Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Final Fantasy 7 : Advent Children

Aller en bas 
+5
Sumomo Amano
Tajuu
KairiX32
KazaX32
Hosen
9 participants
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:57

Final Fantasy 7 : Advent Children

Final Fantasy 7 : Advent Children Wallpaperff7acc

Histoire:

Voila maintenant que deux ans sont passé après la grande victoire de Cloud et de ses amis sur le terrible Sephiroth et sa mère Génénova.
Seulement tout n'est pas si beau que ça, le héros semble s'isoler de tous, encore tourmenté par son passé et par le décès d'Aérith, il est maintenant plus qu'un simple livreur de colis roulant sur sa moto à travers le monde.
Un jour alors qu'il livrait un colis il se fera attaqué par trois personne au allure étrange, semblable à feu Sephiroth, bien qu'il arrive à les repoussés avec difficulté ces derniers s'échappe.
Comme si cela ne suffisait pas, Cloud semble être atteint d'une nouvelle maladie appelé "geostigmates" qui serait provoqué par Génova elle même, qui même morte, continue à lutter au sein de la rivière de la vie.
De plus les enfants de Midgard semble hypnotisé quitte la ville au côtés des étranges individus qui ont attaqué le jeune blond.
C'est ainsi que malgré lui, Cloud vas devoir assumé une bonne fois pour toute son passé et accepté ses liens avec ses amis pour combattre une nouvelle menace qui risque d'être aussi terrible que leur bataille précédente.

Infos pratiques

Auteur : NOJIMA Kazushige
Réalisateur : Tetsuya Nomura
Studio d'animation : Sony
Genre : Action/Aventure
Durée : 100 minutes
Editeur DVD : Columbia
Licencié : Oui
Manga : Non
Episodes : Oui


Mon avis
:

Final Fantasy 7 Advent Children aura le mérite d'avoir touché de nombreux fans et non fans de la saga de Final Fantasy, graphiquement très poussé, Squarenix montre qu'il est le maître en la matière de graphisme mettant le niveau très loin, ainsi Pixar ou Dreamwork, auront encore beaucoup de travaillent pour pouvoir les rivalisé.
Autre point fort, l'OST, de nombreuses pistes du jeu original sont remixé dans un style plus rythmé et soutenu qui s'harmonise parfaitement avec l'univers et les scènes d'actions très poussé de FF7.
Petit point faible tout de même pour ce film, le scénario n'est pas d'une grande originalité et peut paraître un peu simple voir prévisible, mettant limite les autres héros de l'histoire au rang de second plan afin de favorisé d'avantage les troubles émotionnelle de Cloud.
Cependant, les scènes de combats sont toute très bien réalisé, que se soit le combat contre Bahamut ou la scène finale contre Sephiroth, révélant une nouvelle version de l'attaque la plus puissante de Cloud, l'omnislash, ainsi squarenix nous prouve qu'il est maître dans l'art de la mise en scène.
Les fans seront plus que ravis de revoir la quasi totalité des protagonistes de la saga, avec un meilleur design et une voix, chose que le jeu original était dépourvu, quand aux autres, cela reste un bon film d'animation à regardé même si la compréhension du scénario sera peut-être un peu handicapant.



Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:08

Nice ! Franchement génial ...
Combat unique entre Sephiroth et Cloud à la fin avec une theme song monstrueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
KairiX32
Tamago
Tamago
KairiX32


Féminin

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bruxelles


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:10

MAGISTRAL!
Un des plus beaux films qu'il m'est été donné de voir, Le thème de Sephiroth est tout simplement inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:09

J'ai du l'enchainer 3 fois il y pas longtemps, et il à pas prit une ride ^^" Et c'est vrai qu'il y à pas grand chose à redire, le scénario est déjà subtil parfois si on connais pas le jeu donc bon, l'avoir complexifié aurait vraiment réservé le film aux fan..
Mon seul regret, pas l'avoir vu en vost, pour voir ce que ça donne.. Même si en terme de vf on a connu bien plus dégeulasse donc ça passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

FF7 advent children, je love!!! Moi qui n'aime pas les jeux mais qui adore l'univers, les OST et les personnages, c'est un petit rêve eveillé! Le 3D est magnifique (enfin même si sa a encore évolué, car j'ai été voir "le légende de ga'hool").

Ce film vieillie très bien ^^ j'espere qu'on aura droit un jour à une autre adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:43

Oh ! Merci pour cette fiche Hosen !

L'un des rares dvd que je conserve précieusement chez moi ^_^ (avec mes coffrets Saiyuki et X de Clamp :'p)
Une magnifique réalisation pour une fan de FFVII tel que moi, je l'ai vu et revu ^^
Et, j'approuve, l'OST est magnifique =)

Par contre, quelqu'un a-t-il vu la version 'AC Complete' ? J'avoue ne jamais avoir pris le temps de faire des recherches approfondies puisqu'il semblait qu'il n'y avait que peu d'ajouts... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

La version FF 7 Advent Chidren est juste une version retravailler comportant d'avantage de scène.
Le film se voit avec un ajout de 30 minutes de scène en plus.
(ce qui est déjà pas mal dirons nous ...)
Maintenant, je pense qu'il n'est sorti que en blu-ray, mais trouvable sur certain lieux.

Au plaisir que cette fiche t'ai plus kokoroyume~
Revenir en haut Aller en bas
KairiX32
Tamago
Tamago
KairiX32


Féminin

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bruxelles


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:08

Je pense que ce film est une petite merveille de FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:28

J'ai vu le film aussi et je l'ai trouvé plutot sympa aussi. Malgré que la qualité image etait un peu flou en moment d'action, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
sephy-chan~
Petit Sushi
Petit Sushi
sephy-chan~


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France ~ ×


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:31

I looooooove ce film! Y'a mon petit Sephiroth adoré ( le plus beau ^^ )
J'ai vu la version complète, et j'ai trouvé qu'on comprenait mieux l'arrivé de Denzel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiit3-r3v3us3-70.skyrock.com
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:26

Un petit bout de temps que j'ai vu ce film Smile , j'ai très apprecié en temps que fan de Final Fantasy bien sûr Smile.
C'est clair qu'on doit un peu moins comprendre lorsqu'on a pas jouer aux séries surtout le 7e opus.
Malgré tout je pense que même sans ça il est encore très bon pour que quelqu'un puisse le regarder sans avoir joué aux jeux Smile.
Plein d'action , du très beau 3D , et une musique assez bien faite .
Je le recommande surtout pour tous les fanas de jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Final Fantasy es tu ?
» Final Fantasy XIV : Trailer Français
» Final Fantasy Tactics Advance.
» Final Fantasy(Sur console de salon et PC)
» Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: