Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine

Aller en bas 
+6
Chibi Kitsu
nanakiss
Sumomo Amano
Suh
Kisa Uchiwa
Teya666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous fan du groupe indochine
1. Oui a fond, j'ai fais des concert g les cd
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_lcap41%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
2.oui, j'aime mais pas plus
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_lcap29%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
3.c'est pas mon truc
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_lcap29%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

Bon, a tous ceux qui veulent bien délirer avec Indochine!

https://www.youtube.com/watch?v=HwJfek0ceKk


Dernière édition par Sumomo Amano le Mar 17 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

bah écoute sycho, chacun son avis, moi ce que j'en ai entendu me donne pas envie d'en connaitre d'avantage, et ca me fou le moral a zero plus qu'autre chose que je les entend, c'est ca que j'en dis!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06

nerumi a écrit:
...pour les 4 que je connais > alice & jun, le truc de la lune (tlm connait '--), 3 nuits par semaine & la dernière, je n'ai pas le titre en tête...

C'est pas vraiment le même registre là... " Alice et June ", je trouve pas ça monotone, j'aime assez le rythme... C'est un peu la passerelle entre le passé d'Indochine et leur nouvel album.
" J'ai demandé à la Lune ", bas c'est quand même beau même si c'est pas super entrainant (ce qui n'est pas le but).
" 3 Nuits par Semaine " alors là c'est carrément l'opposé du monotone donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Pcq en bal et autre, c'est la chanson qui déchaîne les foules !
Et la dernière ben... Là j'aime pas vraiment... pas envie d'écouter les paroles ! Ca me déprime rien que d'entendre la mélodie et de voir le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:37

Yuko > quand je dis que je trouve qu'il font du monotone, c'est en général, il peut bien il y avoir quelques titre qui sortent un peu du lot, mais de celles que j'ai entendue, aucune ne me donne envie d'en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:32

nerumi a écrit:
bah écoute sycho, chacun son avis, moi ce que j'en ai entendu me donne pas envie d'en connaitre d'avantage, et ca me fou le moral a zero plus qu'autre chose que je les entend, c'est ca que j'en dis!

Oh mais chacune son avis, j'ai jamais dit le contraire. Maintenant sur le terme "Monotone", c'est pas une question d'avis, c'est un terme prédéfini qui se juge sans avis.
Puis bon quand tu m'as sorti 3 nuits par semaine et Alice et June, j'ai fais un commentaire simplement parce que ces deux-là ne sont pas monotones bien que tu ne les aimes pas XD
Puis "J'ai demandé à la Lune" c'est très répétitif oui mais pas monotone, faut juste voir la fin de la musique qui change de rythme ^^'

Je répète une dernière fois, je ne contredis pas le fait que tu n'aimes pas, simplement le mot "Monotone" vu que ça a pas l'air bien clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:17

nerumi a écrit:
Yuko > quand je dis que je trouve qu'il font du monotone, c'est en général, il peut bien il y avoir quelques titre qui sortent un peu du lot, mais de celles que j'ai entendue, aucune ne me donne envie d'en savoir plus =)

Quelque une qui sorte du lot? mais tu sais pas ce qu'ils ont fait d'autre, tu peux pas savoir ce qui sort du lot!

Alice and june ainsi que 3 nuit par semaine c'est loin d'être monotone
quand a "j'ai demandé à la lune" c'est une ballade,tu t'attendais à quoi?
Écoute, canary bay, kao bang,vibrator, satellit,....et dit moi si c'est monotone!
Moi je trouve que Indochine se renouvelle régulièrement, ils écrivent des chanson plus rock, plus ballade (un singe en hiver, anne et moi,....) ou plus pop/ rock en fonction de chaque album.

Pour la dernière sortie, little doll, j'avoue que c'est une chanson que j'aime moins mais le dernier album est plus axé sur les paroles que la musique, c'est une album qui s'écoute et pas un album qui s'entend.

Après t'es pas obliger d'aimer mais ton qualificatif n'est pas juste pour ce groupe, par exemple, j'aime pas James Blunt, mais c'est parce que sa voix est trop aigu et j'aime pas. Sa c'est un fait! Alors que monotone pour Indochine, sa colle pas. Tu est libre de ne pas aimée mais tes qualificatifs sont inexactes.
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:15

N'insiste pas Sumsum, j'ai dis que ce que j'en avais entendu ne me donnait pas envie d'en entendre plus!

Ce que je qualifie de monotone, c'est leur musique! Ca ne veux pas dire que c'est pas bien, mais moi, je n'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:50

C'est le mot Monotone qui me fera encore et toujours répondre ^^
Je rajoute une nouvelle fois une définition du mot, après je m'arrête. Si on peut pas comprendre qu'une pomme, c'est un fruit, on va pas rester des semaines dessus...

Adjectif singulier invariant en genre
qui est toujours sur le même ton, monocorde
sans variété, ennuyeux



Donc quoi qu'il arrive, ma prochaine réponse si il y en a une n'aura plus aucun rapport avec ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:11

Je ne sais même pas ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:43

0.0 OMG!!! Indochine c'est une groupe français qui jour depuis plus de 30 ans! y ont fait (les plus connues) :

L'aventurier
3eme sexe
3nuits par semaine
Tes yeux noirs
j'ai demander à la lune
Alice and june
Little doll

Je te les conseilles vivement! tu peux trouver quasi toutes leur chanson sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:11

Ah merci et oui je ne connais pas désolé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:28

T'as pas à t'excuser lol Y surement plein de groupe que tu connais et pas moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:22

oups je me suis trompé de vote j'aime bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un groupe sur facebook.
» Projet: Groupe cosplay
» Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: