Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine

Aller en bas 
+6
Chibi Kitsu
nanakiss
Sumomo Amano
Suh
Kisa Uchiwa
Teya666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous fan du groupe indochine
1. Oui a fond, j'ai fais des concert g les cd
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_lcap41%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_rcap
 41% [ 7 ]
2.oui, j'aime mais pas plus
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_lcap29%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_rcap
 29% [ 5 ]
3.c'est pas mon truc
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_lcap29%combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:22

voila j'ai remarquer que nous étions déjà quelque indochinois en la personne de Nanakiss, sumsum et moi même les autres je sais pas alors sondages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

Je suis une nouvelle fan !
Avant j'aimai mais sans plus mais ma soeur m'as transmit le virus de " l'indochine attitude " XD
J'ai les CD ( enfin c'est ceux de ma soeur mais bon ) mais je n'ai jamais été à aucun concert vàla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

si tu veux tu viendra avec moi et nanakiss on fera un voyage organisé pour aller voir INDCHIIIIIINE

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

viiiiii je suiiis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:08

Moi aussi je suis fan( merci sumsum ^^)

mais j'ai jamais été les voir en concert, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:10

même proposition tu veux venir avec nous l'année prochaine voir un concert

téya va faire un car en partence de belgique et on ira à Lille et on s'achetera plein de mangas ...gnyark

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:23

Peut-être je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

Teya666 a écrit:
même proposition tu veux venir avec nous l'année prochaine voir un concert

téya va faire un car en partence de belgique et on ira à Lille et on s'achetera plein de mangas ...gnyark

lol

Je viendrais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:41

moi si ma mere me l'autorise j'y vais!!!!

power of indochine, precher s bonne parole mdr sinon je pense que ce serait bien qu'une de nous présente le groupe...bon pour l'instant g po le temps mais on verra.

sinon k'ai été les voirs au rockhall a luxembourg,c'était génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:26

ben l'incolable sur le sujet et toute designé pour presenter se groupe n'est pas teya
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Embarassed ^^ oui je suis là



Indochine est né à Paris en 1981 de la rencontre de deux copains âgés de 20 ans, Nicolas Sirkis et Dominique Nicolas. Après quatre mois d'écriture et de compos, le groupe monte sur scène avec le renfort d'un saxophoniste de 17 ans, Dimitri Bodianski, et de Stéphane, le frère de Nicolas. Remarqués, ils signent leur premier contrat et enregistrent deux premiers singles, sans succès. Pas démontés pour un sou, ils assurent les premières parties de la tournée de Taxi Girl , se forgeant une belle réputation scénique.

En 1982 le groupe sort son premier album, " l'Aventurier ", dont le single du même nom devient un immense tube. S'en suit une vingtaine d'années de succès et de live, de départs et d'arrivées, jusqu'au drame survenu en février 99, en l'occurrence la mort de Stéphane Sirkis. Malgré tout, Nicola terminera seul l'enregistrement de l'album " Dancetaria ". Le groupe repart en tournée grâce aux renforts de Matthieu à la batterie, Marco à la basse et Boris à la guitare. Après " Dancetaria ", " Nuit Intime ", le groupe sort en 2002 l'album " Paradize " qui contient le fameux " J'ai demandé à la lune ", titre qui sera sans conteste l'un des grands hits de l'année.

Indochine va sortir ensuite " Live 3.6.3 ", témoignage de leur grande tournée triomphale.



Fin 2005, Nicolas et ses complices reviennent dans l'actualité avec " Alice et June ", un double-album qui bénéficie de guests prestigieux dont Didier Wampas et Brian Molko de Placebo. En décembre 2007 le dvd live fait lui aussi un triomphe et on attends le prochain album qui est pour l’instant en court d’enregistrement avec impatience




combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Indochine1qc0.th



et pour plus de musique, d'histoire, de clip, de photo et d'extraits



indochine-insolencerock.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

héhé je vien juste de terminer de lire leur biographie,c'est vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

Fan ! mais finalement, les concerts, c'est pas si mal de loin ^^"
/en train d'écouter La machine à rattraper le temps/
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

Je vais le dire purement et simplement : Non, ce n'est pas que je deteste, mais je n'aime pas DU TOUT!

pour moi, ils font de la "musique" monotone, a donner envie de se pendre..

bref, je n'aime pas ! [même si ca m'arrive de ne pas zapper la radio pour un titre, mais c'est rare quoi..]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

Pas fan non plus... Je préférais ce qu'ils faisaient dans les années 90 on va dire ! Maintenant je suis un peu du même avis que Nerumi, pas mal de truc monotone et déprimant ! De ce que j'ai vu et entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:26

Je suis pas fan mais j'aime bien sans plus et je vais aller sur wikipedia pour les deux filles là au-dessus qui en ont besoin ^^

Citation :
Dans le langage courant, la monotonie désigne une situation « [q]ui lasse par son uniformité, par la répétition, par l'absence de variété ».

Indochine ne rentre pas très souvent dans ce registre, on peut ne pas aimer sans que ce soit monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:56

Sychore C a écrit:
Je suis pas fan mais j'aime bien sans plus et je vais aller sur wikipedia pour les deux filles là au-dessus qui en ont besoin ^^

Citation :
Dans le langage courant, la monotonie désigne une situation « [q]ui lasse par son uniformité, par la répétition, par l'absence de variété ».

Indochine ne rentre pas très souvent dans ce registre, on peut ne pas aimer sans que ce soit monotone.

Et bien moi je trouve le Rythme des dernières chansons monotone... C'est souvent le même son et en plus je la trouve déprimante ! Vive les années 90 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:28

On ne fais pas son avis sur une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:12

Tu croît vraiment qu'avec Sumomo je ne connais qu'une chanson ? Puis j'écoute la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34

perso, j'écoute pas la radio, je connais une histoier de 4 titres, et ca me suffit amplement pour dire que je n'aime pas..

quand je dis que c'est monotone, pour moi cela signifie sans vie, comme déjà dit avant, qui donne envie de se pendre..

je verrai bien du indochine pour un cortège funebre moi '--
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:29

Owi, l'aventurier pour un cortège funèbre >_>

Et de ce que j'entends que Sumomo écoute d'Indochine, c'est pas dans la définition de monotone donc à part la nouvelle que tu peux entendre à la radio, je vois pas Yuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:38

Personellement, monotone n'est pas le mot que je choisirais pour décrire Indochine...

Maintenant, Nerumi a raison dans un sens, les paroles ne sont pas joyeuses... Mais Nicola Sirkis a dit: "J'aime pas parler du bonheur, ça me saoûle" Je suis assez d'accord avec lui! Ecrire des choses joyeuses, c'est non seulement saoûlant, mais aussi difficile...

Yuko, tu as le même avis que Mika sur la musique du groupe ^^" C'est vrai que le style du début reste le vrai son d'Indochine pour les puristes... Personnellement, j'aime beaucoup leur dernier album...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:00

Le dernier album de Indochine , il faut écouter et pas l'entendre! Les paroles sont magnifiques!

Et dsl nerumi mais on ce fait pas un avis sur juste 4 chansons qui passe à la radio, surtout que je trouve que les meilleurs ne passe pas toujours à la radio, personnellement, je trouve que Little Doll est loin d'être leur meilleur, mais si tu trouve sa monotone, écoute "vibrator" de l'album Alice and june, sa déchire grave!

Moi j'aime bcp leur nouvelle chanson, en fait il ont évoluer et ce son adapter à leur époque.Mais je comprend que tt le monde n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:15

Sumsum > je ne retiens pas les titre, mais quand tu es dans la voiture, et que ta mere ecoute la radio, t'as pas le choix de supporter Smile


pour les 4 que je connais > alice & jun, le truc de la lune (tlm connait '--), 3 nuits par semaine & la dernière, je n'ai pas le titre en tête..

bref, je ne peux peut etre pas me faire une idée sur quelques titre, mais de ce que j'ai entendu, je n'ai pas aimer, et ca ne me donne pas envie de connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

Tais-toi Sycho... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Empty
MessageSujet: Re: combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine   combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: