Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'idée des tournois ?

Aller en bas 
+2
Moka-sama
Sycho
6 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:44

Un premier tournoi vient d'être lancé sur le forum de Sekai Manga. Il s'agit bien sur du tournoi des Opening.

Je voulais savoir ce que chacun pense de cette idée et si vous y participerez. Si ce premier tournoi a son petit succès, nous en ferons d'autres qui porteront sur notamment les Opening VF (si si ^^), les meilleurs Ending, les plus grands méchants de Manga, les meilleurs filles, les meilleurs personnages principaux, les moments les plus romantiques, les meilleurs combats, ...




Moi personnellement, je trouve cette idée fun et sympa, ça pourrait aussi permettre à certains de découvrir, notamment via les opening, de nouveaux animes ou mangas qui pourraient leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:19

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, ca peut etre sympa et intéressant, pour ma part j'essayerai d'y participer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:20

Moi j'aime beaucoup cette idée... Logique, je suis l'administratrice donc j'ai donné l'accord ^^.

Puis il es vrai que l'on peut toujours découvrir des animes par leur opening, moi j'ai regarder "Rahxephon, X de Clamp et Silent Mobius" rien qu'en trouvant les opening chouettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

Ce serait bien d'avoir l'avis de tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

moi je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:14

l'idée me semble tres simpa, mais je vais avoir du mal a participer, je n'est plus d'ordi et je passe par celui du boulot pour venir jetter un coup d'oeil mais celui-ci n'a pas de son donc pour juger la musique lol Sad .
mais c chouette je suivrai les vote avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:38

Moi je trouve que c'est une super idée, sa nous permet d'avoir l'avis de tous le monde puis on apprend des trucs et on en découvre d'autre! a fond pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée des tournois ?   Que pensez-vous de l'idée des tournois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'idée des tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
» Les Scans, vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous des nouveaux boutons du forum ?
» Que pensez-vous de nouveau logo du forum ?
» Le mariage sous toutes ses formes, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: