Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rikusan pour vous servir!

Aller en bas 
+8
Sumomo Amano
Sycho
Yuko Namakemono
Tajuu
dark-angel
Moka-sama
Ange-chan
Rikusan
12 participants
AuteurMessage
Rikusan
Petit Sushi
Petit Sushi
Rikusan


Féminin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bruxelles


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:58

Sawadee-khaaa!


Je me présente: Riku! Je suis une jeune fille née le 3 mai 1989 (à vous donc de calculer mon âge ^^) et vivant à Bruxelles.

J'aime lire (notamment des romans et des mangas ^^), écrire, dessiner (surtout pendant les cours XD), jouer sur des forums RP (si y a des amateurs ou des passionnés et qu'ils sont intéressés, envoyez moi un mp et je vous filerais quelques liens de forums RP que j'affectionne tout particulièrement! *.*), voyager (et visiter!Partir pour rester à l'hôtel ou sur la plage, non merci! >.<'), écouter de la musique (pop-rock asiatique principalement, parfois du traditionnel, des ost...), chanter, passer du temps avec les personnes que j'aime, le lait (c'est ma boisson préférée! *.* Hè? Comment ça tout le monde s'en fiche? T_T)

J'aime pas (bah oui 'faut bien, hein!) les math (heureusement, j'en suis débarrassée maintenant! \^o^/), les insectes (je les préfère quand ils se tiennent loin de moi XD), les légumes, les boissons gazeuses, l'alcool...

Par rapport aux mangas que je lis, eh bien, je lisais pas mal de shonen à l'époque mais maintenant, je deviens de plus en plus exigeante par rapport aux mangas, je n'en achète plus aussi facilement, à présent, je m'oriente vers les séries courtes et les one-shot ou les séries déjà terminées (*marre des séries à rallonge qui n'en finissent pas* >.<') en revanche, il y a bien quelques séries en cours et dont j'ignore quand elles finiront que j'ai entamé: Neuro le mange mystère (d'après ce que j'ai lu sur Manga News, la série se termine en 23 volumes Surprised) et Kuroshitsuji (Black Butler pour ceux qui préfèrent)

Le dernier manga que j'ai lu est en fait un Manhua (manga chinois) édité par Kana et dont le titre français "Si loin et pourtant si proche". Un excellent one-shot en couleur que je vous suggère vivement de lire!

Pour le reste, vous en apprendrez un peu plus sur mes goûts niveau manga au travers des messages que je posterais sur le fofo ^^


Voili voilou contente d'être parmi vous! Very Happy A bientôt!


PS: J'adore les smileys Onion! Rikusan pour vous servir! 934389
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:38

Bienvenue à toi Rikusan ^^ ou Riku si tu préfères

Je constate que tu aimes bien dessiner pendant les cours, moi aussi! Rikusan pour vous servir! 59511 Tu aimes lire aussi Rikusan pour vous servir! 58327 ... Oh tiens encore une personne qui n'aime pas les légumes Rikusan pour vous servir! 459142 Je me sens moins seule du coup!

Quant aux math, Rikusan pour vous servir! 1918 je confirme.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Rikusan
Petit Sushi
Petit Sushi
Rikusan


Féminin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bruxelles


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

En général on m'appelle Riku, oui ^^ (Rikusan c'est plus pour les pseudos sur les forums XD)

Ouaiiis! Vives les gribouillis pendant les cours! Rikusan pour vous servir! 792746 Ah comme ça me manque de lire de bons romans... Pourquoi l'école me prend-elle autant de temps? Pourquoiiii?! Rikusan pour vous servir! 431220

Sinon là j'suis déprimée parce que j'aurais bien aimé aller voir le concert de HITT mais... demain école... Rikusan pour vous servir! 324774

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:37

Bienvenue sur le forum Riku !!!!

j'espère que tu te plairas parmi nous Rikusan pour vous servir! 162617
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:09

bienvenue à toi riku^^
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:30

Bienvenue, les maths c'est bien ^^" et ton âge est écrit sous l'avatar donc le calcule.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:55


Bienvenue parmi nous Riku !
Rikusan pour vous servir! 372146

Contente de voir que tu es bienvenue après que je t'ai accrochée au BIFFF ^^...

Pour le concert de HITT, console toi en te disant que tu l'as vu à la MIA 2 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:41

Bienvenue à toi Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Petit Sushi
Petit Sushi
Rikusan


Féminin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bruxelles


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:46

Tajuu a écrit:
Bienvenue, les maths c'est bien ^^" et ton âge est écrit sous l'avatar donc le calcule.. lol

Haaa tricheuuuur!! T'as regardé à côté! XD

Yuko Namakemono a écrit:
Pour le concert de HITT, console toi en te disant que tu l'as vu à la MIA 2 ^^ !

Voui maiis... T^T J'me consolerais avec Anli Pollicino bientôt! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36

Roh, on va monter un groupe anti-légume!! Moi aussi j'aime pas XD

Passe de moment parmi nous! Kissu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:49

Bienvenue !
Et Neuro, très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artork
Petit Sushi
Petit Sushi
artork


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 54


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:50

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:50

On sent bien l'étudiante supérieure débarrassée de la tare des maths!
Pour le reste, essaye le Manwa. Un matin calme vaut mieux que l'empire du milieu (sauf pour les noms super compliqués)

Les mangas des années 80 sont pas mal non plus et avec beaucoup de séries cultes (contrairement à la masse industrielle actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien hais le lait, aime les maths les boissons gazeuses et les légumes
Mais pour les points positifs moi aussi sa deviens très difficile de trouver un mangas ou un anime quand on deviens exigent ! tout à fait d'acore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikusan pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, puis-je m'intégrer à vous ?
» Buiscuit
» Ce qui vous met en colère !
» Asianim 3ème édition
» Le Yaoi, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: