Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

Moi je vote pour le n°2 !!!

J'adore la musique qui me fait penser à de la DDR voir de la Para-Para !!! Puis, je trouve les images dynamiques...

C'est vrai que le n°4 est chouette, il est différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:12

Chez moi rien s'affiche, heuresment que je les connais de tête :p Pour le coup je vais votez le numéro 4 ( opening 10 ), rien qu'aux images j'ai plus qu'hâte que l'anime avance ^^"
Par contre déçu qu'il y ait pas le numéro 7, brand new world, pendant l'arc du cp9, c'est vraiment le meilleurs de tous à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

Et bien, on a éliminé le 7 direct ! Désolée...

On aimait pas du tout les images... Ça faisait un peu trop vacances (genre Hors Série). Ça collait pas assez à notre goût ! Désolée, tous les goût sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

Le passage gear second si ça c'est vacances ^^" Pi ça colle a l'esprit du manga je trouve, pas tout le temps se prendre au sérieux..
Sinon vous faites comment pour mettre même les derniers opening si vous suivez pas les scans? Rien que le dernier one piece il spoil à mort..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Ben, on lit pas les scans mais on regarde les animes non licenciés et si ils nous plaisent, on les achète quand ils sortent en licencié.

Puis on regarde pas l'anime de One Piece donc c'est pas bien grave si on est spoilé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:13

C'était un exemple, mais tout les animes non licencié vous vous spoilé pour quand ils arriveront en manga chez nous, ou même en anime licencié..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

Ouais ça se pourrait mais à part les animes qui ont beaucoup d'épisodes genre Naruto, Bleach, One Piece, Eyeshield 21, ... Les autres sont souvent en 26 épisodes donc y'a pas beaucoup d'opening pour ceux-là mais c'est vrai qu'il y a plusieurs saisons parfois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:19

Les scores pour le moment :

Opening 1 : 1
Opening 2 : 1
Opening 3 : 0
Opening 4 : 1


Ceux qui n'ont pas voté, dépêchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

moi je vote 1!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

Après re-visionage, une grande hésitation s'est faite...
L'opening 1 a une musique qui colle aux images il est vraiment bien !
L'opening 2 est bien mais je ne lui trouve pas grand chose d'exceptionnel donc il est déjà virer
Le troisième choix (opening 4) a une super musique mais à part les images sur les jeunesses des héros, je n'ai pas déceler des images fracassantes
Le 4ème (opening 10) est tout jeune mais ses images m'intriguent, cet opening m'a l'air + dark et me donnerait limite envie de voir One Piece puis la musique colle bien, donc au final je choisi le 4ème choix (opening 10)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

Les nouveaux scores :


Opening 1 : 2
Opening 2 : 1
Opening 3 : 0
Opening 4 : 2


Ça va être serré encore une fois ! J'espère qu'on saura les départager sans trop de retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:32

je vote pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:44

Le vote est clos ! The winner is ; l'Opening n°1.


Opening 1 : 3
Opening 2 : 1
Opening 3 : 0
Opening 4 : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

Voici maintenant le dernier éliminatoire... Après réflexion nous n'allons pas faire d'éliminatoire pour ce qui devait être Gundam Seed Vs Gundam Seed Destiny, nous allons séparer les opening comme nous l'avons fait pour Naruto et Shippuden:

6 : Éliminatoire Opening Dragon Ball Z. Fin Dimanche à 21 h !!!

La dernière phase de cette éliminatoire sera donc l'affrontement des 2 Opening de Dragon Ball Z en VO :


1. Head Chala




2. We Gotta Power




A vous de voter pour ce dernier éliminatoire, la qualité vidéo de "We Gotta Power" n'est pas sublime mais j'ai du pas mal chercher pour avoir au moins un son correct


Dernière édition par Sychore C le Ven 22 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Je vote bien sur sans hésitation pour le 2ème opening : We Gotta Power !!! Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 420266 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 85298
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

Encore une fois ils s'affichent pas pour moi ^^" Mais je vote 1, quand on le revois quelques années après avoir stoppez la série perso il me fait toujours un petit frisson donc ^^" We gotta power aussi mais moins, sûrement parce qu'il a bien moins duré que son prédécesseur..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

J'ai modifié le code HTML en BBcode, tu vois maintenant Tajuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

Moi j'aime bien la musique de "Head Chala" car c'est clair que c'est des souvenirs. Mais l'autre me plaît plus au niveau des images même si la musique est un tit peu moins bien !

Allez, je vais dire le 2 !

Ah, mon avis, les vidéos ne s'affichent pas pour toi Tajuu car nous avons mis les derniers opening (One Piece et DBZ) en HTML...

Sycho va changer le code et ça devrais aller. De ton côté, vérifie que le HTML est activé sur ton profil. Je vais aussi y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:43

Trop rapide Sycho... (sorry du double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:06

Ouais là je voit c'est bon ^^" D'accord pour les images du 2 mais bon.. la fin ressemble à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

Pour ma part je vais voté pour le n°1

Parce que je le préfère, mais le deux est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:27

moi je vote pour le N2
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

Voila, les éliminatoires sont terminés avec comme vainqueur de Dragon Ball Z : We Gotta Power.


Opening 1 : 2
Opening 2 : 3


`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`-`


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Death_10



On va désormais enfin débuter le tournoi proprement dit avec 96 opening (et oui) au lieu de 64... Nous n'avons pas pu tout sélectionner mais on a quand même un bon nombre de choix désormais !

La première partie de ce tournoi opposera donc à chaque fois 3 opening que nous avons tiré au hasard grâce à un programme informatique donc ne soyez pas surpris de retrouver 3 très bons opening s'affronter au premier tour du tournoi, tout est possible !

A la fin de ce tour, il n'en restera plus que 32 !

Ne perdons plus une seconde et commençons enfin ce tournoi :



1 : 1er tour ---> Première manche. Fin Mardi à 21 h !!!

1. Opening Dears




2. Opening .Hack//Sign




3. Opening Initial D


Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:46

Alors mon vote et mes avis... la musique de Dears est très drôle et très sympathique mais ça aurait été bien de mettre des images qui bougent sur la musique... J'ai l'impression qu'ils ont mis les images sans même savoir quel musique il y aurait... -_-'

Initial D ça reste plutôt statique les images par rapport à la musique à part au début...

L'opening de Hack Sign, lui colle tout à fait aux images, on entre vraiment dedans... Et donc même si je préfère la musique de Dears je voterai pour le 2ème opening : .Hack//Sign
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:01

wah,dur .....bon j'adore l'opening de dears, la musique est trop marrante mais comme a dit sycho, un peu plus énergique ce serait mieux.

Pour Initial D, chouette musique mais a nouveau j'aurais bien voulu autre chose pour les images.

Quand a hack://sign non seulement j'adore la musique avec les choeur qui chante en canon mais en plus il reflete l'histoire du manga et colle bien a la musique.

Donc je vote 2!
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 85298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie: Naruto Opening 6
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: