Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy XIII : Nouveau personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:16

Le prochain jeu de la saga Final Fantasy à sortir sur PS3 et Xbox 360 vient de voir Shonen Jump donner des informations sur un nouveau personnage !

Il se nomme Hope Estheim et son arme est une sort de Boomerang. Encore selon le Magasine Shonen Jump, ce personnage aura quelques frictions avec le personnage de Snow.

Sans plus attendre, voici un scan de ce nouveau personnage :

Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Nouvea13
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:33

Il a un peu la même tête qu'un autre de FFX je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:49

Tidus ? Mouais bof, il est plus petit et son regard n'a rien à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Comme Vaan dans FFXII, il sent pas le perso charismatique... Le 11 étant à part, et n'ayant pas encore le 13, on peut dire que depuis l'épisode 12 le côté " beauté graphique " avec des super détails pour les cheveux prend le pas sur le charisme des perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:23

Le personnage de "FFXIII Versus" (Autre Final Fantasy qui sortira), je le trouve vraiment stylé dans son genre ^^ :

Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Ff13ve10
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

Sychore C a écrit:
Tidus ? Mouais bof, il est plus petit et son regard n'a rien à voir ^^'

Oui mais il a un air... Na !

C'est vrai qu'il est stylé le perso de FFXIII... Pourquoi les filles elles sont toujours cruches et toutes mimi ??? Je veux une héroïne stylée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

Hum ouais j'avoue, mais moi je vais suivre les FF classiques, parce que je suis perdu maintenant dans tout les dérivé de ff7, final fantasy mêlé à l'organisation XIII de KH... ça part dans tout les sens..
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:50

C'est un monstre le FFXIII!!!
Le Hope en question de la disussion est un magiencien ravageur,pas mal puissant mais inéfficace contre certains boss...mais est par la suite du jeu un bon person,sinon il y a Snow,le hulk de la bande(tiens ca rappel le FF8),light,EX_soldat(tiens comme dans le FF7),fang et vanille,les deux soeurs(Si je ne me trompe pas comme le 3),sazh,pilote et fusilier(aussi le 7)...
Ca fait 6 persos jouables,mais je ne puis pas dire si par la suite on en auras d'autres,je ne suis qu'au chap8...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII : Nouveau personnage   Final Fantasy XIII : Nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII : Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV : Trailer Français
» Final Fantasy 7 : Advent Children
» Final Fantasy Tactics Advance.
» Final Fantasy(Sur console de salon et PC)
» Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: News et actualité-
Sauter vers: