Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya, La Série Abrégée

Aller en bas 
+7
Mars
Sumomo Amano
Datenshi
Yuko Namakemono
rhadamante
Hosen
Zaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:17

Saint Seiya, La Série Abrégée Cdz

C'était dans les coup de coeur du joueur du grenier, mais j'avoue l'avoir conu avant lui

Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée
en gros sa raconte la saga du sanctuaire, là où Seiyar et ces amis affronte les 12 maison du zodiaque... mais abrégé et surtout avec beaucoup d'humour!

le créateur, Statealchemist, s'est inspiré d'un concept qui fait fureur aux USA, on refait une série, on abrège et on ajoute plein de gag!
car oui, malgré le détournement, l'histoire est la mème, ce qui permet donc aux gens de découvrir la série si il la connaissait pas
et c'est sa qui fait le succé des Abridged séries là bas (Yugioh, Naruto, Gundam, Yu Yu Hakusho, Avatar, Sailor Moon, Pokémon, Death Note, Lupin the 3rd, Bleach, Dragon Ball Z, Berserk... et oui, tout ces DA se sont fait abréger)

en France donc le concept arrive et seul saint seiya s'est fait abrégé

donc si vous avais pas envie de vous tapé plus de cent épisode de saint seiya mais ètre quand mème "à la page"
jetez vous dessus, c'est que du bonheur

le lien de la playlist des épisode sur youtube:
https://www.youtube.com/user/CDZAbridged#grid/user/E8663CF9B6EA072E


Dernière édition par Zaf le Mar 21 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:19

J'ai justement découvert grâce au joueur du grenier et il y a rien à dire s'est vraiment super.
Il y a de très bonne réplique qui donne envie de revoir les épisodes en boucle et les petites scènes de fin sont tout aussi travaillé que la globalité de l'épisode~~
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante
Tamago
Tamago
rhadamante


Masculin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : les enfers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:39

je connaissais aussi ils sont aussi dispo sur mon forum, mon préféré c'est celui contre la vierge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.fr/forum
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

Je me suis tout tapé d'affiler et j'ADORE ! Je les trouve tous super drôles, mais j'ai un petit coup de coeur pour l'épisode avec Camus (le verseau) même si ce n'est pas sa maison.
Je vais attendre patiemment la suite !

Arigato Zaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:18

J'adooooooooooooooooooore *w* Jamais je n'aurai pensé rigoler autant devant Saint Seiya, qui est un animé plutôt sérieux... J'espère qu'il postera bientôt la suite ^w^

My God, la Vierge en baba cool XD Et Shun en efféminé homo XD J'adore ce perso mais c'est vrai que quand on voit l'intro, quand il enfile son armure, il fait pas viril XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:46

Ah! je t'avais bien dit de regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:14

Mais là ça fait bien 6mois qu'on attend un nouvel épisode...
Je les ai aussi re-regarder la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:50

J'ai connu des types arrivant par la gauche qui avait une meilleur priorité
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50

L'auteur c'est fait geler devant son ordi je pense... Ou alors il a une panne totale pour le verseau.
pour ma par tout les épisode son bon mais j'avoue que je me lasse pas du scorpion, sur avec la participation dela grande star Tristan des Bee hive,
j'aime! en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

Ah, c'ets vrai, la spécial dédicace, sa ma bien fait rire!
Puis le coup de la piqure à faire X fois!!

Je peux pas non plus m'empêcher de rire pour la maison du cancer (envoyé vos dons!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:54

"-Chevalier du Cancer, tu me rends malade !
-On me l'avait jamais faite, celle-là !" XD

"Voilà que je me fais attaquer par des bulles de champagne !" XD

"- Il ne nous reste donc plus que 9 heures pour venger la mort de Saori.
- Je ne suis pas encore morte, espèce de crétin !
- Non, Shiryu, il ne faut pas dire ça !
- Ah, enfin !
- Il faut rester positif ! Et se dire qu'il reste encore 9 heures pour venger la mort de Saori !
- Rrrrrr !!" Ce passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:01

Yeeeeeeeeeeeees, la maison 11 enfiiiiiiiin Saint Seiya, La Série Abrégée 1918

Petit passage chez le froid mais ô combien sexy Camus du Verseau Saint Seiya, La Série Abrégée 420266 Et une apparition inscruste du sexcellentissime Milooooooooo Saint Seiya, La Série Abrégée 74559

J'espère que le prochain épisode sera vite mis en ligne, j'ai trop envie de voir le combat Shun-Aphrodite !!

En parlant de CDZ, l'abrégé m'a donné envie de revoir tout l'animé...ben, je me rappelais pas que les chevaliers de bronze étaient aussi arrogants au début O.O Et ils se lancent pas des gentillesses...quand on voit après qu'ils deviennent les meilleurs amis XD Enfin, vivement l'arc du Sanctuaire pour revoir mes chouchous dorés ^w^

En parlant de Golds, j'ai découvert que j'étais ascendant Cancer...Mmmhhh, ça explique peut-être pourquoi je craque pour ce sadique puissance 10000 d'Angélo alias DeathMask(remarquer l'ironie employée par le staff de la prod, nommer Masque de Mort un mec qui s'appelle Angélo -_-')...Mais bon, mon n°1 reste quand même Milooooooo Saint Seiya, La Série Abrégée 93167
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

J'ai vu l'ép il y a quelque jours, et je dois dire qu'on sent un peu le manque d'inspiration. Mais des trucs m'ont bienfait marré comme d'hab. comme le:

"Seiya: Vous savez ça sert a rien si vous laissé passé.
Camus: Degage!"

Ou le:

"Camus: Interrogation qu'est ce que le zero absolu?
Yoga: heu... heu [....] Seiya!"

XD

Mais les épisodes sont toujours aussi marrant., même si la maison 8 est ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:56

Par contre la dernière phrase de shun j'arrive pas de savoir d' ou elle et sortie

je ne connais qu'une personne qui utilise des arme aussi dangereuse
une idée?
un Harmonica a gagnier
pris de consolation 31 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:50

La dernière phrase de Shun, je pense que ça va etre pour encore pour nous sortir un truc comme le "oh mais tu es, Tristan des Biehives"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:55

Depuis le temps qu'on attendais la maison 11 ^^

Effectivement, on sent une pati baisse de niveau pour l'humour mais j'ai quand même rie par moment ^^

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:16

Ma ptite Kaze, c'est normal que la maison 8 soit ta préférée, elle ne peut -être que la meilleure vu que c'est celle du mignon, sensuel, sexy et un poil sadique Milo alias Tristan des Bee...Euh, c'est normal la petite lueur rouge pointée sur moi ? Oh mon dieu, des snipers ! Tous à couvert !! Saint Seiya, La Série Abrégée 907205 (désolée, c'était trop tentant ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:53

Hum mouais je prefère Camus moi. Mais la maison 8 c'est celle qui m'a le plus fait marré.

"Mais ne soyez pas stupide!
-Ca c'est trop tard."

"Tu crois que Yoga en a fini avec son monologue de shonen?
-Pense tu, il doit encore etre en train de dire qu'il va suivre son nindo et devenir roi des pirates. Laisse moi te dire que j'aimerais pas etre à la place de Milo.
-Ouais bah on voit bien que c'est pas toi qui porte Shun."

"J'ai bien annalysé ta technique, et chacun sait qu'une meme attaque ne marche pas 2 fois sur un chevalier.
-Par l'aiguille écarlate. Par l'aiguille écarlate. Par l'aiguille écarlate!"

"Il ne reste plus qu'un coup, l'antarèce. je n' l'ai encore jamais porté... J'espère que ça marchera...
-Ah ben oui ça serait dommage."

"[...]Alors je ne te laisserais pas me pénétrer avec ton aiguillon sans rien faire, même si c'est en tout amitié"

Quelques passage que j'adore dans cet ep.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:23

XD C'est vrai que ces moments m'ont bien fait marrer XD

"- Mais je ne suis pas Tristan des Beehive ! Je suis Milo du Scorpion !
- Le groupe allemand ?"

Et le superbe moment où Hyoga arrive avec Shun dans les bras, tel le preux chevalier portant sa princesse, sur la musique "I will always love you" XD

" - Hé, m'affronter, tssa ?! Tu rêves !
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Oh mon dieu !
- Milo vient de déclencher la plus terrible attaque du héros de shônen !
- Quoi ?
- Grrr !
- (en coeur) Le monologue sur l'espoir et l'amitié !
- Oh non ! " XD Ce passage m'a presque tuée XD

" Raaaatatatatata !...Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !" La claaaaasse Saint Seiya, La Série Abrégée 162617

Et le "N'est-ce pas...excitant ?" de Milo...Grrrrrrrr *w*

"I still loviiiiing youuuuuuuu...En toute amitiiiiééé" XD

" -Sadique !
- Oui, je sais !" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:59

Franchement je l'adore.

Tout les passage que tu cite excellent.
Le moment ou Yoga arrive j'était morte de rire, surement le moment que je préfère dans l'ep (alors que j'aime pas les allusion au fait que shun est homo à cause du fait qu'il aime pas se battre, mais la sur l'humour ça me fait bien rire), en plus la musique étant très belle.

"Au péril de sa vie, il s'est collé à moi, m'a dorloté, m'a chouchouté, m'a serré fort contre son coeur, et cela en tout amitié."

"Jamais je laisserais tombé Shun, et pourtant il pèse son poids l'animal."

"Vole gracieux cyyyyyygne!!!
-Il a du plomb dans l'aile ton cygne."

"Hey Camus, est ce que je peut faire taire ton disciple une bonne fois pour toute en lui infligeant d'ignoble torture?
-Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau!
-Je prend ça pour un oui."

Purée en re- re (fois n) regardant la video. Je viens de tilté que le:

"C'est pas beau de montrer du doigt" vient de Yoga... Je me disais aussi que c'était bizarre que ça vienne des 2 autres, vu qu'il enchaine avec un "Plait-il derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:36

Moi non plus j'aime pas que Shun soit considéré comme un homo à cause de son armure et de son attitude pacifique >x< D'ailleurs, c'est, avec Ikki, le chevalier de bronze que je préfère ! Tout le monde pense qu'il est nul, faible mais en fait c'est le plus balèze, c'est celui qui est arrivé le plus vite à atteindre le septième sens quand même ! (merci wikipedia)

Pour revenir à (je préfèrerai sur mais bon...) Milo et la maison n° 8, le petit moment où on voit Camus m'a trop fait marrer XD Avec la cape qui vole et l'éclair, ça lui donne trooop la classe *w*

En parlant de Camus, j'ai re-regardé la maison 11 aujourd'hui et même si ce n'est pas la plus drôle, y a quand même de très bons moments :

" - Et vous savez ce que ça veut dire.
- Jprends sa chambre !
- Je prends sa gonzesse !" A peine décédé, déjà dépossédé ! Vive l'amitié XD

" *petite musique d'ambiance*
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je sais pas, mais on se croirait à un concert de Metallica." XD

" - Comment ?...Non, attendez, jme trompe de texte ! Plaît-il ?" Je me disais bien que c'était pas la bonne phrase XD

" -...
-...
-...
-...Vous savez, ça sert à rien si vous laissez passer les gens...
- Dégage !
- D'accord d'accord ! Caractériel !" OMG ce moment était bidonnant ! Il a quand même pas tort le pti Pégase !

Un autre passage mettant en avant la classe naturelle de Camus :
" - C'est pourquoi je vais vous exprimer ma gratitude comme il se doit: en retournant vos propres attaques contre vous et en vous *se prend une attaque dans la tronche* AAAAAAAHHHHHHHHHHH ! *va dire bonjour au pillier et s'affaisse comme une loque par terre*
- Quand on se bat, on raconte pas sa vie ! *musique de western + effets sonores de Shun et Seiya Tululululuuuuu woin woin woiiiin*"

Par contre, la tête de Camus quand Hyôga révèle son sombre secret XD OH MY GOSH XD
" - Ouais ben je suis peut-être un petit chevalier geignard tel que moi mais moi au moins, mon armure n'a pas été dessinée par un enfant de 8 ans !" et PAN dans les dents (même si j'aime beaucoup Camus)

Mais bon, mon moment préféré restera, ô quelle surprise, le suivant :
" - Je vais donc de nouveau t'enfermer dans un cercueil de glace incassable dans lequel tu mourras lentement d'asphyxie et d'hypothermie.
- Est-ce que je peux regarder ?
- Milo, je suis occupé avec le petit, rentre chez toi !" Yeah Sexy Milo des Bee Hi EUH du Scorpion (pfiouu, l'ai échappé belle !) se tape l'incruste chez son tout aussi sexy compagnon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:58

au fait c'est quoi cette histoire d'armure dessiner

par un gosse de huit ans?

Et histoire de mettre de l'hule sur le feu , c'est quand même Mü le meilleur beau charismatique puissant sage avec un superbe disagne , Mü est vraiment un HOMME bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:09

ben à l'époque le Shonen jump à organisé un concours à ces lecteurs pour imaginer l'armure du verseau
ils ont choisit un qui était pas trop mauvais dans le lot et puis voilà
le gosse était content de voir son dessin devenu officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

Serieux? Bah ce qui est marrant c'est que je trouve que c'est la plus classe -_-


Que de passage excellent.

Citation :
" - Je vais donc de nouveau t'enfermer dans un cercueil de glace incassable dans lequel tu mourras lentement d'asphyxie et d'hypothermie.
- Est-ce que je peux regarder ?
- Milo, je suis occupé avec le petit, rentre chez toi !"
J'ai adoré aussi XD Apparemment que ce soit dans SS ou SS the lost canvas, les chevaliers du Scorpion et du Verseau sont amis, ce qui se voit plus dans TLC, mais voila.

Donc la maison de chacun, on a la petite apparition de l'autre XD.

"Donne moi cette armure!
-jamais!
-donne moi cette armure!
-Jamais!
-Mais tu va me la donner oui!
-Il en est hors de question! Puis d'abord pourquoi je te la donnerais?
-Heu hé bah Parce que tu la mérite pas!
-Dices no. Aaaah aaaaaaaaahhhh
-Ha! Ca marche à tous les coups" XD j'adore ce passage a la fin de l'ep 10!

Et au debut de l'ep aussi.

"Aaaaaaah Je tombe!
-Shun! C'est pas parce que tu porte des chaine que tu dois etre un boulet.
-N'en rajoute pas je me sent deja au fond du trou *Shun au fond de la crevasse*" XD


et le
"Mais ou est Shiryu
*Shiryu de l'autre coté de la crevasse avec en fond sonore wouin wouin wouin wouuuuuiiiiiinnnnnnn*"

et aussi:
"L'indestructible bouclier du dragon
-Hé
*bouclier qui se brise Wouin wouin wouin wouiiiiiiiiiiinnnn*
-Roh foutu made in china"

J'adore parce que Shiryu, son bouclier indestructible se fait toujours briser, et son armure il la garde jamais.

"Shiryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
-Tu l'aimais tant que ça?
-Apparemment oui. " lol

Nan peche le mec est super doué, trouvé des dialogue plutot cohérent, marrant, sans pour autant cassé tout le scénario de l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:26

Yeaaaah la maison de Shushuuuuuu...Et ouais, encore un autre chevalier pour lequel je craque ^w^' (même si je lui en veux d'avoir tué Aioros) Le petit accent espagnol dans la parodie lui va trop bien *w*

C'est clair que dans la maison 10 aussi, y a de gros délires, rien que dès le début d'ailleurs !

" - Hardi, compagnons ! Prenez garde et restez dessus ! Car nous sommmmmmes...Je sais pas où en fait !
- Moi non plus !
- Pareil !
- Coooomplètement paumés !" Puis la carte de Sanctuaryland XD

"ENGAGEZ-VOUS" XD Euuuuh, si c'est pour finir comme eux, je passe mon tour, merci bien ^_^'

" - Et pour ton información, c'est moi qui ai taillé Aioros en pièces il y a treize ans !
- C'est vrai ? Waow, son frère, le Lion, doit pas te porter dans son coeur !
- Oh, depuis le temps, de l'eau a coulé sous les ponts !
- * une voix au loin...bon, ok, 5 maisons plus bas* J'aurai ta peau, espèce de fils de pute !
- Le problème, c'est qu'on les a coupés !"

Autre preuve de la grande amitié liant les chevaliers hum hum :
" SEYAR: (résigné) Oui, tu as raison. Puis, ce n'est pas comme si l'un de nous avait à sa disposition une succession d'anneaux en métal engagés les uns avec les autres qui nous permettrait de le secourir. N'est-ce pas, Shun ?
SHUN: Ben...
SEYAR: (le coupant) Ta gueule, on n'a pas le temps"

Enfin, y en a au moins un qui reste réaliste ^_^'
" SHURA: Je crois que tes amis ont taillé la route sans toi.
SHYRIÛ: (sur le ton de la conversation) Oh, ça fait longtemps que le terme "amis" n'est plus d'actualité."

Mais remercions ce cher Shura pour ce sublime passage qui nous fait admettre que le petit Shiryu a pas suivi un loooooooong entraînement auprès d'un vieillard ratatiné et probablement en phase terminale (je connais pas de gens en bonne santé ayant la peau mauve) pour rien -->
"SHYRIÛ: Oh, foutu Made in China...!
SHURA: Hm-hm. Faisons plaisir aux señoritas..." Perso, j'aurai quand même préféré que ce soit Shura qui se retrouve à moitié à poil...ou Milo...Avec Deathmask, ça y était presque *w*

Et un autre grand moment de philosophie offert par la série :
" SHYRIÛ: Tu as ma parole, Capricorne... Aussi contradictoire que ça puisse paraître, si j'y reste, tu partiras avec moi ! Je te préviens, je ne réponds plus de rien !
SHURA: Merci de prévenir.
SHYRIÛ: De rien ! - Merde."

Mais le meilleur moment de l'épisode, celui qui a failli me faire mourir de rire et qui démontre toute l'étendue des capacités intellectuelles du chevalier du Dragon :
" SHURA: (se dégageant) Ça veut dire que tu t'es laissé toucher au cœur rien que pour pouvoir me casser un bras ?!
SHYRIÛ: (pas peu fier) Hm hm hm. Brillant, n'est-il pas ? Hé hé hé ! J'avoue que ça picote un petit peu au niveau du ventricule... Mais ça en valait la peine ! Car privé de ton bras gauche, tu ne pourras plus m'attaquer...! (Shura lui montre son bras droit, encore valide) ...à moins que tu n'utilises ton bras droit. (silence) Bordel."

Donc, tout ça pour dire que j'adore CDZ abrégé, surtout les parodies des maisons de mes chouchous ^w^

Et un kif spécial pour l'apparition d'Ikki dans la maison de la Vierge avec cette supeeeeerbe réplique :
"IKKI: (impassible) Woah. J’sais pas c’que t’as fumé, mais c’est de la bonne… Mais trêve de bavardages. (pointant la main blessé de Shaka) Comme tu peux le voir, j’t’ai fait bobo au doigt : j’suis un dingue ! (menaçant) Alors si tu veux pas te ruiner en sparadraps, t’as intérêt à laisser mes copains tranquilles ! Sinon, je te ferai connaître l’Enfer !"










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya, La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya, La Série Abrégée   Saint Seiya, La Série Abrégée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya, La Série Abrégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note: la série abrégée
» Saint seiya
» Saint seiya
» Saint Seiya next dimension
» Saint seiya épisode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Vidéos-
Sauter vers: