Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:12

Rien à rajouter à l'avis de Sycho et de Sum sur "Dears", c'est un opening très marrant et mimi... Je suis juste pas d'accord avec Sycho qui dit que les images ne vont pas sur la musique. je trouve qu'a certains moment ça colle bien (avec la prof perverse par exemple ^^)

Pour "Initial D", je suis pas fan de la musique et je me fait clairement ch*** sur les images trop statiques !

Reste .Hack//Sign ! J'ai tout de suite adorer cet opening lorsque j'ai vu l'anime (Sumomo doit se souvenir de mes imitations ! Lol). Je le trouve spécial, énergique, des images qui collent (pas toujours mais bon, ça se tient !).

Donc je vote également n°2 : .Hack//Sign !

Total pour le moment :

Dears : 0
.Hack//Sign : 3
Initial D : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:35

J'aime beaucoup l'OP de Dears, la musique est très sympa, le clip ne suit pas la musique comme dit Sychore C

Pour Initial D, franchement c'est anime auquel j'accroche pas donc je ne ferai aucun commentaire dessus.

Pour Hack//sign la musique est sympa et les images suivent le rythme

Donc je vote le N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

Merci pour ton vote Moka mais je voudrais quand même répondre à ce que tu as dit sur Initial D, n'oublie pas que ce n'est pas pour un anime qu'on vote mais pour un Opening... Mais bien sur, si tu en ressens rien et que t'arrives pas à aimer l'opening de Initial D, je ne vais pas t'obliger à voter pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:02

je vote pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:27

Le 1 , est plus attirants que les autres op , il appel et les paroles sont très spéciaux , pour ceux qui ont traduits .
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:20

Sychore C a écrit:
Merci pour ton vote Moka mais je voudrais quand même répondre à ce que tu as dit sur Initial D, n'oublie pas que ce n'est pas pour un anime qu'on vote mais pour un Opening... Mais bien sur, si tu en ressens rien et que t'arrives pas à aimer l'opening de Initial D, je ne vais pas t'obliger à voter pour Razz

Tu as tout a fait raison Sychore C, et je n'ai nullement voté en fonction de l'anime, j'ai commencé l'OP de Initial D et je n'ai pas du tout aimé la musique, et plutôt que de mettre mes impressions personnels, je préfère m'abstenir afin de laisser les autres apprécié l'OP.

Désolé c'est vrai que mon commentaire portait la confusion.

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

soi fong a écrit:
je vote pour le 1

Ok, mais à l'avenir Soi tu pourrais être un peu plus loquace... Ne pas juste donner un numéro et dire pourquoi tu m'aimes bien ou alors pourquoi tu n'aimes pas les autres ?

Un petit truc du style ; " J'aime la musique car elle est rythmée " ou quelque chose du style suffira.


Les nouveaux scores :

Dears : 2
.Hack//Sign : 4
Initial D : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Alors le 1 est aussi moche que l'anime. Donc c'est peu dire Laughing.
Le 3 c'est pas du tout mon genre, bien que certaines musiques de ces Ost soient pas mal du tout ! Need Your Love ou encore Final Countdown \o/

Donc je vote pour le 2, Hack/Sign même si je préfère largement les Op (ou Ed?) avec Ali Project \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:12

Misuzu a écrit:
Alors le 1 est aussi moche que l'anime. Donc c'est peu dire...

C'est direct ça ! Lol...

Disons que l'anime n'est pas le plus grand chef d'œuvre du siècle mais c'est sympa à regarder si tu veux pas un anime prise de tête. Pour moi, c'est +/- " Chobits " mais sans fond, on reste au stade " Culottttttteeeeee " quoi ! Puis c'est Peach Pit donc je vais pas dire que c'est le genre, mais tout comme Wink

Enfin, cet anime aurait été mieux si il avait développé l'histoire au lieu de nous mettre une fin qui n'en est pas une !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:40

Pas vraiment.
(On ne compare pas avec Chobits ToT! Du Clamp!)
DearS est beaucoup plus beau graphiquement en manga et il y a..une histoire quand on lit le manga. On est même surpris de ce dire que c'est le même manga d'ailleurs -_-.
Sinon Peach-Pit n'est pas caractérisé par ses le genre "culotte". Si l'on voit Rozen Maiden ou encore Shugo Charat, c'est très loin de DearS. Elles se sont essayées au genre Ecchi et... ça ne leur va pas du tout.
Les personnages de l'anime sont immondes, très mal dessinés, les voix représentent bien les perso's.... Et au fond il n'y a pas d'histoire si ce n'est que le héro (j'ai zappé son nom) doit juste dire "oui je suis le maître de Ren". Bah dis le au début mon grand, ça m'éviterai de me taper 12 épisodes pour rien n___n.

Bref (achetez les mangas!) et boycottons cet anime nullissime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

Alors, c'est la fin des votes et .Hack//Sign l'emporte aisément sur ses adversaires. Il passe donc le premier tour !

Dears : 2
.Hack//Sign : 5
Initial D : 0


--------------------------------------------------------


Passons donc maintenant à la prochaine manche :

2 : 1er tour ---> Seconde manche. Fin Jeudi à 21 h !!!

1. Opening Bleu Indigo




2. Opening Suzuka




3. Opening La Fille des Enfers




A vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Le 1 ne le fait pas trop pour un générique, trop doux & la cinématique ne suit pas vraiment. (oui encore un anime que j'ai pas aimé x3'!)

Le 2 est pas mal ~ Mais j'adore Jigoku Shoujo :Sakasama no Chou x3'! (mon op' préféré de JS d'ailleurs \o/)

Donc je vote 3~
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:29

Alors voila j'aime beaucoup la n° 1 elle est très reposante je trouve, mais comme dit misuzu le clip ne suis pas la musique

La N°2 j'ai bien aimé la musique, le graphisme est beau mais j'ai pas aimé le clip.

La N°3 est pas mal, rien ne m'a choqué et je connais même pas xD


je vote pour la n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

J'hésite beaucoup entre Bleu Indigo et La Fille des Enfers... A la base moi je n'aimais pas l'opening de La Fille des Enfers, je préfère de loin l'Ending...

Mais les images de l'opening sont vraiment bien et elles vont bien avec la musique... Mais pas avec l'anime selon moi...

Bleu indigo a un opening calme c'est vrai mais il colle bien aux images et à ce que j'ai pu entendre de l'anime, il colle aussi à l'anime...

C'est vraiment dur sur ce tour (même s'il y aura plus dur et plus stressant, je vous préviens)... Mais je vais voter pour Bleu Indigo, je cale vraiment sur l'opening de la Fille des Enfers qui colle pas trop à l'anime et c'est le petit facteur qui me fait voter pour Bleu Indigo...



PS : Il faut savoir que vu que l'opening de Hack est passé, c'est le premier opening auquel Tajuu a voté qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

Sychore C a écrit:
...PS : Il faut savoir que vu que l'opening de Hack est passé, c'est le premier opening auquel Tajuu a voté qui gagne Razz

C'est vrai ça ! Félicitation pour ta première fois cher Tajuu Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 519435

Alors, moi j'ai vu les 3 animes donc je peux comparer les opening au contenu.

Pour " Bleu Indigo ", j'aime beaucoup le manga (moins l'anime) mais je trouve la musique chouette et surtout j'aime les images qui montrent les portes bonheurs et souvenirs des héros (l'arbre, la clef,...). Moi je trouve que les images collent à la musique avec une partie calme et un petit moment plus rythmé.

Pour " Suzuka " encore une fois, j'ai aimé le manga mais la série est trop horrible (surtout niveau graphique). L'opening est vraiment pas top niveau image je trouve. En plus, les graphismes de l'opening ont l'air d'avoir 5 ans de plus que ceux de l'anime lui même. Et la musique bof !

Alors, " La Fille des Enfers " c'est l'inverse, j'aime plus l'anime que le manga... Lol ! Sinon, je trouve les images chouettes (Lorsqu'elle regarde le poisson sur le sol ou alors qu'elle crache la cerise/bille) mais pas très représentatives de l'anime. La musique, il y a mieux.

Au vu de tout cela, je vais voter pour " Bleu Indigo ". La musique est jolie, les images collent et respectent le contenu de l'anime. Donc n°1 pour moi !

Les scores pour le moment :

Bleu Indigo : 2
Suzuka : 0
La Fille des Enfers : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:44

alors c'est un choix assez difficile je trouve mais je vote pour le 3 car j'adore la musique et elle va très bien avec les images!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:03

Je vais continuez et votez le 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:33

Sinon Ai vous maudira x3'...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Les scores finaux :

Bleu Indigo : 2
Suzuka : 0
La Fille des Enfers : 4


La Fille des Enfers est donc le deuxième opening à passer le premier tour !



Nous allons passons à la troisième manche à présent !

3 : 1er tour ---> Troisième manche. Fin samedi à 21 h !!!

1. Opening Code Geass R2




2. Opening Samurai Deeper Kyo




3. Opening FullMetal Alchemist





Dernière édition par Sychore C le Jeu 28 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

L'op de Code Geass R2 je ne l'aime pas .__. Autant me semble les autres ça passe mais celui là de Orange Range..non x3'
Le 2éme est pas mal.
Mais je préfère celui de Fma ~ Donc le 3~
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:59

la une et je suis pas motivé a donné un avis du pourquoi du comment .
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Alors pour ma par

j'aime pas la music de la n° 1.

Pour la deux la music est bien et le clip aussi a part que je trouve qu'il n'est pas très représentatif, c'est plus le graphisme des personnages qui me donnent envie de le voir.

Pour le trois, la music est bien, le clip pas mal même si au début je croyais qu'il n'y aurait pas de scène de combat.

Donc je vote pour la N°3
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:36

L'opening de R2 me semble de la même qualité du début de la saison 2 de Code Geass... Donc je ne vote pas pour ^^'

Pour Kyo, la musique est vraiment bien mais bon, les images ne m'évoquent rien du tout...

FullMetal, on a une bonne tite musique et puis les images vont avec, c'est du tout bon ! Donc je vote pour FullMetal Alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:15

Et bien, j'aime pas trop la musique du 1 même si les images collent.

Pour le n°2 (SDK), j'adore la musique, je l'écoute souvent ! C'est une deception pour moi de voir des images si peut remuantes ! Car à la base, c'est un anime d'action quand même !

Donc, mon vote va à FMA (n°3), même si c'est plus pcq les autres sont moins bien... Je ne suis convaincue par aucun de ces opening vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:36

Je me disait bien que samurai c'est censé bougé, même si la musique est bien les images suivent pas :p tout pareil donc, je vote fma..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Les meilleurs opening/ ending
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: