Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

OMO, je suis pliée de rire devant mon pc Flood 24/24 - Page 37 13280 Sérieux, Hosen, où t'as été trouvé tout ça ?! XD Je me reconnais tout à fait dans tes stats XD Bon, à part le fait que JE NE SUIS PAS CLEPTO Flood 24/24 - Page 37 164606 Je fais du troc, du prêtant-prêtant, je suis donc une TRAFIQUANTE, c'est tout à fait différent Flood 24/24 - Page 37 162617
Et le concert des Sujus je vais pas seulement le toucher du doigt, je vais carrément m'en emparer à pleines mains et le serrer contre moi Flood 24/24 - Page 37 792746

Par contre, t'as oublié une stat'...Le mode FURIE ! Qui ne se déclenche que si l'on me montre des photos sexys des Super Junior (ou des SHINee)...Et là, quasi rien ni personne ne peut m'arrêter ! Flood 24/24 - Page 37 889234

Encore 26 jours à patientez...Super Junior, attendez-moi, j'arrive, je cours, je vole Flood 24/24 - Page 37 553988 SUJUS FIGHTING Flood 24/24 - Page 37 848620
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

Flood 24/24 - Page 37 917204 Flood 24/24 - Page 37 917204 Flood 24/24 - Page 37 917204 C'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Flood 24/24 - Page 37 13280 Super!!! Je confirme c'est tout à fait Datenshi! Dire que demain, je l'affronterai à son plus haut niveau. Si seulement, je pouvais trouver un truc sur Tactics qui me rendrait tout aussi euphorique pour contrer la vague de Super Junior qui va déferler demain sur moi Flood 24/24 - Page 37 538422
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

T'en fais pas, plus que quelques semaines à attendre Flood 24/24 - Page 37 792746
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

Oui surtout que tu pars au bon moment car le tome 14 sort le 15 mars. Mais c'est encore loin Flood 24/24 - Page 37 164717
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

J-24 (presque 23), ça diminue >w<

Je suis fière de moi, j'ai écrit mon essai pour langue anglaise en un jour, me reste plus qu'à le taper sur word ^w^

Me suis mise à Google Chrome, c'est au moins 5x plus rapide qu'Internet explorer et je peux ouvrir plusieurs pages web et mettre charger des vidéos en même temps sans que mon ordi rame Smile

Ai trouvé un site avec des goodies K-pop pas chers et même les frais de port sont bon marché 0o0 Vais essayer de chopper deux lightsticks avant le Super Show...Sinon, je me suis inscrite dans un projet créé par des fans françaises pour Sungmin (mon chouchou >w<)--> On va agiter des bannières et des éventails à son nom avec des phrases et nos drapeaux respectifs à chacune de ses apparitions et surtout ses solos...Trop hâte Very Happy

Ah, tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Cypselos ? Parce que ça fait plus de deux semaines que je lui ai envoyé des sms et toujours aucune nouvelle...Je commence vraiment à m'inquiéter...Peut-être pour rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

Datenshi a écrit:
Ah, tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Cypselos ? Parce que ça fait plus de deux semaines que je lui ai envoyé des sms et toujours aucune nouvelle...Je commence vraiment à m'inquiéter...Peut-être pour rien mais bon...

Non, moi non plus, j'ai envoyé deux sms + mail, pas de réponse/plus de nouvelle.
Tu as essayé de lui sonner ? ça sera plus simple pour cerner tes craintes non ?
(je ne l'ai pas fait car j'ai la sensation de l'avoir soulé pour raison inconnue. Mais si c'est une jeune demoiselle qui fait la démarche, il y a plus de chance qu'il y ait une réponse~)

Datenshi, fait attention, si tu deviens incontrôlable nous serons obligé de t'abattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

J-18 >w<

Je sais pas si vous connaissez l'émission sur MTV où des gens doivent faire des épreuves dans un lieu public et ils ne doivent pas faire trop de bruit...Ben, j'ai expérimenté ça tantôt XD J'ai regardé des vidéos de Zaf à la bibli et, croyez-moi, c'est une épreuve de ne pas rire à voix haute en regardant Konichiwa France ^_^'
En ce moment, je regarde ses vidéos sur les Japan Expos (en plein cours de civilisation anglaise mais OSEF) et pareil, c'est dur de me retenir d'éclater de rire XD Surtout quand on voit le kidnapping de notre chère admin et de notre chère designeuse de bannière par une bande de gens malintentionnés (aaaaah, les vilains méchants de NN >x<) XD
Je le dis: Zaf, je kiffe grave tes vidéos XD (kif spécial pour la JE Belge...et la gifle de Yuko XD)

Contente, ai un peu renfloué mon porte-monnaie donc y a moyen que je revienne pas de la MIA les mains vides (coffret dvd Super Show 3 °p°) ^w^ Surtout avec toutes les sorties mangas février-mars 0o0

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:15

Salut à tous !!!!

Ici Yuko en direct de sa nvlle maison !

J'ai vécu l'enfer dans ce déménagement, 9 jours sans aller sur l'ordi !!!! Vous vous rendez compte O_O ! Flood 24/24 - Page 37 70127

Mais maintenant je suis bien installée, ma pièce dédiée à Rei est quasi finie (Merci à Sûh et Sum pour la construction de la bibliothèque... Ce n'était pas du tout physique XD). Il me reste 2, 3 bricoles à installer mais c'est déjà trop zolie !!! Flood 24/24 - Page 37 213639

Puis la MIA approche donc j'ai hâte ! Encore plus avec l'annonce du tournoi " League of Legends "... Mais j'ai aussi très envie de tous vous voir donc n'hésitez pas à a dire sur le topic approprié quel jour vous serez là ?!
Pareil pour la JE, je vais très bientôt enregistrer les première inscriptions donc c'est le moment de se décider à participer au voyage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:35

Contente de te revoir parmi nous, chère admin, et de savoir que le déménagement s'est bien passé ^w^ J'espère te retrouver en pleine forme à la MIA ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:49

Yeaaaaaaaaaah <3 Tu m'as manquée Yûko Flood 24/24 - Page 37 213639

Tout le monde m'a traumatisé comme t'étais plus là pour me défendre >.<
Shanta et Phil ils m'ont fait du harcèlement moral Sad
Et même ceux de SM eh ben ils m'ont mis la pression T_T Flood 24/24 - Page 37 17602

*Roule des yeux*

Sors le fouet et va tous les punir pour moi !! Flood 24/24 - Page 37 167845

Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Contente de te revoir parmi nous ^^

9 jours sans ordi, oui c'est dur XD mais le pire je crois c'est d'avoir un ordi mais pas internet!

Titi, vient un peu par ici Flood 24/24 - Page 37 240989 ah zut, je peux rien te faire sinon tu ne pourras pas me rapporter les tomes de Tactics X_X et j'y tiens Flood 24/24 - Page 37 70127
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Je vais de ce pas CHATier Shanta et fouetter Phil Flood 24/24 - Page 37 702617 !

Ben, j'avais l'ordi... J'avais internet... Mais j'avais pas le temps Flood 24/24 - Page 37 39847

Aujourd'hui mes cousins (4 et 11ans) sont venus me rendre visite. Ils ont inspecté toute la maison comme si je cachais qq chose >_>. Puis ma maman et passé avec ma gd mère.
Puis j'ai vu la maman de Sûh avec qui j'ai papoté...
Vous le comprendrez, je ne vais pas m'ennuyer ici XD.


Dernière édition par Yuko Namakemono le Mar 20 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Effectivement quand toute la famille débarque, bah au moins il y aura de l'animation ^^

Moi je n'ai rien de bien réjouissant à dire... journée morne, hier soir embrouille avec un ami, demain journée de m*** avec 4h de fourche X_X

Au moins un de mes projets m'occupe un peu, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Yuko Namakemono a écrit:
Je vais de ce pas CHATier Shanta et fouetter Phil Flood 24/24 - Page 37 702617 !

Ben, j'avais l'ordi... J'avais internet... Mais j'avais pas le temps Flood 24/24 - Page 37 39847

Aujourd'hui mes cousins (4 et 11ans) sont venus me rendre visite. Ils ont inspecté toute la maison comme si je cachais qq chose >_>. Puis ma maman et passé avec ma gd mère.
Puis j'ai vu la maman de Sûh avec qui j'ai papoté...
Vous le comprendrez, je ne vais pas m'ennuyer ici XD.


Dois-je comprendre que tu nous délaisses ? Flood 24/24 - Page 37 324209



Très bien, ADMINE INDIGNE !!!! Flood 24/24 - Page 37 117441
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

rei, c'est la meilleur.

hem hem, je pense mettre des videos que j'ai faite, si ça vous interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Gloire à notre déesse Rei Flood 24/24 - Page 37 54565 Flood 24/24 - Page 37 615321

Je serais ravie de voir tes vidéos Lios !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Yuko Namakemono a écrit:
Gloire à notre déesse Rei Flood 24/24 - Page 37 54565 Flood 24/24 - Page 37 615321
Rectification gloire à ta Déesse Rei. U_U Mes seuls dieux sont Kurogane Archer et Gilgamesh, et Rin qui se forge une place dedans.
Hé non Holo n'en fait pas partie elle a déjà son Holoiste.

Bon sinon moi j'ai pas trop envie de raconter ma vie. Vivement que je trouve quoi en faire... Je suis en mode je suis très bien toute seule.

J'ai encore oublié mon cosplay de Saber Lily chez ma mère (le jour où j'oublierais ma tête arrivera bientôt lol), alors que j'avais mis le sac plastique exprès à côté de la valise -_- Et moi qui voulais prendre en photo la partie tissus entièrement finie, une nouvelle fois c'est raté.


Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Yop yop

Quoi de neuf chez sumomo? Et bien ma partonne me prend tellement la tête que j'ai décider de changer d'employeur, donc j'ai re-fait mon petit CV et me voilà de retour sur les routes des fleuristes.

Plutôt contente, j'ai déjà un entretien demain, j'espere que tout ira bien car on est 2 sur le coup >.< J'ai l'avantage d'avoir 4 ans d'expience et elle pas mais l'autre fille est dispo tous de suite et moi j'ai mon préavis à faire (enfin qu'en j'aurais annoncer à ma patronne que je me tire).

Ma motivation premier c'est que ma patronne est une pu*** de nana psychorigide égoïste. Elle m'accorde des congé puis change d'avis (mais oui, c'est pas grave, je vais annoncer à ma cousine que je ne vais pas réaliser son mariage alors que tous est près grrrrrr...)

Enfin voilà voilà, sum-sum rêve d'autre horizon
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Titi So Kawaii a écrit:
Et même ceux de SM eh ben ils m'ont mis la pression T_T

C'est un odieux mensonge ! Il fait ça pour s'attirer les grâces de Yuko.
Venez les filles, on va lui briser les jambes ...

Kaze a écrit:
Rectification gloire à ta Déesse Rei. U_U

Merci Kaze, grâce à toi, un semblant d'ordre a été instauré en révélant la vérité.
Si Rei est une pseudo déesse. Et que Yuko idole cette divinité, ça veut dire que notre admin n'est pas une créature divine adorable !
On vous ment ! Rébellions !
Allons briser les jambes de toutes les idoles à l'image de Rei !

Sumomo Amano a écrit:
Ma motivation premier c'est que ma patronne est une pu*** de nana psychorigide égoïste. Elle m'accorde des congé puis change d'avis (mais oui, c'est pas grave, je vais annoncer à ma cousine que je ne vais pas réaliser son mariage alors que tous est près grrrrrr...)

Pauvre Sum, se faire si mal traiter ...
Je pense que la meilleure solution c’est d'aller lui briser les jambes ...
Bon courage pour l'entretien~

Pour les vidéos de Lios, pourquoi pas, les filles aiment bien voir des garçons faire des acrobaties~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Mon unique dieu est Haruka Flood 24/24 - Page 37 420266 après les autres comme Gilgamesh, Hijikata, Blood etc

Kaze a écrit:
Je suis en mode je suis très bien toute seule.
Ah tiens toi aussi ^^ c'est pareil pour moi en ce moment! Je devrai même dire que je suis en mode anti-social Flood 24/24 - Page 37 401883 enfin presque...

Courage Sum, j'espère que tu trouveras vite une nouvelle place!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51

Bonne chance pour ce poste, Sum-Sum, j'espère que tu vas l'avoir !

Kekeke, après les Egyptiens, les Romains et autres Grecs, les Sekaiens vont se créer leur propre culte polythéiste XD Bon ben alors je rajoute Lancer, Zero Lancer, Grimmjow, Trafalgar Law, Eustass Kidd, Tyki Mikk, Kimbley, Dr.Jackal, Greed...Oui, la plupart de mes dieux sont des sadico-psychopathes XD Je sens que ça va swinguer sur le mont Sekai ^_^'

Sinon, Hosen, je pense qu'on devrait parler de cette fâcheuse et soudaine envie que tu as de briser les jambes de tout le monde...même si pour certains...hum, breffons...Je t'en prie, assieds-toi dans ce joli petit canapé brun que tu vois dans un des recoins du Flood et raconte tout à ta klepto fraudeuse préférée Flood 24/24 - Page 37 1884

Citation :
Hosen: Pour les vidéos de Lios, pourquoi pas, les filles aiment bien voir des garçons faire des acrobaties~~
Il n'y a évidemment AUCUN sous-entendu dans cette phrase, n'est-ce pas ? Flood 24/24 - Page 37 835585

En ce qui me concerne, j'ai eu une super surprise en revenant chez moi cet aprem': j'ai reçu mes lightsticks pour le concert des Super Junior, des lighsticks qui viennent de Corée du Sud >w< I'm soooo happy Flood 24/24 - Page 37 553988 J-15 Flood 24/24 - Page 37 74559

J'ai acheté 4 mangas: Black Butler 09, Suicide Island 02, Fate/Stay Night 11 et Conductor 2. Hâte de les lire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:04

Hrmm, je ne donne pas cher de notre peau avec tous cette bande de tarés ^^* avec eux on aura droit à notre apocalypse!


Je croyais que tu n'avais plus sous Flood 24/24 - Page 37 633363 les Super Junior ça ne te suffit pas on dirait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

les chevaliers de l'apocalypse sont 4, on est des millions.
ils ont des epees, on a des bombes nucléaires.
ils ont des poneys, et nous, des tank et des bombardiers.

à quoi jou dieu? god of war?
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Datenshi a écrit:
Je t'en prie, assieds-toi dans ce joli petit canapé brun que tu vois dans un des recoins du Flood et raconte tout à ta klepto fraudeuse préférée

Dit donc Datenshi, tu te places bien vite et bien haut dans mon estime ~~
Mais parce que je suis d'humeur, je t'accorde ce privilège ^^
Cela dit, l'hypnose ne fonctionne pas sur moi... (si ça peut te rassurer, c'est passé)

Ange-chan a écrit:
Je croyais que tu n'avais plus sous Flood 24/24 - Page 37 633363 les Super Junior ça ne te suffit pas on dirait ><

Tu as oublié son type (fan de boyz band.). Elle peut créer de l'argent à partir de rien si cela assouvit sa passion. Et ouais, elle est pleine de ressource la petite~

lios a écrit:
les chevaliers de l'apocalypse sont 4, on est des millions.

Ouais mais malgré ça ... Aucun d'entre nous n'incarne la famine, la peste, la guerre et la mort~
Donc, malgré l'avancé technologique, les cavaliers ont un avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: