Un forum totalement Japon !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...

AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho

Masculin

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

Dragon Ball, le film qui s'écrit Dragonball en un mot (surement qu'ils avaient pas tous les droits ou alors qu'ils savent juste pas écrire lol) doit sortir en avril 2009 chez nous, 20th Century Fox est la grosse productions de ce film dont Toriyama a accordé les droits pour ce film seulement voila, il ne s'occupe de rien pour le film, il a juste accordé les droits...

Seulement voila, comme beaucoup de gens il a pu voir les premières images de ce film et il a du se rendre compte de sa bêtise d'avoir accordé les droits puisqu'il est à présent totalement en désaccord avec ce que James Wong (réalisateur) en a fait, trouvant les premières images de ce film PATHÉTIQUES!!

Si le père de Dragon Ball trouvé lui-même ces images pathétiques, qu'est-ce que les fans de Dragon Ball vont en penser?

Personnellement, je pense que Toriyama a accordé trop de confiance à une grosse production américaine et il regrette à présent... Reste à voir le projet fini, espérons qu'ils n'auront pas complètement détruit Dragon Ball à l'image de Devilman de Go Nagai, Resident Evil, Dead Or Alive ou encore l'adaptation en dessin animé de Tekken...

Trailer de Dragonball: https://www.dailymotion.com/relevance/search/dragonball%2Btrailer/video/x77coa_dragonball-trailer_shortfilms

Sources de la déclaration de Toriyama : Hit des jeux, MCM

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Haru_AirurandoDragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Keine010

Revenir en haut Aller en bas
darvi
Kon
Kon
darvi

Féminin

MessageSujet: db   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:50

mais c koi cette mrd les acteurs ne ressemble pas du tout au heros je suis d'acord qui peut metre certain acteur asiatique pour le film mais pour certain personage les yeux ça fait pas trés manga sur eux de plus il ont pas respecté l'univer dragon ball, les personages ressemble a rien surtou bulma et picolo et le maitre la cest sensé etre tortue genial! il pas vieux il pas barbe!.en plus ils ont pas les coiffures et les couleur respective ont dirait une emission de power rangers avec les cosplay mal fait!si cest hollywood qui fait ça je suis deçue mais avec la partiçipation de foxe production ça m'etonne guerre que ce film promet d'être deçevent on v'a aller çe plaindre et leur cassé leur tête :FrAppE: si ont fesai notre propre film dragon ball avec les coiffures nos costumes version gosplay et les effest spéciaux a l'ordinateur je parirais quon respterai beaucoup mieux ce manga legendaire en plus il serai beaucoup plus mieux que le film américain!!! :dOigt:
http://darvi.skyrock.com/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:18

Moi aussi j'ai vu les trailers et les premières images. Je suis sure que si les Setaku se coslpayent et que je prend ma caméra, on fait limite mieux. Et puis, pourquoi Piccolo il est pas vert ??? Il fait trop peur, on dirait un alien tiré de "Stargate" !!!! Puis Bulma pourquoi elle a pas les cheveux vert aussi ? La Fox a un problème avec le vert ??? Lol

Je pense que ce film est déjà une bouze avant d'être sorti. C'est bien triste Sad

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... 31457

http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:06

Bouh
il est raté ce film!
C'est un déshonneur pour Dragon Ball même moi
je pourrai faire mieu XD

Tate
Mokona
Mokona
Tate

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:55

Pour une série qui fait partie du passé, ce film ressemble à une condamnation à mort.

Les Américains sont pas très doués pour ressentir l'esprit d'une série! et plus cette série est longue et d'origine étrangère, plus le désastre dépasse celui du 11 septembre!

Encore heureux que Largo Winch ait été réalisé par des Français!
Quand comprendront-ils que les mangas, c'est pas comme leurs comics!?!

http://sebanosekai.skyblog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

Urf, je passerait pas tout les détails qui font que cette une merde, on en est à 91 pages je croit sur un autre forum où on pleure xD Mais une phrase qui résume bien que j'ai lu

" Je le téléchargerait même pas, j'ai mieux à faire, chier par exemple "

Amen
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:34

Je crois que pleins de fan de DBZ veille allez dans des abris anti-atomic pour se caché de cette monstruosité .

PS : Si l'on réfléchir aussi d'un second point de vue , les gens iront le voir par curiosité ou parce ce qu'il croyent que c'est comme " DBZ " , il y a 65.45% de chance que sa fassent succés .
darvi
Kon
Kon
darvi

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:07

Mikan Uzuki a écrit:
Je crois que pleins de fan de DBZ veille allez dans des abris anti-atomic pour se caché de cette monstruosité .

PS : Si l'on réfléchir aussi d'un second point de vue , les gens iront le voir par curiosité ou parce ce qu'il croyent que c'est comme " DBZ " , il y a 65.45% de chance que sa fassent succés .
j'aime bien l'expresion anti -atomic cest vraiment ça koi! et malheureusemt je pense que tu as raisons des gens iron le voir mais moi je dirais 45/37° °/0 de la population! ^^
http://darvi.skyrock.com/
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:11

J'ai vu des nouvelles affiches dans la rues , j'en ai scannez une pour que vous la voyée .

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Humourtp5
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit

Féminin

MessageSujet: ....   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

je trouve ca asser mechant comme affiche pauvre monsieu toriyama No
:chat:

http://l-univers-manga.1fr1.net/
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:35

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26

L'affiche est pas contre Toriyama mais la 20th, le visage mondiale de DB ça va être cette merde et ses produits dérivée, tout les kévins vont tenter de l'imposer comme référence...

J'aime beaucoup aussi le lien ^^

En parlant de film, vous avez vu celui pour les 40 ans du Jump? il est magnifique, 35min de bonheur, d'orgasme xD Il est bien marrant, des graphisme avec un lifting d'nze an d'un coup..sublime quoi ^^"
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

sa a l'ere a chier dis donc
enfin tout le monde le dis donc je v pas repetter pour la 30 eme foi la meme chose
juste que sa va etre a chier
perso je v allez le voir par curiositer
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:31

J'irais sûrement le voir par curiosité... Puis pour en rire. Ce film est sujet à IRL ! LOL !

Au fait pq tu parle des Kévin Tajuu ? C'est un Kevin ki joue dedans ???

Sycho n'a pas eu le temps de te le demander, tu as eu où le dernier film DBZ Tajuu ???

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:08

Vous connaissez pas le petit Kévin de 12 ans fils a papa qui sait tout du monde et de dragon ball parce que il a vu tout les épisodes xD Les gros boulet sans cervelles qu'ont manipulent comme on veut, les kikoolol quoi :p

Pour le film dbz il est dispo avec le lecteur spécifique sur le site du Jump, jumpland je croit, le site est dispo en français et en vost ^^" La traduction est un peu pourrie mais bon, faire l'effort de mettre le film en vost gratuit, on va pas leur cracher dessus..
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:11

Tajuu a écrit:
Vous connaissez pas le petit Kévin de 12 ans fils a papa qui sait tout du monde et de dragon ball parce que il a vu tout les épisodes xD Les gros boulet sans cervelles qu'ont manipulent comme on veut, les kikoolol quoi :p

Non, je ne connais pas du tout ce petit Kevin. T'as vu ça ou ?

Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:20

Moi je connais un Kevin et quand il rigole et fais: Hou hou hou hou aaah XD

Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

Je connait un petit Kevin , 12 ans ( en 2001 ) qui a violament jetée un avion en papier sur une tour de carte.

L'enfant fut condamnée a 20 de traveaux forcée pour menace contre l'amérique .

( A prendre au 652 degrée . )
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

... :heu:

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Haru_AirurandoDragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Keine010

Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

désolé
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Les pauvres Kevin ^^'

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:43

j'avoue, moi je veux le voir! bien sure se sera une daube et bien sure je serai déçus mais malgré tt je pourrais me foutre de la gueule du film et dire "je l'ai vu" XD je pourrais donc le critiquer ouvertement sans qu'on me sorte "mais tu l'as meme pas vu"

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Griffi10

Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:31

Je remonte le sujet mais bonne nouvelle:

Citation :
Voici une nouvelle qui ravira les fans du manga Dragon Ball Z ! Le studio aurait décidé de ne pas donner de suite à l'adaptation salles sortie en 2009. Un fan a récemment rencontré James Marsters, l'inoubliable vampire Spike de Buffy contre les vampires, et lui a demandé si la Fox prévoyait une suite à Dragonball Evolution, dans lequel il incarnait (avec plus ou moins de justesse) Lord Piccolo. « Probablement pas » répond l'acteur. De sinistre mémoire, Dragonball Evolution, réalisé par James Wong, fut très mal reçu lors de sa sortie en 2009, étant notamment évalué a 15% sur RottenTomatoes.

Il y a deux ans, le studio avait prévu de travailler sur une suite, intitulée « Dragon Ball Z », mais semble avoir abandonné : « Vous auriez du voir ce qu'on avait prévu pour Dragon Ball Z. Nous l'aurions fait de la même manière que Dragonball Evolution. Justin Chatwin (Goku dans le premier opus) m'a dit qu'il fallait travailler tous les jours pour garder la forme. »
Espérons que la Fox préfère laisser Songoku est ses amis en paix ...

Source : worstpreviews.com

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Griffi10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...   Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette... Icon_minitime

Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...
Page 1 sur 1