Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo régularise la vente des mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:55

Donc, mesdames et messieurs, Tokyo a passer une lois bloquant la vente libre de tout matériel conntenant des scènes sexuels illégales.


http://www.latimes.com/news/nationworld/world/la-fg-japan-sex-books-20101216,0,1679887.story?track=rss
et
http://www.bbc.co.uk/news/magazine-11998385

Et voici un autre article, provenant du site Sankakucomplex (je ne met pas le lien, puisqu'il y a du matériel pour adulte).
Spoiler:

Donc, maintenant, les séries incestueuses et autre ne seront plus accessible aux mineurs (on parle d'âge, pas de métier Wink ). Mais, également, cette lois pourraient très bien s'étendre sur d'autre aspect: tout acte sexuel illégale deviendra 18 ans et +. On va me dire: c'est normal. Et oui, jusqu'à un certain point. Mais, il faut admettre que la formulation de la lois pourrait aller loin... Surtout que certain seinen ne se gêne pas pour montrer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:35

Bien vu Le cousin, maintenant ne le cachons pas, s'est comme le tabac et l'alcool, il y a toujours moyens de se procurer par d'autre manière.
Il y aura toujours un revendeur un peu sournois près à gagné de l'argent et qui revendra à des mineurs.
(Si je m'égare pas, j'avoue avoir pas pris la peine de lire l'article en anglais faute de force actuellement, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:02

Bon et bien, je dois dire que je m'en tape... je suis majeur et vacciner, par contre, sa va en faire des fans de yaoi et des petit jeunes déçus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:53

Si ça empêche les filles mineures de voir des garçons efféminés et qui font largement moins de 18 ans se faire violer puis tomber amoureux de leur nouveau "propriétaire" ou des oncles coucher avec leur neveu lycéen, c'est pas mal comme décision je trouve...
(*tousse* No Money, Papa to kiss *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:48

Même si je comprends qu'ils ne veulent pas que des gens de -18 ans lisent ce genre de mangas, restons lucides car, comme l'ont si bien vos commentaires ci-dessus, les jeunes trouveront toujours le moyen de s'en procurer ^_^' Et le fait d'interdire ce type de mangas lui donnera sûrement encore plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:16

On est d'accord, il ne suffit pas de coller une étiquette dessus avec écrite -18ans, il faut que ce mouvement soi suivie par les vendeur...et franchement, qui le fait? Moi perso j'avais 14/15ans quand j'ai commencer à lire Berserk et du yaoi et tous le monde s'en tape! XD

Et puis du moment que cette réforme reste au japon, il n'est clairement pas dans l’intérêt des éditeur de faire ça chez nous quand on voit la moyenne d'âge des lecteurs chez nous (je pense, notamment, au yaoi)

Et puis pour ce procurer le manga voulu, il suffit d'aller dans une grande libraire, les vendeurs ont autres choses à faire que de "fliquer" leur lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo régularise la vente des mangas Empty
MessageSujet: Re: Tokyo régularise la vente des mangas   Tokyo régularise la vente des mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo régularise la vente des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mangas
» Tokyo Jihen
» (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl
» folie meurtirère a tokyo
» Tokyo Crazy Kawaii 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: