Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Wa Petto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

KIMI WA PETTO
(Tu es mon animal de compagnie)


***********************************************************
Kimi Wa Petto Kimi-w10

Résumé :

Sumiré IWAYA est une jeune femme a qui tout réussi, elle fait partie de l'élite. Elle est journaliste, diplomé des plus grandes écoles,elle est grande mesure dans les 1,72 m (la taille d'un homme), ses loisirs sont pour le moins ceux d'un garçon (catch,...) Ayant privilégié sa carrière plutôt que sa vie privée, elle vit donc seule dans un appartement spacieux. Sa société voit d'un mauvais oeil les femmes qui réussissent et elle est continuellement soumise a des brimades et autres malveillances de la part de ses collègues, se qui la rend dépressive et anxieuse. Depuis la mort de sont Chien Momo elle ne pleure plus et ne sourit plus, c'est comme si elle portait un masque et cela empire quand son petit ami se sentant inférieur a elle a tout point de vue, la trompe et mets enceinte sa maitresse, elle se retrouve donc seule dans son appartement qu'elle a acheté pour eux deux.

Cependant un soir elle fera une rencontre qui lui redonnera du baume au coeur. En effet, devant son immeuble se trouve un carton trouvant cela suspect elle y jette un oeil et y voit un jeune garçon blessé et inconscient. La pluie se mettant a tombé elle décide de le rentrer chez elle et de soigner ses blessures. Mais c'est sans dire que ce dernier s'accroche a elle et ne veut pas partir. Afin de s'en débarrasser Sumire lui dit qu'il peut rester en tant qu'animal de compagnie, chose qu'il accepte, elle lui donne alors le nom de Momo. Plus tard elle apprendra qu'il s'appelle Takeshi GOUDA agé de 20 ans et est un prodige de la danse.

Alors que Takeshi fait tout pour que Sumire le voit plus comme un homme, un obstacle de taille fait surface Shigehito Hasumi le senpai de Sumire qui est revenu au Japon et compte bien la faire sienne. Non seulement se sont de vieilles connaissances mais ils sortaient ensemble 4 ans auparavant, maintenant il a les critères que Sumire désire pour le fréquenté c'est a dire
-bon salaire
- bonne éducation
- bonne taille
alors que Takeshi est fortement désavantagé sur ses points.

Que se passera t il ? Momo sera t il découvert ? Sumire choisira t elle Hasumi_senpai ou Takeshi ?

***********************************************
Informations Générales : (source Wikipédia)

Genre : comédie, romance
Manga

Kimi Wa Petto 27366810
Type : josei
Licencié : Oui
Auteur : Yayoi Ogawa
Éditeur : France Kurokawa
Sortie initiale 2000 – 2005
Volumes : 14
Anime : non

Drama

Kimi Wa Petto Kimi_w10
Chaine : TBS
1re diffusion : 9 avril 2003 – 18 juin 2003
Épisodes : 10 de 46 min environ.
Licencié : Non

*******************************************
Un petit AMV



*******************************************

Mon avis personnel :


J'ai trouvé l'histoire intéressante et sympa, la curiosité m'a poussé a le regarder pour voir comment se déroulait l'histoire. Le casting est bien choisi je trouve quand on regarde les personnages de la jaquette du manga et les acteurs.

Je peux pas encore donner vraiment d'avis car je l'ai pas vu entier xD


PETITE INFO : (source wikipédia)


Le Josei :
Citation :
Contrairement au shōjo manga le josei manga aborde les sujets de manière plus sérieuse, plus crue et parfois plus violente psychologiquement. Ici, point de prince charmant et de conte de fée, les histoires ne sont que d'un soir et la recherche de l'être idéal se fait jusqu'à ce que le personnage principal comprenne que même si elles ne sont pas parfaites, les personnes de son entourage le complètent bien. Enfin les personnages sont décrits de manière plus complexes, pas aussi idéalistes (et idéalisés) que les personnages de shōnen. Les josei manga sont créés la plupart du temps par des femmes pour un public adolescent ou adulte.


Dernière édition par Moka-sama le Mer 30 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

J'avais entendu ce titre et je le trouvais accrocheur... Maintenant quand je vois l'acteur ça me donne envie d'y jeter un oeil....

Puis permet moi de te féliciter pour ta superbe fiche Moka ! Je n'aurais pas fait mieux ! Ca donne envie de connaître le drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:12

Merci Yuko c'est la première fois que tu me félicite que j'ai fait une superbe fiche Kimi Wa Petto 431958

Kimi Wa Petto 702617 Je savais que j'y arriverai :Yes !:
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:04

Ça a l'air vraiment pas mal, j'adore l'image entre le Manga et le Drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:05

Oui moi aussi j'aime bien les deux images et ca permet de voir la comparaison, plutot ressemblant vous trouvez pas ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:39

personellement, je ne supporte pas Matsujun.. comme Kame et Bakanishi en fait .____.

et pourtant, j'ai quand même regardé ce drama.. et je l'ai trouvé pas mal.. sans plus, mais a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Wa Petto Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Petto   Kimi Wa Petto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Wa Petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Kimi [parmi eux] /Hanazakari no Kimitachi e
» Kimi Ni Todoke
» Kimi ni Shika Kikoenai
» Kimi no Todoke l'adaptation en film
» Kimi Kiss Pure Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: