Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dragon Ball GT

Aller en bas 
+4
Tajuu
Sumomo Amano
Le Cousin
Kisa Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:05

DRAGON BALL GT

Dragon Ball GT Dragonballgt

Histoire:

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, Son Goku redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. Si il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.

C'est une série télévisée d'animation japonaise en 64 épisodes de 22 minutes, produite par le studio Tōei avec l'accord d'Akira Toriyama. C'est la "suite" de Dragon Ball Z.



Infos pratiques

Auteur : /
Réalisateur : /
Studio d'animation : Toei Animation
Genre : Shonen
Editeur DVD : Mangas
Episodes : 64 épisodes
OAV : Non
Licencié : Oui
Manga : Non
Film : Non

Mon avis:

J'ai remarquer que beaucoup n'aiment pas Dragon ball GT parce-qu'après eux il n'y a rien après Dragon Ball Z... Pourtant j'ai beaucoup aimer cette saga. Evidemment ça n'arrive pas à la cheville de DB et DBZ mais ça se laisse regarder. Et puis, en primaire j'étais vraiment fan de GT, je m'imaginais partir avec eux dans l'espace à l'aventure.. Ahem xD
J'ai pratiquement tout les DVD et ça me gêne pas de regarder un épisode de temps en temps.
.


L'Opening 1


L'ending .. que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:16

Première grande différence, ce n'est plus Toryama qui est derrière cette série. Certe, il a fait certain chara design, mais sans plus.

Ensuite, et surtout, la série diverge totalement de la trame initiale. Durant l'essentiel des Z, Gohan est présenté comme étant celui qui dépassera son père, et s'il perd contre Boo n'affecte pas vraiment cette ligne directrice. Hors, dans les GT, Gohan ne fait ABSOLUMENT RIEN, si ce n'est que de se faire battre au premier venu. En fait, l'essentiel des personnages n'ont que des rôles limités: Goten est presque absent, Vegeta n'a de rôle que vers la fin, Piccolo n'a comme seul rôle de se suicider... Seul Trunk (qui est passablement pathétique) et Goku connaisse un grande gloire tout au long de la série. Ça fait triste un peu.

Sans oublié les nouveaux super méchant: Super 17, un fusion de C-17 ou 2+2 donne 40000, Omega Shenron, un super homme dragon, Baby, un virus prenant Vegeta comme hôte, Napa, revenu du royaume des morts pendant 8 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:38

Bah je doit avouer que quand j'était enfant, j'ai regarder et appreçiée, après, sa fait longtemps que j'ai plus vu mais j'en garde un souvenir mitiger, j'avais préféré les DB ET DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:30

En vost ça passe mieux déjà ^^"

Mais c'est clair que ça reste en dessous, surtout tout ce qui est décors etc pendants les combats je trouve ça baclé.. Contre baby ça se tape sur un fond tout rose, sur terre sur un fond tout bleu.. c'est fade en plus d'avoir perdu tout repair de puissance.

Mais le passage du retour des morts j'ai trouvé ça marrant, ils auraient pu faire un nappa au moins ssj lol.

Par contre je kiff la fin ( sans ironie lol ), le coup d'oeil sur toute la série avec l'opening est vachement bien réussi je trouve... Et le petit passage 100 ans après ça laisse toujours un espoir de reprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Le seul souvenir positif que je garde de cette série c'est le dernier épisode... Toute la saga dans l'espace ne m'a pas forcement plus. J'ai préféré la dernière partie du bébé mutan ou alors les combats contre les dragons.

Sinon, je me rappel très bien du dernier épisode... J'étais chez ma marraine et lorsque la voix off dit " merci de nous avoir suivi,... " Je me suis mise à pleurer. Ne pouvant croire que " Dragon Ball ", l'anime de mon enfance avait une fin ! Impossible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
rhadamante
Tamago
Tamago
rhadamante


Masculin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : les enfers


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:01

moi perso j'ai été super déçu par cette saga Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.fr/forum
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:36

hum... je sais pas si je vais osé
oh et puis zut j'y vai:

l'opening de dragon bal GT italien
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

Les images, bien que méga spoilantes, sont sympa par moment.

Mais bon omg lol, et puis un générique de 3min..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens ! Lol...
C'est très boys band O_O ! Tout à fait l'esprit " Dragon Ball GT " quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:19

On dirait un AMV amateur! XD Les images sont sympa mais ondirait qu'ils ce sont planté de musique!

A mon avis tajuu, on a droit à la version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:59

Générique il y a pas de version longue, si c'est la musique en version longue alors les images sont pas celle du générique et c'est un amv.. ça y ressemble en tout cas.

Pour moi si on me dit que c'est le générique, c'est que c'est ce qu'on retrouve au début de chaque épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:28

Zaf a écrit:
hum... je sais pas si je vais osé
oh et puis zut j'y vai:

l'opening de dragon bal GT italien

Je n'aime pas spécialement la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Jiroro
Petit Sushi
Petit Sushi
Jiroro


Masculin

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Liège ::Montegnée::


Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:54

A l'époque j'ai trop kiffé (Wooow la 4e Transformation *_*) mais aevc le recul... C'est vraiment trop nul xD Tout est encore plus exagéré et l'histoire revient au début quoi... Gokû petit qui recherche les Dragon Balls accompagné d'une Pan pas top et d'un Trunks qui perd TOUT son charisme ! Sans parler de Gohan devenu geek ou d'un Goten sans saveur... D'un Végéta à moustache... Enfin je m'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon ball Z
» Dragon ball (Z)
» Dragon Ball Z Kai sur nickelodeon
» Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: