Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Empty
MessageSujet: Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato   Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:56

君のせい
Kimi no sei



Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Lkimi_10


Histoire
Yurina garde un mauvais souvenir de son primaire. Sans être bête ou laide, elle est devenue la cible de la ''star'' de la classe, Takaya. Suivant la voie tracée, elle est rapidement devenue le souffre-douleur du groupe, sans véritable raison. C'est pour cela qu'elle accepta avec joie le remariage de sa mère, lui permettant de déménager et de changer de nom.

13 ans plus tard, alors qu'elle se rend dans un ''mixer'' pour rencontrer des gars, elle tombe nez à nez avec Takaya. Elle rebrousse rapidement chemin, mais bam!, il a eu le coup de foudre pour elle. Découvrant qui elle est réellement et les conséquences de ces actions, Takaya tentera de se faire pardonner tout en essayant de conquérir sa nouvelle flamme. De son côté, Yurina cherche ni plus ni moins qu'à se venger... comment cela va-t-il finir?


Infos pratiques

Auteur : Sakura, Iro
Dessinateur: Chatani, Ami
Genre : Romance, drame
Tomes : 3+1 (en cours)
Anime : Non

Mon avis
Depuis Koe no katachi, je suis dans un mode ''manga de bully à l'école'', et c'est sur ce thème que je cherchais lorsque je suis tombé sur ce manga. Déjà, le thème est intéressant: plutôt que de focaliser sur la méchanceté des enfants comme Koe no katachi, nous sommes officiellement dans le thème de la rédemption. Et c'est quand même bien emmené au début.... mais ça devient très ''shoujo'', avec le prince arrivant au bon moment et la fille tombant rapidement amoureuse. Au final, je n'ai pas eu ce que je cherchais, mais je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé lire ce manga. Même si c'est très ''fifille'' par moment, j'ai accroché rapidement et, malgré les défauts, je l'ai dévoré en une journée. Il faut dire que les dessins sont très beaux et permettent d'oublier un peu les faiblesses du scénario Wink

Oh, et Kimi no sei- kizuato est une suite directe, je la place donc dans la même présentation Wink .


Exemple de page:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Empty
MessageSujet: Re: Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato   Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:01

Ca a l'air plutot intéressant, mais tu parle de truc "fifille", j'ai du coup un peu peur que ce soit très niais. Surtout si la fille tombe rapidement amoureuse du gars qui lui a pourri son primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Empty
MessageSujet: Re: Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato   Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08

Et bien, disons que sa situation amoureuse est fixé à la fin de deux premiers tomes (ce qui n'est pas si rapide que cela quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Empty
MessageSujet: Re: Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato   Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi no sei/Kimi no sei- kizuato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Ni Todoke
» Kimi Wa Petto
» Kimi ni Shika Kikoenai
» Kimi no Todoke l'adaptation en film
» Kimi Kiss Pure Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: