Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]   Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:11

(hé ouais encore du Saint Seiya)


Saint Seiya: Brave Soldiers

Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Adnelx10

Titre du jeu : Saint Seiya : Brave Soldiers
Support : Playstation 3
Éditeur : Namco Bandai Games
Genre : Combat
Date de sortie : automne 2013 pour tout le monde
Site officiel : http://seiya-bs.bngames.net/

(infos copié d'un autre forum)


Alors ce jeu a été annoncé que récemment et sortira à la fin de l'année, ce qui laisse penser déjà à un nouvel attrape pigeon. Pourquoi? Parce que l'annonce d'un jeu avec une sortie aussi proche ça sent pas franchement bon. En plus la jaquette c'est juste un montage d'image trouvable sur le net depuis des lustre, moi même j'aurais pu faire la même chose, pour des développeurs pro je trouve que ça craint un peu.

Parlons rapidement du jeu en lui même, qui visiblement sera un jeu de combat, et chose "inédite" c'est qu'il regroupera aussi des personnages de Lost Canvas et Omega, pour l'instant en personnages confirmés nous avons:
Seiya, Shiryû, Hyoga, Shun, Ikki, Kanon, Saga, Rhadamanthes, Kôga et Tenma.

Il n'y a pas grandes informations pour le moment, personnellement j'ai une crainte (en plus du fait que le jeu sera naze), j'ai estimer un nombre de personnage avoisinant les 60 personnages (ce qui est de la pure hypothèse hein! juste que comme c'est un cross over j'ai dans mon calcul compris des personnages possible), si on prend les chevaliers d'or de la série de base, LC et Omega, quelques spectres d'Hades, les marinas de Poséidon, Yato, Yuzuhira, Tenma et les protagonistes d'Omega plus nos 5 de bronzes. Ce qui comme un Naruto UNS ferai un gros panel de personnages, sauf que je pense que le gameplay sera naze. Quand je vois le Saint Seiya précédent sur PS3, le gameplay pour tous les personnages est identique, de même pour un jeu Naruto, et cela je trouve ça pourri. Et c'est ce que je sens venir pour ce fameux jeu (annoncé 6 mois avant sa sortie environ). Je n'aime pas les jeux ou le gameplay entre chaque personnage ne varie pas, alors ouais c'est facile de prise en main, sauf que les combats fonctionne plus au petit bonheur la chance, et a celui qui spammera le plus vite, et cela c'est naze. D'autant plus que c'est frustrant de perdre contre quelqu'un qui a juste de la chance, plutot que contre quelqu'un qui sait jouer. Bref, ceci dit pour le moment on ne connais pas le gameplay donc je pourrais pas cracher mon venin maintenant, mais au vu du fait que c'est un jeu "grosse" licence, annoncé si "tardivement", et en prenant en compte le jeu précédent, ça fait "peur".

Une petite vidéo:

Ce jeu sent donc le gros attrape couillon, car c'est un truc grosse licence, un peu comme un Saint Seiya Omega sur PSP je pense.

Ah mais j'ai aussi oublier de mentionner qu'il y aura semble t-il un mode histoire (un peu comme les jeu Naruto quoi) qui reprendrais tout le manga de base (donc jusque Hadès).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]   Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:24

Je suis impatiente d'en voir plus sur ce jeu, rien que de voir les généraux de Poséidon ça me met l'eau à la bouche! Pour le moment brave soldier est alléchant mais comment ça sera au final c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]   Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:26

Ca sera sûrement la même disquettes qu'ils mettent depuis la ps2, une petit up graphique, faire croire que le mode histoire sera bien complet et par ici la monnaie..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]   Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:24

Ouais ça sent clairement le piège. M'enfin amélioration graphique, c'est quand même vite dit en fait. Perso je trouve ça laid, surtout pour un jeux PS3 quoi, et quand je vois le rendu des attaques des Marinas, ça me renforce juste mon idée. Je trouvais Senki plus jolie, sans pour autant lui non plus être d'un niveau de ce que propose une PS3.
-Un visuel moyen/mauvais.
-Un gameplay basique/pourri
-Des cinématique d'intro et co digne d'un anime de 2002, grosso modo, c'est du niveau de l'arc Hadès, sauf qu'entre temps l'animation japonaise à montré qu'elle pouvait faire bien mieux. D'ailleurs dans ces cinématique style DA, le rendu des armure est mauvais, même Omega fait des rendu plus joli, même Omega quoi.
-Et un mode histoire qu'on ne sais pas encore vraiment comment il se déroulera, mais qui semble adapter tout le manga. Déjà l'arc Poséidon, c'est sur. Cependant on en sait rien de comment ça se passe.

Encore un jeu qui sent mauvais pour la licence Saint Seiya, mais faut croire qu'ils se donnent jamais à fond pour un jeu Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]   Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint seiya
» Saint seiya
» Saint Seiya next dimension
» Saint seiya épisode G
» Saint Seiya - Saintia Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: News et actualité-
Sauter vers: