Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???

Aller en bas 
+3
Tajuu
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
7 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:21

Dragon Ball Evolution fidèle au manga Dragon Ball selon Marsters


"Une interview de James Marsters l'acteur qui tient le rôle de Piccolo dans le film Dragon Ball Evolution"

Demain sortira dans les cinémas du monde entier, le film live tiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama, Dragon Ball. Ce film nommé Dragon Ball Evolution suscite la polémique chez les fans. Certains sont convaincus qu'il faut laisser une chance au film et qu'il est normal que celui-ci soit différent du manga. D'autres pensent que ça ne peut être qu'une catastrophe étant donné que pas mal d'éléments importants de Dragon Ball ne sont pas respectés.

Demain beaucoup d'entre nous seront fixés sur la qualité réelle du film, à condition de laisser les à priori de côté et de le regarder d'un oeil objectif et critique. En attendant demain, nous vous proposons de découvrir les propos de James Marsters (ex vampire romantique chez Buffy) l'acteur qui joue le rôle de Piccolo (Satan Petit Coeur) dans le film.

Marsters : « nous avons décidé d’être très respectueux envers l’œuvre originale »

Celui-ci aurait une grande connaissance du manga est serait donc bien placé pour parler des différences entre le film et le manga. L'acteur affirme notamment : « Je pense que nous avons pris un risque artistique parce que nous avons décidé d’être très respectueux envers l’œuvre originale ».

Par la suite, il explique l'importance pour l'équipe de commencer par Dragon Ball et non pas par Dragon Ball Z : « Je pense que ça aurait été de l’argent plus facile si nous avions tout de suite commencé avec Dragon Ball Z. Mais je ne pense pas que ça aurait été aussi fidèle à l’histoire et à l’œuvre originale. Je suis fier qu’on ait pris le risque de faire confiance au public et qu’ils veuillent voir comment le personnage a commencé. De cette façon, quand il sera plus grand, ce sera plus cool ».

Et les différences...

Il évoque aussi les différences avec le manga... enfin quelques-unes et sans vraiment approfondir le sujet. Il explique « Au lieu d’un Goku de 7 ans, nous l’avons finalement représenté à 17 ans, juste à son 18e anniversaire, donc sur le plan thématique, nous sommes toujours dans la bonne fourchette, mais en poussant un peu plus vers Z ».

Concernant son personnage, il déclare : « Nous ne voulons pas qu’il soit aussi décrépit que dans le manga parce que c’est le seul "vilain" dans cette partie de l’histoire de Goku, alors nous devions le rendre un peu plus puissant ».

Et il finit sur : « Les gens qui ne connaissent que Dragon Ball Z et qui ne veulent que Dragon Ball Z, vont devoir s’y habituer. Mais ceux qui connaissent vraiment le manga vont être bien contents ».

Petite précision, demain jour de la sortie de Dragon Ball Evolution, nous serons le 1er avril, doit-on y voir un signe quelconque... ?


Source : Actu Ciné


Je pense que la dernière phrase de cette interview est totalement justifiée ! Demain premier avril, sortie mondiale de "Dragon Ball" que faut t'il en penser ? Cette interview me file déjà la chair de poule ainsi que tous les trailers mis en ligne... Mais franchement, comment rester objectif si on ne tient pas compte du manga en regardant le film, il est drôle James Marsters. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:31

Je ne sais pas trop quoi en penser mais demain j'irai voir le film au kinépolis de Liège, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:30

Pff; déçu de Spike :p Il est vraiment payé a dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:14

Waaa, quel respect de l'oeuvre originale puis c'est vrai que de passer de 7 ans à 17, y'a pas de différence c'est sur !

J'suis aussi déçu de Spike là...

En tout cas je mettrai pas un cent pour aller voir ce film, je n'ai pas envie de de participer à la recette de cet insulte !! J'ai limite envie de venir protester avec une pancarte devant la salle de cinéma xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

Sychore C a écrit:
Waaa, quel respect de l'oeuvre originale puis c'est vrai que de passer de 7 ans à 17, y'a pas de différence c'est sur !

J'suis aussi déçu de Spike là...

En tout cas je mettrai pas un cent pour aller voir ce film, je n'ai pas envie de de participer à la recette de cet insulte !! J'ai limite envie de venir protester avec une pancarte devant la salle de cinéma xD

0uais vient avec une pancarte! XD
Un ami m'a dit exactement la même chose tout à l'heure sur msn x)

Moi, je suis curieuse, j'ai donc envie d'aller voir même si je ne reste pas jusqu'à la fin. En tous cas, demain il va y avoir des trucs à Liège pour la sortie du film 0.o
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:42

Tu vas gaspillez ton argent et en faire gagnez à cette bouse, teuplait non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

XD trop fort la parodie!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:49

Ouais, j'ai adoré lol. J'adore le type qui tripe sur la moto XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

C'est vrai, elle est trop drôle ! J'ai me bien aussi quand il dit que San Gôku évite les bâtons ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:44

Ils apprennent enfin la vérité !




Deuil

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:43

XD trop fort "habille toi,sa fait Yaoi" , "je ne suis pas vert!" ,...ect trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hana
Petit Sushi
Petit Sushi
Bloody Hana


Féminin

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Fushigi no Kuni


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

Oui , j'ai vu la bande annonce de ce " truc" x'D D'ailleur j'me souviens j'me suis écrier " WTF " dans toute la salle Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? 1884

Je sais pas ce qui leur est passé par la tête mais c'était une trés trés mauvaise idée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Quand tu penses qu'ils vont faire " DBZ " après... Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? 538422
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:52

....Sa fait peur! Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? 39847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???   Dragon Ball le film, un poisson d'avril ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball le film, un poisson d'avril ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...
» Le film "Dragon Ball Evolution"
» Après Dragon Ball, c'est au tour de Naruto
» Dragon ball Z
» judge le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: