Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation akatsuki

Aller en bas 
+4
Tajuu
Yuko Namakemono
Hosen
akatsukikain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:24

.Nom sur le forum : Akatsukikain

.Sexe : féminin

.Age (date de naissance c'est bien aussi !) : 27 Avril

.Dans quel pays habitez vous ? France mais bientôt Japon

.Manga ou anime favori (très important en effet !!!) Death note, junjou romantica, vampire chronicles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

Bienvenue à toi ~
Tu as mise France mais bientôt japon, tu vas partir la-bas prochainement ???

En tout cas, bon amusement sur ce forum~
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:35

Normalement si je rate ma première année de médecine, je pars faire des études de graphiste au Japon. Mais de tout de façon, j'y retourne chaque année pour voir tous mes amis et le reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:44

Et bien quelle aventure que voila]
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance dans ton parcours ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:18

Bienvenue parmi nous ^^

Tu es japonaise ou a des origines alors si tu vas y voir ta famille ? C'est le rêve de la plus part des gens du forum là ^^.

Sinon, dis m'en plus... T'es en médecine là ? Tu es de quel coin exactement ? Et comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:39

Je suis d'origine japonaise mais j'ai une assez grande famille donc j'ai de la famile un peu partout, en Corée du Sud et au Vietnam.


Je vais commencer cette année ma première année de médecine à Rennes le 17 septembre, oui c'est un peu tard mais ils sont en train de désamianter l'amphi principal. Je préviens donc que je ne pourrai pas poster beaucoup cette année mais si je passe en 2ème année, je devrai avoir un peu plus accès à Internet.

J'ai connu le forum en cherchant un yaoi à lire pour un ami et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Wha... Une jeune fille d'origine japonaise et autres qui étudie la médecine. Je parie que les hommes te disent souvent que tu es la femme parfaite Wink
Et avec un pseudo comme le tiens, je suis étonnée de ne pas voir " Vampire Knight " dans ta liste d'anime favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

La femme parfaite, pas vraiment vu que j'ai un peu du mal à me faire des amis enfin surtout en France.

Sinon, si je mettais toute la liste des mangas favoris elle serait très très longue. Mais je vais la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:41

Eh bah.. ça c'est original, comparés à nous pauvres produits à la chaîne xD

Sinon entre médecine et graphiste y a un monde nan? Pourquoi comment ce fait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:49

Mes parents veulent absolument que je fasse des études de médecine mais moi je préfère le dessin, donc on a décidé que je fasse la première année de médecine et si je réussi je continue la fac mais à partir de la 2ème année je ferai en parrallèle une formation de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Ohayo ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ bah j'espère tout de même que tu te plairas parmi nous.

Très bon choix d'amine et de manga présentation akatsuki 431958 Uraboku présentation akatsuki 420266

La médecine une longue épopée d'étude je te souhaite bon courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:58

Merci. Et j'espère survivre à cette première année même si je doute de plus en plus vu ce qu'on me raconte.

En tout cas pour le forum, je suis sure de me plaire vu que ça a un rapport avec le Japon, ça ne peut que m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

Bienvenue parmi nous ^^

Et bien, bon courage pour la médecine! C'est vrai que c'est assez ardu... Mais je suis sûre que tu vas te plaire, ici, il n'y a que des gens bien! (Enfin, l'admin est un peu tarée, mais adorable héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:18

Pas grave, j'ai l'habitude des admins un peu tarés, à peu près tous les forums où je suis inscrite dès que je fais ma présentation, on me prévient que l'admin est soit tarée, folle, hystérique, dangereuse mais que par contre elle est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:41

C'est que c'est généralisé, c'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:39

akatsukikain a écrit:
Pas grave, j'ai l'habitude des admins un peu tarés, à peu près tous les forums où je suis inscrite dès que je fais ma présentation, on me prévient que l'admin est soit tarée, folle, hystérique, dangereuse mais que par contre elle est très sympathique.

Moi je suis tout ça en même temps présentation akatsuki 907205 présentation akatsuki 34884
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:59

ça devrait bien se passer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:29

Bienvenue et bonne chance pour la médecine
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:24

Avec un tit peu de retard (honte sur la modo) Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Un japonaise.....quand tu retourne au japon, je peux m'incruster dans la valise? XD

En tout cas, t'as des mangas qui me plaisent bien dans ta liste, on va s'enttendre!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:34

Je pense qu'on va bien s'entendre aussi vu ta liste de manga.

Tu n'es pas la première personne à me demander de l'emmener dans ma valise, 4 autres de mes amis me l'ont demandé. Alors vu que je prend l'avion et je crois que le poids moyen maximum accordé à l'enregistrement est de 23 kg et d'un bagage à main qui ne doit pas peser plus de 12 kg. Alors 5 personnes, ben je vous laisse vous partager les 35 kg.

Après je sais pas quand j'y retourne mais sans doute l'été prochain si je survis à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:11

Va falloir devenir anorexique et contorsionniste pour t'accompagner au japon quoi lol.

Adieu SumSum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:55

Ou bien vous payez votre billet d'avion et après je peux demander à des amis de vous héberger mais il faut s'attendre à tout, ils ont des caractères assez spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42

Ok, la deuxième option me va très bien aussi Wink

Et tu parles japonais ou alors tu connais juste les bases si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Je parles japonais, français, à moitié coréen et anglais et à peu près vietnamien.

Sinon, j'ai appris à écrire français et japonais et depuis quelques temps je me met au coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:04

Et bien, quel curriculum! Avec ça, au lieu de la médecine, tu devrais faire de la traduction ^^ Je suis sûre que comme traductrice de manga tu ferais l'affaire présentation akatsuki 715248
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





présentation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: présentation akatsuki   présentation akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation de MissAmu
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: