas celui-là:
Flood 24/24 - Page 38 432023_3523692774035_1323590301_33385468_2111025702_n
on en a chier pour l'arme -_-'

mais le tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Nana a de-nouveau internet !!! Yeahhhhh !!! Ma grande prêtresse !

T'inquiète Lios, je sauve le forum... Je n'ai jamais vu/lu Fate Stay Night (et je vais continuer juste pour les embêter ^^)
Vampire Knight... Bof... Si y avait pas autant de tapage autour >_>

Vous n'avez rien compris, le manga qu'il faut vénéré c’est celui là ;


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

EVANGELION !!!!

yuko, je... je t'admire si ce n'est plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

Citation :
on en a chier pour l'arme -_-'
on?

Moi je ne vénère aucune manga.

Citation :
Vampire Knight... Bof... Si y avait pas autant de tapage autour >_>
Si il y avais pas tout le tapage autour d'Eva aussi ça m'intéresserais peut etre plus a regarder. Hé hé hé hé (moi jeter de l'huile sur le feu? naaaaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: